
Bonjour :) Je souhaiterais avoir vos avis sur la liste de naissance que j'ai créée je suis dans un flou artistique c'est mon premier enfant
demande d'avis sur liste de naissance 1er bébé ainsi que les formulations pour message d'accueil... merci d'avance pour vos réponses :-)
Bonjour, voici les listes d'anniversaire et de Noël (maman et papa + mamie) de mon petit garçon qui aura 2 ans le jour de Noël. Il me reste environ 70€ à dépenser et 1 cadeau à trouver pour Noël et 1 autre pour son anniversaire et je suis en panne sèche !!! Au secours !!! Il aime beaucoup les voitures, il a déjà beaucoup de livres, des megablocks, une tente avec tunnel, un jeu de ballon et j'en passe ... Merci d'avance infiniment pour votre aide, vos idées !!
Bonjour à tous. Nous attendons notre 1er enfant, une petite fille qui est prévue pour début mars. Toujours délicat de faire une 1ère liste de naissance, j'aimerai avoir des avis et conseils de parents concernant la liste que j'ai faite. Sachant que nous avons déjà le lit, matelas, table à langer, poussette, porte bébé. Nous nous chargeons également de la layette et du linge de lit (alèse,draps housse). De plus, notre entourage étant assez restreint nous avons privilégié ce qui nous semble être le "primordial" dans un premier temps. Je n'ai pas encore personnalisé le texte explicatif dans l'en-tête. Voilà je pense que vous savez tout. Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils. Bon courage à vous pour vos listes respectives !!!
Notre fille de bientôt fête son anniversaire et noel à quelques jours près, si vous avez de bons avis sur les jeux, jouets ou déco de son âge merci de me donner votre avis...
Bonjour, voici la liste de cadeaux prévus pour un petite fille qui aura 9 ans dans 2 semaines ! La liste est presque bouclée mais j'aimerais y rajouter quelque chose ! Auriez-vous une suggestion ? Merci d'avance !!
Bonjour ma fille reçois 7 mois le 1er décembre des idées cadeaux ? merci
Bonjour, Nous attendons notre premier bébé, un petit garçon, pour fin janvier. Nos amis ont été très généreux en nous prêtant tout le gros matériel et nous avons fait quelques achats d'occasion, nous avons donc la poussette 3 en 1, le transat, le lit, la table à langer, la chaise haute, le porte-bébé ainsi qu'un mini-parc. Voici notre liste, nous avons essayé de varier entre utile et agréable et de laisser des fourchettes de prix différentes. Qu'en pensez-vous ? Merci !
Bonjour, Nous attendons notre premier bébé pour février. Nous avons créé cette liste, pourriez vous nous donner votre avis, des choses à rajouter. Nous ne connaissons pas le sexe pour avoir la surprise donc cela reste dans des tons neutre. La chambre sera grise accessoirisée orange. Nous vous remercions! Bonnes continuations à tout le monde! Raphael et Mélanie
Bonjour, comme de nombreux parents pour l'arrivé de notre premier BB nous avons créé une liste. J'aimerai avoir votre avis - afin de ne rien oublier d'essentiel et savoir ci cela correpsond bien. Merci les parents et du bonheur à tous. Hélène
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur ma liste de naissance pour un premier bébé. C'est mon premier essai de liste. Merci.
Salut !! Je suis à la recherche d'un sac à langer pas trop cher mais surtout pratique et grand. Je n'arrive pas à faire un choix et à trouver quelque chose, même basique. Je souhaiterai juste qu'il soit grand, avec une anse suffisamment grande pour le porter ou le mettre sur la poussette… qu'on puisse le laver à l'éponge si quelque chose fuit et s'il pouvait y avoir deux parties à l'intérieur ce serait top. Des idées?? Marque? modèle… MERCI
Bonjour, J'aimerais des avis sur ma liste, le texte est il clair? L'organisation de la liste? Il manque encore deux trois choses mais je trouve qu'elle est déjà bien pleine. Vos avis et conseil sont les bienvenus, pour certaines chose, j'attends de voir au salon du bébé en Novembre. Merci.
Bonjour à tous et toutes, voici la liste que j'ai faite pour ma fille qui aura 18 mois à noël. Elle est très gâtée puisqu'elle à déjà: cuisine en bois + dînette, fauteuil, elefun, bcp de livres, des géomag, un théâtre et des marionnettes, une piscine à balles, un sphérovélo, un cheval sauteur, un cheval à bascule et tout ça en appart ;) Connaissez vous le garage Brio? Je pensais lui donner et garder les pièces trop petites de coté pour le moment. Merci
Je me demande si j'en ai pas fait trop sur la deco?
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur ma liste. Elle servira pour le noël et anniversaires de mes puces, de 11mois et 2,5ans. Je me rend compte que je n'ai pas beaucoup d'idée pour ma plus jeune, qui joue déjà avec les jouets de l'aînée. Voyez vous quelque chose que j'aurai oublié? Merci
Bonjour, J'aimerais vos avis sur la liste de cadeaux pour ma puce, elle sert pour son anniversaire, elle va faire 4 ans dans 10 jours et pour Noël aussi... Je n'ai pas trop d'idées, sachant qu'on est pour le moment en location dans un appart d'environ 70m2, donc on a pas énormément de places ! Et qu'elle a déjà beaucoup de choses !
