
Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur ma liste de noël et j'aimerais savoir si il ne manque rien ? Merci d'avance.
Bonjour, alors personnellement les pots de conservation sur une liste de noël me dérange un peu. Je pense qu'il faudrait les supprimer :)
Bonjour. Je tiquerai juste sur le trotteur qui est interdit dans bons nombre de pays, et qui n'est plus recommandé en France, juste faut chercher on trouve facilement des affiches et des informations que l'on voit dans les milieux d'enfants crèches et compagnie.. Pour le reste tout dépend de vos besoins ! C'est mi liste de Noël mi liste de naissance mais vaut mieux offrir quelque chose d'utile que d'inutile hein !
Bonjour le trotteur n'est pas recommandé pour l'acquisition de la marche. Il donne une mauvaise posture à l'enfant. Apres chacun fait comme il veut.
super liste bébé va être très gâté! en revanche... 2 gros (énormes! lol) point noir: aie aie aie le trotteur!! Comme déjà dit plus haut le trotteur est très déconseillé je vous intive à taper dans Google "danger trotteur" (éviter les site magazine style famili parents etc pour tomber sur de vrai article écrit par des kine des psychomotriciens sur ces dangers à court moyen et long terme. Pous vous donner un exemple une de mes meilleures amies n'a pas voulu écouter. Elle mettait son fils pourtant à peine 15 minutes par jour tout au plus. Son fils a marché en même temps que tout le monde sauf que il a gardé la position pointe de pied. Il a du voir un specialiste et il doit avoir de la kiné pour remettre son tendon e place en évitant une opération. bref premier point deuxième point et je dirai encore plus important que le trotteur car la c'est un réel danger de mort pour votre enfant: le choix du siège auto. C'est un vrai cercueil. Il est extrêmement mal noté aux crash test. Je vous invite donc à vous renseigner sur le site securange qui est une mine d'or d'information en ce qui concerne la securité en voiture de nos enfants et sur les meilleurs siège auto sur le marché que ce soit pour les petits budgets ou les plus grand mais le mot 'ordre est SECURITE! allez également sur le groupe Facebook de securange . Joyeu noël à votre petit bout!
Merci pour vos avis, je vais effectivement supprimer les pots de conservation et pour le trotteur je vais regarder pour un autre qui n'est pas dangereux.
https://www.allobebe.fr/trotteur-bebe-2-en-1-zinc-aBM082042770.html?gclid=CPPDuNuS1c8CFUMq0wodk5MNxQ Est ce que celui ci est mieux ?
bonjour, jolie liste. juste pour le pot, j'ai l'impression que ce modèle ne monte pas bien au niveau de l'entre jambe, et avec un petit garçon il risque d'y avoir de l'urine par terre.
Bonjour, tous les trotteurs sont dangereux pour bébé, quelque soit la marque...privilégiez plutôt un pousseur comme celui-ci : http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-eveil/porteurs-jouets-bascule/ref-115469-super-trotteur-parlant-2-en-1.htm?gclid=COjc4OCe1c8CFWYo0wodWb0Dig Cela ne représente aucun danger pour bébé.
Bonjour, votre liste est jolie, ma filel avait 6 mois aussi pour son 1er noël , elle à eu le même type de cheval à bascule, il faudra attendre pour votre petit puisse bien en faire, mais il servira longtps ma fille à 2.5 ans et joue encore largement avec le sien :) Pour les idées, si vous n'avez pas je vous conseil un poste cd, et des cd de musique douce, comptines... Des petits livres à pastilles musicales (utilisé à partir de 8/9 mois). Vous pouvez aussi ajouter des chaussons souples en cuire, c'est top pour apprendre à marger à 4 pattes et apprendre à marcher tout court... des cubes à empiler ... Pour les trotteurs, ils sont tous dangereux, je vous conseils un pousseur http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4234731&camp=ppc_esv_google-c-54900-90465616860-185716-E&esvcid=S1476299617_ADOGOE_AGI54900_CRE90465616860_TID185716_DVCc_RFDd3d3Lmdvb2dsZS5mcg%3D%3D_OID341C7A05&gclid=COfMp9L81c8CFQUq0woddEEKxw Mon neveu à eu celui si, il est top car évolutif, il sert super long tps . Pour le siège auto regarde ça : http://www.securange.fr/ C'est une maman qui fait plein de testes, compare tous les siéges, elle explique super bien, elle est passée aux maternelle il n'y pas longtps. A choisir je te conseil de mettre moins dans la poussettes, j'en ai une à 100e que je traîne partout depuis presque 2 ans, et qui est très bien. Et de mettre plus dans le siege auto, c'est très important. Bonne continuation fleuriane
Merci beaucoup les filles pour vos conseils je prends note :)
Pour vous équiper en siège auto à moindre coût vous pouvez opter pour une coque nania be one aux alentours de 50€ c'est une des plus grande allant jusqu'à 13 kg et 90 cm. Votre enfant sera en sécurité et tout confort ça vous permet d'économiser pour le second siège