UNE COMMUNAUTE A L'ECOUTE

  • 3 ans de ma fille - Giulia B.

    Bonjour pouvez vous me donner votre avis, il manque peut être des jeux de construction et des jeux de mini monde ? Cependant c’est une enfant qui ne joue pas toute seule.

    Publié le 13 août 2024

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Axel B.

    Bonjour, Pour moi, il y a beaucoup trop de jeux de société, je ne sais pas combien vous avez prévu d’inviter, mais, personnellement je mets environ 50% de plus de cadeaux par rapport aux nombres d’invités. Vous faites une sélection pour l’anniversaire et une autre pour Noël !!! Peut-être rajouter de la pâte à modeler et/ou du sable magique.

    Publié le 13 août 2024

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Anna L.

    Bonjour, effectivement à 3 ans ma fille adorait les.jeux de construction, surtout les duplos et les kapla. Des déguisements, des accessoires, des jeux de faire semblant ? Ça aide beaucoup ma fille à jouer seule. Elle combine tout ça et se crée tout un monde mais c'est assez récent ( elle a 4 ans 1/2)

    Publié le 13 août 2024

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Rosanne L.

    Bonjour, vous pouvez ajouter des livres et des jeux d'extérieur (draisienne ou velo, pistolets a bulles, maisonnette d exterieur,...), vêtements ou cartes cadeau. 🙂

    Publié le 21 août 2024

    Marquer comme indésirable

RETOUR A L'ACCUEIL >

Voici les dernières demandes et réponses d'auteurs de listes sur le forum de Mes Envies.

Pour participer à la conversation, veuillez créer une liste.

Pour plus d'informations sur le concept de liste de naissance mutli-boutique, veuillez visiter notre page d'accueil.