
Pourriez vous me donnée votre avis sur ma liste de naissance ? Est ce que j'ai oublier des choses, ou ce que je n'aurais peut être pas dû mettre ? Merci d'avance
Bonjour!! Il s'agit de notre premier bébé et donc par extension de notre première liste de naissance. Il s'agit d'un petit bonhomme prévu pour le 13 mai prochain. Je suis preneuse de toute remarque ou suggestion 😀 Merci d'avance. Laure
Bonjour à toutes, Après avoir parcouru longuement internet et m'être inspiré de bon nombre de vos listes de naissance, je vous soumet la mienne car je pense commencer à la diffuser doucement. Il s'agit de notre premier enfant, une petite fille, prévue pour le 8 mai. Nous avons souhaité notre liste assez fournie pour permettre à chacun de trouver quelque chose qui lui plait, dans toutes les gammes de prix. Puis elle nous sert aussi de "pense-bête". Nous avons une préférence pour le bio et le physio (mais ne sommes pas non plus fermés totalement au reste). D'ailleurs si certaines ont des conseils au sujet des couches lavables je suis preneuse! Je pense faire du "mixte" (lavable à la maison, jetables "bio" en balade). Merci d'avance pour vos remarques (à force d'avoir le nez dedans on y voit plus rien ^^).
Bonjour, Étant donné que j'attends mon premier enfant, c'est également ma toute première liste de naissance. J'ai donc besoin d'avis (autre que le chéri et ma maman). Nous ne connaissons pas encore le sexe et ignorons si nous allons l'annoncer avant la naissance. De ce fait j'ai tenté de faire une liste de naissance mixte. Qu'en pensez-vous ? Est-elle claire ? Ai-je oublié des choses essentielles ? J'aimerais aussi savoir s'il vous est déjà arrivé de recevoir des cadeaux en double ? C'est ce qui me fait un peu peur, que les gens ne pensent pas à indiquer qu'ils ont pris le produit. Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour tout le monde, J'aimerai connaître vos avis sur ma liste. Avez vous des suggestions? Manquent ils des choses? Avez vous des expériences à partager sur les éléments de ma liste? Tout avis sera le bienvenu! Merci de votre aide. Bises
Bonjour, c'est la première fois que nous faisons une liste de naissance et nous devons tout acheter mise à part le mobilier puisque mon mari est ébéniste et qu'il est ravi de pouvoir créer tout ca ! :-D on voudrait avoir quelques conseils sur notre liste de naissance. Si elle est complète pour le bien être de notre fille. Merci à vous de prendre le temps de nous lire...
Des petits conseils sur notre liste svp Nous n'arrivons pas à nous décider sur une chaise haute
quesque je pourrais rajouté de pas très chère dans ma liste pour une petite girl qui arrive en mai sachant que je veut tout racheter car j'ai eu en premier un petit mec
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur notre liste de naissance. Manque t il des choses? Sachant que nous avons déjà toute la chambre, la chaise haute/transat et la poussette trio ainsi que pas mal de vêtements en 1 et 3 mois... Certaines choses sont dupliquées car je souhaiterais en avoir plusieurs mais je ne sais pas comment l'indiquer autrement... De plus est ce que vous pourriez m'en dire plus sur la cagnotte litchee? Merc pour vos conseils!
Bonjour à toutes et tous Voici une ébauche de ma liste de naissance pour notre bebe prévu en mars. J'ai besoin de votre aide, les personnes voulant offrir un cadeau, clique sur l'image mais ne tomber pas directement sur le produit à acheter mais tombe sur la page d'accueil du site en question alors pas pratique, j'ai bien fais les manip demandées, êtes vous dans mon cas? Merci pour vos réponses
Bonjour J'aimerai savoir si vous pensez que ma liste est bien faite et que les gens vont pouvoir s'en sortir avec De plus j'aimerai savoir si vous me conseillez d'autres produits Merci
Bonjour, Je me pose des questions sur l'utilité de certains cadeaux de ma liste : babyphone, humidificateur, chauffe-biberon, gouttoir à biberons, livre 100 activités de relaxation. Les avez-vous reçu en cadeaux? Les marques choisies sont elles bien? Merci d avance et bonne grossesse à toutes!
Voici notre liste pour Bébé Panda. Nous sommes dans une optique du respect de son développement moteur, motricité libre et le plus possible nature. Famille et amis nous donne/prête le gros matériel de puériculture et Papa Panda fabrique un lit façon montessori et la table à langer. Pour les 1ers temps nous achèterons un lit de cododo sur le boncoin. Une petite liste pour discuter et se donner des idées mutuellement.
