
Bonjour ! Pour un premier bébé voici notre liste de naissance. Pourriez vous me donner votre avis ? Des choses à rajouter ? En sachant qu'au niveau vêtement / jouet d'éveil je vais favoriser le seconde main au max ! Merci !
Bonjour Le stérilisateur sert à rien et les 12 biberons aussi. Surtout quand on ne sait pas si le bébé va accepter cette forme de tétine. Je vous conseille d ailleurs la marque Philips naturel. Et seulement 2 ou 3 petits bibs au début suffisent largement.
Félicitations pour cette belle aventure ! Si vous cherchez des idées utiles, je vous suggère : un tapis d’éveil, des jouets pour le bain, ou une chancelière pour les sorties. Pensez aussi à la brosse à dents Les Babygators : c’est le petit cadeau utile et ludique auquel on ne pense pas toujours, mais qui devient vite essentiel ! Très belle continuation.
Bonjour, toutes mes félicitations 😊 Je suis d'accord avec les commentaires déjà postés. Je rajouterai que les biberons elhee sont très difficile à nettoyer.. ils sont magnifiques mais c'est une galère. Le porte-bébé de votre liste est très bien mais il devient trop petit assez vite (j'ai pris le stokke assez rapidement, plus confortable pour bébé et la personne qui le porte). Ce qui m'a beaucoup servi aussi: une moustiquaire pour la poussette et un casque anti-bruits pour les sorties (le Alpine est génial et s'adapte jusqu'à 3 ans). Belle grossesse à vous.