UNE COMMUNAUTE A L'ECOUTE

  • Choisir un transat - Marion L.

    Bonjour, j'aimerai avoir des conseils sur le choix d'un transat pour notre 1er bébé à venir, sachant que nous avons deux gros chiens (dont un qui peut être speed/ brutal dans ses déplacements ). Merci d'avance!

    Publié le 24 janv. 2022

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Laurie R.

    Bonjour, sans hésiter le Up and Down de Béaba qui peut être utilisé également en chaise haute lors de la début de la diversification !

    Publié le 24 janv. 2022

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Marion L.

    Merci Laurie R. pour votre réponse.

    Publié le 25 janv. 2022

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Lucie D.

    J'aurais dit exactement la même chose que Laurie R, le transat Up and down est top pratique (évite en plus de se faire mal au dos du fait de sa hauteur !) et avec les animaux, c'est ce qui est le plus sécur même si bien entendu ça demande de la surveillance... Pour l'astuce, il est régulièrement en promotion à 109euros avec l'arche chez Aubert, seul problème, on ne peut pas choisir la couleur du modèle et c'est bien souvent la couleur bleu ciel à rayures, mais sincèrement ça vaut le coût car il n'y a pas de petites économies pour l'arrivée d'un bébé ;-)

    Publié le 25 janv. 2022

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Fleuriane M.

    Bonjour les transat up and down est vraiment super. Sinon vous avez aussi des chaises hautes qui font transat. Type polly magic. Où bébé confort. Une amie a les bébés confort pour ses jumelles et elle est très contente.

    Publié le 26 janv. 2022

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Fleuriane M.

    Re bonjour je viens de voir que vous avez la polly magic sur votre liste. Je pense que ça ferai vraiment doublon avec le transat up and down. Par contre peut être un parc réglable en hauteur pour poser bébé sur le dos / ventre … ça pourrait être pas mal. Perso ça m’a bien dépanné. J’y posais même un couffin pour les petites siestes en sécurité à l’abris des chutes et des chiens.

    Publié le 26 janv. 2022

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Florine R.

    bonjour nous on avais le babybjorn Transat balance soft coton et jersey pour notre fille et la j'en ai redemander un sur notre liste pour nos jumeaux a venir, super pratique car il se plie en tenant 0 place donc idéal pour partir en balade ou en soirée / vacance avec il est très léger donc peux se poser en hauteur (quand bébé est petit et quil ne bouge pas bien sur) pour protéger des chiens, et entièrement déhoussable pour le laver et ensuite il fait même petite chaise / fauteuil quand bébé grandit (jusqu'à a peu près 2 ans il me semble)

    Publié le 28 janv. 2022

    Marquer comme indésirable

RETOUR A L'ACCUEIL >

Voici les dernières demandes et réponses d'auteurs de listes sur le forum de Mes Envies.

Pour participer à la conversation, veuillez créer une liste.

Pour plus d'informations sur le concept de liste de naissance mutli-boutique, veuillez visiter notre page d'accueil.