
Bonjour à tous 👋🏻 Nous attendons des jumeaux (fille/garçon) pour la fin d'année, sauriez vous me dire si la liste effectué est cohérente ? Peut être des manquements ? Ou des choses trop cher ? Sachant que c'est des jumeaux j'ai peur que les gens se croient obligés d'acheter en double et trouve les choses trop cher.. Merci pour vos conseils 😚
Votre liste est plutôt bien. Peut-être rajouter une veilleuse, des petits jouets pour le bain, une baignoire si vous n'en avez pas déjà une chez vous, écharpe de portage.. Un petit conseil, réduisez la description des articles ça fera plus épuré. 🙂
La poussette, le babyphone et la baignoire sont déjà acheté oui ☺️ Mais je n'avais pas pensé aux autres suggestions ! Merci beaucoup 🫶🏻 Oui c'est vrai que la ça fait brouillon 😅
Félicitations !! Pour ma part, je préfère largement les gigoteuses avec des boutons pression aux épaules, beaucoup plus facile de glisser un bébé récalcitrant dedans 😋. Pour le change, j'ai besoin de 4 housses de matelas à langer pour tourner efficacement (avec un bébé seulement 😊). Avez-vous pensé à des langes de toute taille ? Plusieurs petites couvertures vu que ce sont des bébés d'hiver ?
Pour le sac à langer nous avons choisi un sac de voyage qu’on pourra réutiliser après quand il va grandir plutôt qu’un sac bébé, ils n’ont pas de réel plus à mes yeux.. Un Par soleil pour la voiture, toujours utile Un chauffe biberon nomade aussi, c’est super pratique et ça sauve ! 🤣
Je me permet d'intervenir pour les sucettes Bibs. Elles déforment le palet et la bouche, et elles gonflent . Elles sont vraiment a éviter . Il existe des sucettes très fines .
Bonjour, Félicitations pour votre grossesse. Votre liste est très bien, vous pouvez peut etre y rajouter d'autres sorties de bain, des jouets pour le bain, protege carnets de santé, album souvenir ma premiere année, plus de jouets d eveil, des livres, des produits d' hygiène bébé ( coffret La rosée par exemple), porte bébés, organisateur de poussette, déco pour la chambre.
Bonjour, j'ai des jumelles qui ont un an donc je connais haha. Si je peux me permettre, je vous conseille un parc beaucoup plus grand si vous avez la place (le nôtre fait quasiment 2m par 2m) car sinon elles se marcheront dessus. Les nôtres y passent beaucoup de temps car c'est compliqué de les surveiller h24, donc autant qu'elles y soient bien. Ensuite je vous conseille une machine à biberons (Babybrezza Formula ProAdvanced), ça change la vie pour faire les biberons !! surtout avec deux bébés. Comme évoqué par qqun d'autre, un porte-bébé c'est pratique quand un des bébés pleure. Nous on avait le Neo préformé de Neobulle qui est très bien mais il y en a pleins d'autres. Je vous conseille également d'avoir une ou deux gigoteuse en rab pour chaque saison car ça arrive vite d'avoir du vomi ou caca dessus donc il faut pouvoir en avoir une autre pendant qu'elle est au lavage. Le sac à langer je vous conseille un simple sac à dos (nous on utilise un eastpak classique) car avec les deux bébés à installer et trimballer c'est beaucoup plus pratique que ceux à bandoulière. Si vous avez peur que votre entourage trouve certains articles trop chers vous pouvez aussi mettre des liens d'articles sur Vinted ou Leboncoin. Et enfin il y a plusieurs de vos articles dont vous aurez besoin en double mais ils ne figurent qu'une fois dans la liste (chaise haute, miroir rétroviseur, mobile...). Félicitations en tout cas !!!
ah et une housse de pluie pour la poussette double
Merci beaucoup à tout le monde 🫶🏻 J'ai déjà enlevé certaines choses que j'avais en double car déjà acheté avant de faire la liste 😅 Pour le parc je pense prendre un plus grand quand elles seront plus âgés, on a un chien un peu trop câlin et brutus, donc par sécurité lorsqu'ils sont nourrissons je m'étais dis qu'un plus petit mais "plus haut" serait mieux.. Machine à biberon c'est pour uniquement les bib avec du lait en poudre ? Car j'aimerais allaiter (si j'ai assez), pour ça que je ne m'étais pas intéressée à ça 🥲 Les tétines je vais voir pour les changer, selon les plus recommandés.
Coucou je te laisse la liste que j'ai fait pour mes jumelles si ça peux vous aidez