Bonjour les mamans, j'aurais besoin de votre avis concernant ma liste de naissance, c'est la première fois que j'en fais une. Sachez que je n'est pas mis les meubles de la chambre car on attend les soldes pour l'acheter, et la poussette nous en avons trouvé une d'occasion. Pensez vous que j'aurai oubliez des choses? Ou mis des choses inutiles ou qui se met pas dans une liste peut être? Merci à vous 😉 Nadège
Coucou pourriez vous me donner votre avis sur ma liste sur le matériel sélectionné si il est de bonne qualité par exemple matelas.... Et si vous pensez a des choses a rajouter en sachant qu on part avec rien pour bébé juste des vêtements . Merci beaucoup ....
Voilà c'est mon premier bébé et c'est un garçon je voulais savoir si ma liste était correcte
Coucou les filles, j'aurai besoin d'avis pour ma liste de naissance car c'est mon premier bébé. Nous n'avons pas encore choisi les couleurs de la chambre donc pas de décoration, de tour de lit etc pour le moments. N’hésitez pas à me dire si j'ai oublié des choses, je suis preneuse de tout avis. Merci à toutes. Cassandre.
Bonjour, Que pensez-vous de notre site pour notre premier enfant (un garçon). Merci pour votre aide. Clément & Bérengère
Bonjour Comment faites vous pour personnaliser votre liste de naissance avec des sous catégories : sommeil, hygiène, ballade, éveil...? Merci
Bonjour, j'ai réalisé cette liste dans l'idée d'être exhaustif au maximum pour pouvoir imaginer les dépenses à prévoir pour mon baby boy. C'est une liste de besoin plus que de naissance. J'ai privilégié l'utile et le bio. Il n'y a volontairement ni deco ni habillement. Qu'en pensez vous?
Bon bein je suis tout ouïe :-) et puis si ca peut donner des idées a certaines !!
Bonjour ! J aimerais votre avis sur ma liste si il manque des choses ou si vous avez d autre idées je suis preneuse! Merci d avance !
Bonjour, Ce n'est pas évident de faire une première liste de naissance... Si vous pouviez y jeter un oeil, vous les mamans qui en savent un peu plus que moi ! Merci d'avance!
voici ma liste de naissance pour ma première princesse
Voici notre première liste de naissance si vous pensez qu'il nous manque quelques affaires n'hésitez pas à nous donner votre avis
Bonsoir a ttes. a votre avis manque-t-il des choses indispensables pour l'arrivée de bébé? Merci :-) Bne soiree
bonjours les maman de jumeaux et les autres j'aurais voulu avoir vos avis sur ma liste bebe prevus fevrier merci.
bonjour à vous après une liste de naissance voici la liste de noël de ma surprise (qui est une jolie choupette de bientôt 3 mois). Qu'en pensez vous?
Que pensez vous de ma liste pour naissance bébé ? manque t'il pour vous quelle que chose ?
mon fils a du mal à jouer seul et le meilleur de ses jouet est la télé donc j'ai cherché à répondre à ses demandes au papa noël (les pokemons sont constamment sortis à la maison) et à trouver des idées de jouet pour son âge 7 ans et demi (il est bien mignon mais pas très débrouillard et peu patient). merci!
Bonjour à tous/toutes! J'ai besoin de vos idées pour les cadeaux de ma Poupée qui aura neuf mois à Noël, donc un an en Mars :-) Je voudrais que cette liste serve pour les deux. Nous avons déjà : gobelets gigognes, anneaux à empiler, Topanifarm (cubes à empiler+animaux), chariot de marche, La ferme à toucher, une tortue à tirer, des balles à sensation. À quoi pensez-vous d'autre? Merci d'avance pour vos éclairages!
Bonjour les mams jai créer ma liste pour bb2.puis je avoir vos avis svp? C'est la 1ere fois que je fait une liste sur se site. Merci a vous
Bonjour, Je serais preneuse de quelques conseils et avis sur notre liste de naissance pour notre premier enfant. Nous avons déjà du gros matériel (poussette trio, commode, lit, chaise haute), ce qui explique que tout cela n'apparaisse pas dans la liste. Je me posais la question à savoir s'il est important de mettre un ordre de prix. Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour je voudrais un avis sur ma liste de naissance et savoir si il me manque des choses ou pas merci
Bonjour à tous, Notre premier bébé est en cours de fabrication. Sur l'insistance de nos proches, nous réalisons une liste de naissance. Mais c'est la première fois et nous avons quelques questions : - Combien d'articles en moyenne faut-il mettre? (nous avons 2 grandes familles) - A partir de quand faut-il diffuser sa liste? (bébé pour fin janvier, mais je ne voudrai pas qu'on lui achète des cadeaux pour noël alors qu'il n'est même pas sorti) Début janvier, ça vous paraît trop tard? - Nous avons acheter certains articles de la liste (promotions non négligeables). Peut-on malgré tout les mettre sur la liste en demandant aux gens de donner de l'argent directement? Par avance, merci! Sophie
Bonjour, nous attendons notre premier enfant et nous souhaitons savoir si notre liste de naissance est bien faite, s'il y en a trop ou autre ... merci pour vos réponses.
