UNE COMMUNAUTE A L'ECOUTE

  • Couches jetables - Marine L.

    Bonjour, Je suis à la recherche de couches jetables "saines" et dans une gamme de prix correct. Je m'y perds un peu, il y a beaucoup d'avis différents. Pouvez-vous me donner vos avis svp ? Merci d'avance !

    Publié le 7 août 2020

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Laura B.

    Bonjour ! Personnellement je suis partie sur les couches de la marque Les Petits Culottés. J'hésitais avec les marques Joone et Tidoo dont j'ai entendu beaucoup de bien aussi. Il me semble que Joone est légèrement plus chère par contre. Ces 3 marques fonctionnent avec des abonnements mensuels adaptables ce que je trouve assez pratique ! Le site Peau d'Enfant a fait un premier comparatif de couches écologiques, un 2nd devrait bientôt paraître, je vous met le lien ci-dessous si ça vous intéresse. https://peau-denfant.com/2020/05/02/comparatif-de-couches-ecologiques-jetables/ Bonne soirée :)

    Publié le 7 août 2020

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Margaux D.

    Joone, Biolane, Tidoo :)

    Publié le 8 août 2020

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Jeanne G.

    Joone et Pampers harmonie pour nous!

    Publié le 8 août 2020

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Julie R.

    Pourquoi vous n'essayez pas les couches lavables ce serait une super idée surtout si vous faites une liste. C'est un peu comme les culottes de règles qu'on trouve un peu partout maintenant comme chez Oduho (https://www.oduho.com). Vous l'utilisez puis à la machine pour pouvoir sécher et être porté à nouveau. C'est vraiment super et on s'habitue bien :)

    Publié le 29 janv. 2021

    Marquer comme indésirable

RETOUR A L'ACCUEIL >

Voici les dernières demandes et réponses d'auteurs de listes sur le forum de Mes Envies.

Pour participer à la conversation, veuillez créer une liste.

Pour plus d'informations sur le concept de liste de naissance mutli-boutique, veuillez visiter notre page d'accueil.