
Il s agit de la liste de naissance pour notre premier bébé . Nous ne voulons absolument pas forcer . Certain de nos proches sont pas habitués avec les listes. Pouvez vous nous dire ce que vous en pensez ? J ai mis le siège auto vous penser pas que c est déplacés vu le prix ? Merci avance
Bonjour, Je ne trouve pas cela déplacer. Si les gens ne veulent pas le prendre ils n'y sont pas obligés. Et des fois tu pourrais être surpris de la générosité des gens. Nous on a mis un cafeau bien plus cher. Après ils peuvent faire des contributions. Très jolie liste j'adore les couleurs.
C'est un plaisir de voir les couleur défilées!! Tres jolie liste, peut-être qu'il manque des langes et des bavoirs mais sinon c'est complet! Je suis un peu comme toi génée de ce que peuvent se dire des gens mais en 3 jours j'ai tellement été surprise que je ne regrette pas! Les gens savent que ca nous fait plaisir donc ils apprecient d'offrir!
Bonjour, perso je ne trouve pas ta liste du tout déplacer !! Que devrais je dire alors ?? :) En tout cas tu as des articles sympa ! Bon courage pour la suite.
Bonjour je voulais juste pour dire que le trotteur n'est pas recommander , pour les bébés. c'est considéré comme dangereux et interdit dans bcp de pays en Europe et Amérique du nord. En cherchant un peu vous trouverez plein d'informations . et j'ai eu ce " coussin " pour ma fille, je vous le deconseil aussi , ma fille a eu crane déformé , il avait prit la forme du coussin. heureusement l’ostéopathe à regler ça. Bonne continuation fleuriane