Liste d'articles manquants. Les objets sont choisis (couleurs, marques, modèles...). Qu'en pensez vous ? Merci de vos avis
Avis sur ma liste si complete peut être dès oubli etc
Bonjour, Serait-il possible d'avoir votre avis sur la liste de naissance de nos petite jumelles prévues pour fin janvier ? À votre avis, manque-t-il des affaires pour préparer leur arrivée ? Ce sont nos premiers enfants. Merci d'avance pour votre aide, Céline
Ma fille est née le 19 octobre et nous avons reçu samedi 14 novembre nos faire-parts. Moi, qui n'avais plus qu'une hâte de les envoyer pendant le week-end, les attentats du 13 novembre m'ont stoppée. Nous comptions inviter toute notre famille et nos amis à faire la fête début décembre dans le faire-parts. Mais maintenant je ne sais plus quel mot employer pour que ça ne sonne pas bizarre. Pourriez-vous me conseiller ?
Bonjour, J'ai fait une liste de naissance pour mon deuxième fils qui va naître l'année prochaine. Je souhaiterais avoir un œil extérieur pour me dire si elle est pertinente. J'ai conservé beaucoup de choses de mon premier enfant et déjà acheté un lit et une poussette. Merci d'avance de votre avis. Virginie.
Bonjour, Merci à vous de prendre quelques minutes pour nous donner votre avis sur la liste de naissance que nous avons faites, ce n'est pour l'instant qu'une ébauche. Et nous avons déjà acheté nous même des choses : trio poussette, chambre de bébé, parc, tapis d'éveil, kit allaitement...
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur la liste de naissance créée, à savoir que les articles couteux (lit et accessoires, commode, poussette, siège auto) sont pris par nous les parents :-) Merci par avance
Bonjour! Je souhaiterais vos avis pour les cadeaux de Noël de mes deux garçons. Mon soucis étant de trouver pour le plus jeunes des jeux que nous n'avons pas déjà. En effet Mes deux amours ont 20 mois d'écart et nous avons eu beaucoup de choses pour le premier. Merci pour vos idées!
Bonjour a toutes Voila c'est ma 1ere liste de naissance et du coup je ne sais pas trop si ma liste est bien J 'ai encore le temps car c'est pour mars 2016 !
Hello :) Nous attendons notre 1er petit bout pour mi décembre et nous avons tardé à mettre en ligne notre liste, je pense qu'elle est enfin prête, mais j'aimerais quand même avoir des avis, sur l'entête notamment, et tout le reste. Nous avons déjà le lit, la table à langer avec baignoire, des langes, des vêtements. Nous n'avons pas une trés grande famille et nous avons du rajouter la poussette au dernier moment suite au désistement de la personne qui souhaitais nous la prendre ... Nous voulons prendre une Peg perego. Pas de mouche bébé par aspiration pour le papa, il veux essayer l'électronique. Je vous remercie à l'avance et vous souhaite une belle grossesse à toutes !
Bonjour pour m'aider pour l'arrivée de mon premier loulou, merci de me communiquer des avis d’amélioration pour la liste, ou même des objets nécessaire à l'arrivée du bébé que j'aurais pu omettre. Merci à vous
Bonjour, J'ai apporté quelques modifications à ma liste et j'aimerais avoir vos avis. Sachant que normalement la chambre (lit, armoire et table à langer), le siège auto et la poussette serons achetés avant. Y'a t il trop d'articles, pas assez? Des choses manquent? (beaucoup de couturières qui se battent pour faire tout ce qui est vêtements et déco pour la chambre!) Le texte du début convient il? Merci!
Bonjour, Pourriez vous me donner votre avis sur ma liste de naissance sachant que ça sera notre premier enfant à mon mari et moi... j'ai fait aux coups de coeur et en essayant d'être la plus clair possible dans les catégories, je pense avoir mis tous les prix pour toutes les bourses, ai je oublier des choses essentielles pour un bébé? Merci beaucoup, Cordialement Adeline
Comment faire pour créer plusieurs rubriques/paragraphes comme dans l'exemple de la liste d'anniversaire? Pour Noel, je voudrai mettre les cadeaux de bébé, de Maman et de Papa, tous sur la meme liste mais bien organisé! Merci par avance!