
bonjour à toutes, n’hésitez pas a me donner des idées, des suggestions afin de préparé au mieu l'arrivée de notre petit bout. merci d'avance
Je trouve cette liste très courte ... Il n'y a aucun drap-housses ni alèses pour le lit, pas de matelas à langer ni housse pour celui ci. Il serait peut être judicieux que tu nous dises tout ce que tu as déjà afin que l'on te donne des idées pour compléter ... Parce que j'ai plein de propositions mais tu as peut être déjà acheté le nécessaire !
j'ai déjà un matelas à langer, en ce qui concerne les draps... pour le lit je n'y avais pas pensé merci. nous avons déjà acheter: * stérilisateur *égoutte biberons *matelas à langer * chambre (lit+ commode avec plan à langer+ matelas) *baignoire * la table à langer * body 1 à 3 mois * plaid * poussette avec cosy * siège auto * tapis d’éveil * quelques biberons je crois que c'est les + gros
Tu peux ajouter set repas,grands bavoirs tjrs très utiles,premières petites cuillères,tasse d apprentissage, bons d achat ds magasin que tu aimes pour enfants, boites congélation conservation pour les purées maisons, as tu quelque chose de pratique pour faire purée et compote. (Par exemple soit cocotte soit cuit vapeur et un mixeur) ou alors te faut il un petit qq chose genre babycook ou autre mieux.
Laurie a pensé à la bouffe, et moi je te dirais qu'il manque tout le nécessaire pour le bain : capes de bain 50x50cm et 70x70 (car bébé grandit vite), peigne, brosse douce, ciseaux et/ou coupe-ongles, thermomètre pour le bain, thermomètre rectal, mouche-bébé, et comme je te le disais, les housses pour le matelas à langer c'est indispensable ;)
merci à tte les 2 je pensé mettre le babycook mais je ne sais pas si je prendrais le temps de m'en servir :/ enfin plutôt peur de ne pas avoir le temps d'aller chercher des fruits et légumes frais pour faire les purées et les petits pot moi même :( j’hésite et ça reste un cadeau cher a demander quand même ça me gêne, non? J'ai mis une cape de bain ;) les bavoir j'en ai déjà quelques uns ainsi que le transat (j'avais oublié) pour le "set vaisselle" mon filleul s'en occupe c'est pou cela que je ne l'ai pas mis sur la liste ma belle sœur fais la chaise haute et mes beaux parents s'occupe du vidéo baby phone je vais rajouter la trousse de toilette avec les brosses, coupe ongles... (laquelle me conseillez-vous?)