
Bonjour 👋🏻 Des idées de cadeaux pour l’anniversaire de mon fils de 2 ans ? Merci 🙏🏼
Entre deux et 3 ans il a adoré énormément les puzzles, les Duplo avec la grande plaque verte comme support, les animaux en plastiques, les voitures majorettes, les crayons de couleurs.
Ma fille adorait la "pate a bille" par exemple, il y a des mini radio special petit avec bc de comptines dedans par exemple, les puzzles avec grandes pièces. Elle aimait aussi les jeux de sociétés, notamment mon premier verger, top! La course des escargots etc Bonne recherche
Pour ses deux ans Manon va avoir une aire de jeux, peut être un an de sport (baby gym ou baby glace), un piano à queue, des Tonies (elle adore sa Toniebox), ses premiers jeux de société et un kit pour cuisiner avec moi. Sinon elle adore sa cuisine en bois, les livres, jouer dehors, les jouets à empiler et la musique. Enfin, vous pouvez également lui offrir une journée à Disneyland ou dans un zoo.