
Bonjour, Nous attendons un ptit lou pour le mois de septembre et nous ne souhaitons pas connaitre le sexe. Que pensez vous de notre liste de naissance? Merci
Bonjour ! Il y a quelques coquilles dans votre texte d'accueil "notre cacahuète nous rappelle", "de notre mini nous", "Nous aurons un grand plaisir".
Pour la chambre les draps housses et alèses n'ont pas de lien ni de prix. Si vous n'avez pas vous pouvez ajouter une veilleuse et des gigoteuses.
Pour la toilette la housse de matelas n'a ni lien ni prix également. Vous pouvez éventuellement ajouter une cape de bain.
Pour les repas vous pouvez ajouter des bavoirs, un kit 1er repas, des cuillères, une tasse d'apprentissage, des pots de conservation, des biberons, une boite doseuse de lait.
Pour son éveil vous pouvez ajouter des jouets d'éveil, des anneaux de dentition, un tapis, une balancelle.
Pour les sorties : Vous pouvez mettre une cagnotte leetchi pour votre poussette.
Vous pouvez ajouter une catégorie souvenirs avec un album photo, un kit d'empreintes, des cartes "1ères fois",...
Je vous souhaite une bonne grossesse :)
Bonjour Laurie R et merci pour votre réponse. Oui, j'ai corrigé les fautes d’orthographe présentes dans le texte. Pour les draps housses, les alèses et les housses de matelas, je n'ai pas mis de prix, ni de lieu où les trouver car je pensais qu'on pouvait en trouver partout. Je vais mettre à jour ces cadeaux. J'ai déjà veilleuse, gigoteuse, cape de bain , bavoir, biberon, pots blédina pour la conservation, tapis d'éveil, balancelle, transat... et je pense faire moi même des anneaux de dentition en bois car je n'aime pas trop le principe des anneaux en plastiques. En ce qui concerne le kit premier repas, les cuillères et la tasse d'apprentissage : bébé commence à les utiliser vers quel age? Je pensais garder ces idées pour Noël mais peut être qu'on en a besoin plus tôt!? Pensez-vous que les descriptions soient trop longues et doivent être limitées à une phrase? Merci encore et bonne journée
D'accord :) Effectivement des draps housses et des alèses ça se trouve partout, mais vu qu'il y avait une description en dessous je pensais à un bug sur le lien. Tout dépend de quand vous souhaitez commencer la diversification (on peut commencer à 4 mois certaines maman commencent à 6), cela dépend de vous. Mais pour noël je privilégierai les jouets d'éveil plutôt que des sets repas. En ce qui concerne les descriptions je trouve qu'elles ne sont pas trop longues mais c'est toujours mieux si à la place vous écrivez pourquoi ce produit par exemple. Je vous en prie :) Bonne journée également
Bonjour ! En ce qui concerne l'écharpe de portage, je vous déconseille la marque JPMBB car il y a de l'elasthane dedans que votre enfant ne sera pas bien maintenu. Pour mon premier enfant j'avais suivi un cours de portage où elle nous avait bien tout expliqué et montrer certain noeuds. Je vous conseille de choisir une écharpe de portage sergé croisé type Neobulle ou Storchenwiege, elles sont certes un peu plus chères mais de meilleure qualité et sécurité et confort pour votre petit bout ! Bonne grossesse, Perrine