UNE COMMUNAUTE A L'ECOUTE

  • Besoin d'un avis sur ma liste de naissance pour leonie - Nadège B.

    Bonjour les mamans, j'aurais besoin de votre avis concernant ma liste de naissance, c'est la première fois que j'en fais une. Sachez que je n'est pas mis les meubles de la chambre car on attend les soldes pour l'acheter, et la poussette nous en avons trouvé une d'occasion. Pensez vous que j'aurai oubliez des choses? Ou mis des choses inutiles ou qui se met pas dans une liste peut être? Merci à vous 😉 Nadège

    Publié le 11 déc. 2015

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Oceane L.

    Bonsoir, je ne pense pas que tu ai mis des choses qui ne se mettent pas sur une liste de naissance. Après nous avons tous des besoins différents et donc forcément pour moi il y a des choses que je trouve inutiles (cale tête, tour de lit, bib expresso et le melangeur, le mobile, tapis d'eveil et arche, la balancelle, transat de bain, pèse bébé) mais si tu consultes ma liste cela te fera peut-être la même impression ;) encore une fois nous avons surement des philosophies et besoins differents. Si tu as peur d'avoir oublié des choses hésites pas à consulter nos listes ! J'ai trouvé pas mal d'idées dans des listes d'autres bébés.

    Publié le 11 déc. 2015

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Mélanie F.

    Bonjour, tout ce met dans une liste de naissance 😉. Comme océane, pour moi certaines choses sont inutiles comme le cale tête bébé, le mélangeur, le transat de bain et le pèse bébé. Par contre il ne me semble pas avoir vu de services de table (assiette, couverts,...). Enfin, les titres des articles ainsi que leurs descriptions ne sont pas très claires. Je personnaliserai tout ça 😉. Et en ce qui concerne la chancelière, c'est une ombrelle en photo et le lien ne fonctionne pas. Voilà ce que j'ai repéré 😉. Félicitations pour cette grossesse et bonne continuation.

    Publié le 12 déc. 2015

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Cynthia R.

    Bonjour. Félicitation pour cette grossesse ! Rien n'est inutile selon ces propres besoins. Quand je vois vos listes, ça donne envie. Ici la balance nous a été offerte et vite rentabiliser, pour l'allaitement par exemple ici c'était un démarrage très très difficile du coup nous devions de temps en temps vérifier, vite rentable le cadeau. Les biberons ici ont été tous inutile pour beaucoup sont encore neufs jamais servit, elle n'a jamais voulu le médéla par exemple. Pareil tasse à bec, verre bébé et compagnie jamais servit.. En revanche les pots de conservation sont utiles pour conserver le lait et pour transporter la nourriture faites maisons. On nous a n'a offert mais j'en ai racheté par la suite ! Mais pareil si c'est un bébé petit pots industriels alors les pots de conservations seront inutiles. On est adepte de la motricité libre, du portage alors je rajouterai ce qui s'y rapproche. Des copines mamans m'avaient conseillé de mettre des jouets pour la première année, car c'est ce qui manque. J'en avais mis très peu et effectivement, livres noir et blanc, livres à toucher, balles sensorielles, de préhension, instruments de musiques, premiers puzzles d'encastrements à formes uniques.. Le poste est une superbe idée ! Séance d'ostéopathie, plats préparés, sac à langer, produits d'hygiènes, couches lavables ou jetables.. J'ai un tas d'idées ! Bonne fin de grossesse à toutes.

    Publié le 16 déc. 2015

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Oceane L.

    Paola j'adore la liste de Noël de ta fille ! Exactement le genre de jeux que j'apprécie. Ce sont toutes de bonnes idees!

    Publié le 16 déc. 2015

    Marquer comme indésirable

RETOUR A L'ACCUEIL >

Voici les dernières demandes et réponses d'auteurs de listes sur le forum de Mes Envies.

Pour participer à la conversation, veuillez créer une liste.

Pour plus d'informations sur le concept de liste de naissance mutli-boutique, veuillez visiter notre page d'accueil.