
Bonjour à tous et toutes J'aurai besoin de votre avis sur ma liste en général, que ce soit l'en-tête, la présentation ou le contenu. C'est notre premier bébé, un petit garçon qui est prévu pour le 14 août. On a déjà reussi à récupérer pas mal de choses et comme je souhaite allaiter je n'ai pas mis de biberons... Merci beaucoup pour vos critiques qui ne peuvent être que constructives Magalie
Bonjour, Félicitation déjà . Très bonne liste bien organisé
C'est rigolo, c'est notre premier enfant et c'est aussi un garçon prévu pour le 14 août. :)
Sacré coïncidence en effet. La grossesse se passe bien ? Nous, Bébé est déjà bien gros et prêt à sortir... Faut que je me dépêche de finir cette liste avant qu'il arrive :p
Oui tout se passe bien et on a hâte qu'il arrive ! Je ne connaissais pas ce site mais c'est très sympa pour faire des jolies listes de naissance. Bonne fin de grossesse et beaucoup de belles choses à vous trois. ;)
Ici aussi 1er bébé prévu pour le 14 août, sacrée coïncidence 😉
Super liste ! Claire et attractive. Par contre tt les mamans me disent que baby Phone ne servent pas... qu'on a un détecteur interne intégré :-) ce sont des petits lions que vous attendez, les meilleurs! ;-) (je ne suis pas objective je suis lion ...!) Bon dernier trimestre à vous; moi c'est la fin Exitée et angoissée a la fois!!
Merci Betty pour ton avis, le baby phone c'est plutôt pour Papa quand il sera seul à la maison avec Bébé... Ma sœur me dit de rajouter un porte bébé ventral mais il existe tellement de modèles différents que je suis perdue. Une marque ou un modèle à me conseiller ?
Bonjour, Pour le porte-bébé on m'a conseillé le Ergobaby (que j'ai acheté). Cher mais l'un des meilleurs car bébé se retrouve dans une position "assise" (mieux pour la colonne) contrairement aux autres portes-bébés que l'on peut trouver moins cher et qui donnent l'impression (et pas que) de transporter un pantin ..
Concernant la liste, superbe ! Je rajoute juste ce que j'ai déjà dit ailleurs : J'ai aussi choisi la veilleuse Pabobo que je trouve superbe, comparez bien les prix sur Google car on passe du simple au double (et attention au modèle à piles / à recharger, la différence n'est pas énorme et vous n'aurez pas à acheter des piles tous les mois). Je dis cela car le modèle que vous avez sélectionné est à piles à 29,99 euros sur Oxybul alors que le modèle à recharger est à 31,40 euros sur Amazon (livraison gratuite !! Il n'y a pas de petites économies) Je supprimerai la veilleuse nomade (pourquoi en avoir 2?) Je vous invite à vous inscrire sur Bébé Boutik, il y a une vente privée Bright Starts avec des parcs, tapis d'éveil, transats, arches, trotteurs... et même une vente Chicco. Enfin on n'oublie surtout pas un petit cale-tête Babymoov à 15 euros chez Aubert ! Bonne journée, David