UNE COMMUNAUTE A L'ECOUTE

  • 1er enfant et un petit Garçon - Aude V.

    Juste pour savoir si certaines choses ont déjà été testées et si inutiles ou pas. Des conseils pratiques pour des choses auxquelles je n'aurais pas forcément pensé. Jouets/vêtements déjà acheté à 80% en brocante et cie. Merci :)

    Publié le 17 févr. 2015

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Sandrine M.

    Bonsoir Aude, c'est une bien jolie liste. Pour moi il ne manque pas grand chose, cependant, je peux te donner quelques idées supplémentaires si toutefois tu trouvais des choses qui puissent t'intéresser comme : des capes de bain, des gigoteuses, une poubelle à couches, des bavoirs, des débarbouillettes / langes, une chaise haute, des jeux d'éveil, des choses à réaliser de ses propres mains pour celles qui sont manuelles, etc. En revanche, ne t'embête pas à acheter le tire-lait, j'étais partie pour en faire autant jusqu'à ce que j'apprenne par ma sage-femme qu'elle nous etait prescrite si besoin par la sage-femme elle-même, et la location est remboursée.

    Publié le 18 févr. 2015

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Sandrine M.

    J'ai validé trop vite.. Je disais donc que, pour le coup, le tire-lait est un achat inutile. N'hésite pas à consulter nos listes pour trouver quelques idées qui pourraient te plaire egalement. En attendant, je te souhaite une très belle fin de grossesse. ~Sandrine.

    Publié le 18 févr. 2015

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Aude V.

    c'est noté pour le tire-lait sinon tout le reste, j'ai déjà (offert par des proches, acheté en brocante...). en manuelle ça peut s'avérer intéressant. merci :)

    Publié le 18 févr. 2015

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Blandine A.

    Pour le sac à langer, je t'aurais conseiller un Béaba, certes à l'achat ils sont plus cher mais de bien meilleur qualité, mais c'est trop tard, on te la reserver :/.

    Publié le 18 févr. 2015

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Fleuriane M.

    Bonjour, j'aime beaucoup votre liste et tout comme vous j'adore les étoile, vous pouvez ajouter sur la liste un tapis étoile, des coussins étoiles , une étagère, une lampe, une guirlande (lampe ou tissus) dans le thème, il y en sur maison du monde et pas super cher. http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/guirlande-dco-enfant-songe-143006.htm http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/etagre-murale-silver-star-142999.htm Pour les coussin j'aime bien les numéro 74 mais je les trouve trop cher, du coup je met la grand mère à contribution ;) Il manque peut être une jolie trouve de toilette pour mettre ses affaires quand vous partirez en vadrouille. Et si vous allaitez et tirez le lait comme moi, il faudra le garder au frais puis le chauffer, pour dehors je trouve ce systeme très pratique, bien que un peu long (20 min environ) http://www.vertbaudet.fr/chauffe-biberon-autonome-babymoov-star.htm?ProductId=703240003&FiltreCouleur=6446&FiltreTaille=0&cmpid=SEM0296&gclid=CLemrMP778MCFRQatAodRDsA9Q Bonne continuation.

    Publié le 20 févr. 2015

    Marquer comme indésirable

RETOUR A L'ACCUEIL >

Voici les dernières demandes et réponses d'auteurs de listes sur le forum de Mes Envies.

Pour participer à la conversation, veuillez créer une liste.

Pour plus d'informations sur le concept de liste de naissance mutli-boutique, veuillez visiter notre page d'accueil.