
Bonjour, Je suis en manque d'idées de cadeaux pour mon deuxième petit garçon qui aura alors presque 1 an et demi à Noel. Mes garçons ont seulement 18 mois d'écart alors forcément Adam récupère tous les jouets de son grand frère. Quant à Aaron, il est du 3 janvier, alors j'aimerai quelques idées supplémentaires pour son anniversaire. Merci d'avance.
Ah j'avoue que je suis dans le même cas, mon bonhomme fêtera ces un an en novembre mais on a pas mal récupéré de sa sœur qui aura 4 ans en janvier. Des jeux extérieurs ? De la peinture ou pâte à modeler ? Des puzzcles ?
Bonjour, je vous laisse le lien de la liste de noël pour ma fille qui aura 18 mois à Noel. Ca pourra peut-être vous inspirer :)
A 18 mois mon fils aimait beaucoup la dînette, les instruments de musique, les figurines animaux, les véhicules, la peinture, les livres. Ça a toujours beaucoup de succès 1 an après! En rajoutant maintenant des petits jeux de société des puzzles, des playmobil.