
Puis-je voir vos listes d’anniversaire pour un enfant de 2 ans. Garçon de préférence ! Merci beaucoup ☺️
Une cabane extérieure smoby, une draisienne, tonie box, vélo, des animaux, des voitures tut tut bolide avec garage, un barbecue pour extérieur, balançoire, toboggan, dînette, colorino, jeux de société, bibliothèque, des livres, table et chaise, un fauteuil, jeu à bascule Vous pouvez regarder ma liste pas mal d’idée
A deux ans mon garçon a adoré avoir plein de Duplo (avec les grandes plaques pour construire) et il y joue toujours à 4 ans, des animaux Schleich, draisienne, casque, livres audio, puzzles, kapla, dînette, voiture et garage...
Je suis également en train de faire la liste pour mon petit garçon qui va avoir 2 ans. Il a deja plein de jouets de son grand frère alors je sèche un peu.... ici il adore les circuits hotwheels de son cousin si ça peut aider et sa draisienne qu il lâche que pour dormir !