Bonjour, que pensez vous de ma liste de naissance pour notre petite fille (bb2) attendue pour janvier? Merci pour vos avis ! Belle journée
Bonjour, Pouvez me donner votre avis sur ma liste de naissance, bébé est prévu pour février, est elle complète ? Avez vous des idées sur ce que je pourrais ajouter ou s'il y a des choses inutiles ? Vous pensez que je devrais l'envoyer à mes proches rapidement ou rien ne presse ? Merci
Bonjour, je cherche quelques idées pour compléter la liste de noël de ma fille, elle aura 4 mois à noël. Elle est encore petite et comme c'est mon premier enfant, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'ai mis des choses "utiles" pour l'instant mais j'ai encore besoin de compléter. Sachant que je suis très chiante concernant les jouets, je déteste les trucs en plastique multicolore qui chantes, qui clignotes etc . En plus de ça, je n'ai pas trop de place chez moi, je voudrais éviter les grosses pièces.
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un à des idées de cadeaux en plus ? J'ai déjà le transat, des jouets, des arches et des vetements.
Bonjour Ma fille aura 15 mois à Noël. J'aimerais connaître vos avis et remarques sur cette liste. D'avance un grand merci.
Bonjour ! Pouvez-vous me donner votre avis sur notre liste ? Nous attendons un bébé surprise pour le mois d'avril, c'est notre premier. Je souhaite l'allaiter donc suis un peu perdue quant aux accessoires à commander ou non en cas d'échec... Mon mari trouve qu'il y a trop d'articles, et mes amies me disent qu'on devrait en rajouter (des assiettes et couverts par exemple). Au secours ;) PS : nous avons une chaise haute c'est pour cette raison que nous ne l'avons pas incluse, tout comme les meubles bébé car nous avons un meuble Ikea que nous recyclerons en table à langer (Hemnes trois tiroirs)
Bonjour ! Mon fils aura 2 ans et demi à noël, et cette fois je manque d'idées. Je sais que je n'aurais pas assez de choix pour satisfaire toute la famille qui veut mettre un paquet sous le sapin. Des choses auxquelles je n'aurais pas pensé ?
Bonjour, nous attendons notre, enfin nos premiers bébés (1fille et 1 garçon) et nous ne savons pas trop quoi mettre sur la liste?! Nous avons déjà 1 poussette, 1 lit, 1 parc, des gigoteuses....alors si vous avez des idées nous sommes preneur. Merci
Bonjour, C'est tellement difficile de trouver des bonnes idées. Peut-être ma liste aidera à vous à trouver une ou deux idées pour vos petits, et peut-être vous avez de bons conseilles pour ma liste...
Ma belette va avoir 1 an le 11 Nov. et Noël juste derrière, pour cela, on a fait une liste pour orienter la famille et amis sur les cadeaux qu'on aimerait pour elle. Qu'en pensez-vous? Merci
J'aurais besoin de vos conseils pour la liste de Noël et des 1 an de ma fille (la première). Redites moi si vous avez d'autres idées !! Merci
Bonjour à toutes J'aimerai avoir votre avis sur le transat reglable en hauteur avant de me lancer. J'etais partie pour prendre un transat basique mais on m'a parlé de ce transat Up and Down. Est il vraiment bien ? Est ce fonctionnel ? Pas trop encombrant ? Est il facilement demontable en cas de déplacement ? Merci d'avance pour vos avis Bonne soirée
Bonjour à tous/toutes! Maman d'une petite puce de sept mois, je voudrais savoir quel porte-bébé vous me conseilleriez, en sachant que j'en recherche un que je puisse mettre facilement toute seule et que ma fille est déjà "grande". Merci d'avance pour vos réponses!
Bonjour, Avez-vous un avis sur ma liste ? Ce que j'ai oublié ? À quoi je n'ai pas pensé ? Pas évident quand on ne veut pas connaître le sexe et qu'on part de zéro. Merci.
J'ai déjà tout le matériel nécessaire, vêtements à gogo, qu'est ce que je peux proposer à mes proches comme cadeau ?
Bonjour, Après plusieurs rebondissements et à 1 mois de la naissance de ma deuxième fille je n'ai pas de lit. Pourriez-vous me conseiller un lit avec le moins de produits toxiques, le plus simple possible et à moins de 80€ ou de 100€. Merci de votre aide.
Bonjour, Je voudrais votre avis sur cette chaise haute, car je n'en ai que très peu trouvé sur le net. Elle m'a plu parce qu'elle est compacte, légère et jolie. Je voudrais aussi être certaine que la tablette se retire parce que ce n'est pas précisé. Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, Ma liste de naissance ayant été très appréciée pour la naissance de mon fils il y a quelques mois, je souhaitais en faire une également pour son baptême qui aura lieu bientôt. Mais j'ai peu d'idées de cadeaux, que pensez vous de ma liste ? Avez vous d'autres idées ?
