
Bonjour a toutes! je suis actuellement à 5 mois et demi de grossesse et j'ai bien commencé a choisir avec soins les articles nécessaires pour futur bébé...je souhaiterai avoir vos avis...;)) (besoin d'aide )je ne sais pas comment mettre les cadeaux deja pré enregistré tels que cadeau fait main etc....MERCI A VOUS
Bonjour, Alors pour commencer, pour les cadeaux fait mains, soit vous indiquez dans un article que vous avez des petites tricoteuses ou autres... soit vous avez dejà les articles, vous les'prenez en photo et vous les réservez vous même. Pour le siège auto, peut-être que vous pourriez regarder un de meilleur qualité mais surtout sécurité... Le concord ultimatum ou encore le Cybex Sirona. Pour les jouets de bains, essayer de regarder pour des passoires, car les aspergeurs gardent de l'eau et crachent du moisi. Bonne continuation dans votre grossesse.
Ok merci pour votre réponse😊 le siège auto c'est pour mon conjoint en plus...j'en récupère un de marque et confort pour tt les jours... ok pour les jouets de bains je prend note des bons conseils merci à vous!😉
Bonjour, Juste un petit commentaire concernant tous les articles provenant du site amazon, le titre est à chaque fois le même. Je pense qu'il suffirait que vous vous déconnectiez de votre session et refassiez les recherches de cadeaux pour avoir les bons titres. Bonne fin de grossesse.