Coucou à vous toutes. Voici ma première liste de naissance pour notre petit prince qui arrive en Février 2016. Pouvez-vous me dire s'il y a bcp de choses ou si au contraire non elle est assez diversifiée , et surtout quand est-ce que je dois la publier à mon entourage ? 1er bébé donc il me manque encore énormément de chose et il me reste 4 mois à peu prés pour tout acheter je suis en stresse ! Merci à celles qui prendront le temps de me répondre.
Bonjour. J'ai besoin de votre aide... ma fille aura presque 11 mois à Noël et je voudrais un bon nombre d'idées cadeaux afin de laisser le choix, quitte à ce qu'il en reste pour son anniversaire qui sera 1 mois après.
Bonjour tout le monde, j'attends mon premier enfant , un petit garçon :) , et nous avons peu de moyens et pas grand monde autour de nous pour nous aider ou avec peu de moyens... Donc j'aimerai savoir ce qui est vraiment essentiel et si ma liste est raisonnable? Je ne voulais même pas en faire à la base parce que j'ai l'impression de quémander lol, je sais c'est sébile mais bon! Voilà j'attends beaucoup de vos conseils qui me seront plus qu'utiles! Merci d'avance.
Bonjour à toutes (et tous?) ! Nous nous posons en ce moment la question de la baignoire à choisir pour notre premier bébé. Notre SDB est petite, nous souhaiterions donc économiser de la place tout en préservant notre dos. Nous n'avons pas de "plan de travail" pour savonner bébé. Nous pensons donc à une table à langer amovible abritant une baignoire à notre hauteur. Que pensez-vous de ce système? Certaines l'ont déjà testées? N'est-ce pas dangereux lorsqu'il faut rabattre la table a langer avec bébé dans les bras afin de libérer l'espace baignoire ? Nous sommes bien perdus ! Merci d'avance et belle journée,
Bonjour, J'attend mon premier enfant, et je suis complétement perdu ! Pourriez vous me dire ce qu'ils manquent svp ? Merci d'avance.
Bonjour je cherche des idées de cadeaux d'anniversaire et de noel pour ma fille qui va avoir 1 an en novembre. Merci pour vos reponses
Bonjour, J'ai commencé ma liste pour ma deuxième qui arrive en Février, pour la première on m'avait prêté pas mal de chose que je n'ai plus et je ne sais pas trop ce qui manque... des indications peut être? Que pensez vous de ma liste, présentation général... Pour la publication, pour la première j'avais attendu un peu avant la naissance et résultat, beaucoup avait déjà acheté des choses que je ne m'attendais pas avoir ou que je n'aimais pas. Alors cette fois, j'aimerais prendre un peu d'avance et tout le monde pourra s'organiser.
Voilà certains avis et listes m'ont bien aidéé à faire ma liste de naissance alors maintenant qu'elle me semble bien, pouvez-vous me donner votre avis? Merci
d'autres idées pour ma fille qui aura 17 mois a noel ? sachant que nous ne sommes pas du genre a demandez 12000 jouets ou alors des jeux un peu éducatif Merci tout le monde
Bonjour à tous, Un peu perdue dans la jungle des articles, j'aimerais votre avis sur notre liste, sachant que nous récupérons beaucoup de matériel (poussette, lit, transat...). Et passage, quand est ce que vous avez mis votre liste en ligne ? Merci pour votre aide ! Julie
Bonjour ! Nous attendons notre premier enfant pour début 2016 :) Nous n'avons quasiment aucun "équipement" hormis la poussette, la baignoire et la chaise haute pour plus tard. Pourriez-vous me donner votre avis sur notre liste ? Avons-nous oubliés des essentiels ? N'est-elle pas trop longue ? Merci d'avance :)
Bonjour, Je viens de faire ma liste de naissance avec mon mari pour notre fils (naissance début janvier 2016) Nous avons déjà tout le"gros" du matériel donc il s'agit de laisser des idées aux personnes souhaitant nous faire plaisir ou gâter bebe, mais sans se ruiner pour autant. Je ne sais pas si elle est complète ou s'il manque des choses... Vos avis svp?? Merci!!!!
Bonjour à toutes, J'aimerais avoir vos avis concernant ma liste de naissance pour un baby boy de novembre. Est-elle complète? Me conseillez-vous d'autres articles à ajouter? Nous souhaitons que la liste puisse être accessible à tous en terme de prix... est-ce bien le cas? Merci pour vos retours et vos suggestions de produits!
Bonjour, Je souhaite avoir votre envie sur ma liste de noel pour mon bébé d'amour qui aura 9 mois pour noel. Je souhaite aussi avoir des idées pour ajouter le plus possible de cadeau. Je vous remercie d'avance. Cordialement, Maman d'un petit bout adorable:)
J'ai l'impression d'avoir mis trop de chose,... c'est pour que les personnes est du choix aussi ^^, Mais je ne sais pas ....J'hésite vous en pensez quoi ? les articles ne sont pas trop cher ? J'ai essaye de mettre pour tous les budget,;... C'est mon deuxième bebe mais ma première liste de naissance lol Donc tous les conseils sont les bienvenue ^^Merci par avance