
Bonjour !! Etant un peu novice en la matière j'aurais souhaité avoir des avis concernant ma liste pour bébé chat ! Je compte rajouter les biberons et les sucettes mais je vais d'abord mieux me renseigner sur le sujet ^^ Voila , merci à vous !! :)
Merci de me dire si j oubli des choses ou si j en met trop elle est presque aboutie
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur la liste de naissance que nous sommes en train de réaliser pour notre miniNous qui devrait pointer son nez mi mai N hésitez pas à nous faire part de vos suggestions Merci d avance Camille
Bonjour les filles, je viens de finir la liste de naissance de notre petit loulou qui pointera le bout de son nez en Juin. Avant de commencer à la transmettre aux plus pressés : Pourriez vous me dire se que vous en pensez et s'il me manque des choses essentiels. Merci d'avance. Bien à vous !
Bonjour; Je suis en train de faire une liste depuis quelques semaines ( naissance prévu en Juillet), et je me rend compte que c'est un peu galère compte tenu de la situation géographique, on à pas beaucoup de magasins, les prix sont 30% plus cher, et par internet la plupart des sites ne livrent pas dans les DOM-TOM... Y a t-il des personnes qui ont déjà fait des listes ici (974)? Cordialement.
bonjour je souhaiterai connaitre votre avis concernant notre liste pour notre 2 eme petit garcon qui arrive dans quelques semaines. en sachant que j'ai gardé beaucoup d'affaires du grand. merci d'avance
Bonjour, je suis à la recherche de LA CHAISE HAUTE Je recherche une chaise en bois (pliante car je suis en appartement) et avec une assise. (La flat ne peut se plier avec l'assise et ne correspond donc pas à mes critères). (La strokk est trop grosse) J'ai vu ces deux chaises mais il n'y a pas d'avis donc... http://combelle.com/chaises/chaises-pliantes/extra-pliante-84.html http://www.superbaby.fr/chaisehautepliantevernisaveccoussin-p-234111.html?gclid=CjwKEAiAluG1BRDrvsqCtYWk81gSJACZ2BCez5MKOwMXAnqWKrYBuP86F6oQ7iG3zJvA-_msaeyoxxoCkOrw_wcB&source=4&utm_campaign=comparateur&utm_medium=cpc&utm_source=google_shopping Merci pour vos avis
Bonjour à toutes et à tous, Enceinte de 6 mois, et après de nombreuses heures passées sur diverses pages du net, j'achève à présent ma liste de naissance pour la future arrivée de notre petit mec. Mon copain n'étant pas un grand fan de tout ce qui ressemble de près ou de loin à des préparatifs, je sollicite vos conseils pour me dire ce que vous en pensez ! Merci d'avance !
Bjr, j'aimerais avoir votre avis sur la liste de baptême pour notre fille Valentine. Des idées sont les bienvenues !
Bonsoir, merci de nous donner vos avis concernant notre message d'accueil et sur le contenu de la liste pour notre 1er bébé. Elle nous semble bien chargée mais tout ce que nous y avons mis nous semble indispensable!! Nous ne comptons pas demander le sexe et avons essayé de la rendre mixte. Merci d'avance
Bonjour! :-) Je voulais avoir votre avis concernant notre liste. J'ai cette sale impression de forcer les gens... L'accouchement est prévu pour début Juin, mais nous habitons très loin de notre famille et nos amis proches.. Donc on s'est dit qu'il fallait publier maintenant.. Parce que souvent les gens achètent le jour de la naissance. Mais les articles que nous avons sélectionnés, seraient VRAIMENT la bienvenue avant sa naissance... :-) :-) Enfin voilà, qu'en pensez vous?? Grand merci et bonne journée à vous tous!! :-D
Bonjour je voudrais juste avoir des avis sur ma liste de naissance pour ma deuxieme poupette. Merci
J'aurais besoin d'aide pour formuler le message de bien venue, il n'est pas bien le mien. Pour une petite fille, premier bébé. SVP Merci
Bonjour Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma liste? Est ce qu'il y a trop de chose pour un deuxième? Bébé est prévu pour le 22 avril. Puis je déjà la diffuser? Merci beaucoup
Bonjour, J'aurais besoin de conseil pour savoir ce qu'il manque pour l'arrivée de bébé, en sachant que j'ai déjà la poussette 3 en1, la caméra audio, deux couvertures. J'ai déjà quelques vêtements mais je sais pas ce qu'il faut prévoir au minimum pour l'arrivée de bébé afin de ne manqué de rien Merci d'avance pour votre aide
Bonjour pourriez vous me donner votre avis sur ma liste... Formulation... Faute 😊, idées ?? Merci par avance!! Delphine
Je viens de publier ma première liste de naissance. Nous attendons un petit garçon pour la mi mars. Tôt dans ma grossesse notre sage femme nous a prévenu qu'il risquait d'arriver avant terme. Et suite à notre dernière visite, elle pense que nous pourrons enfin embrasser notre petit trésor pour le 15 février au plus tard. Je ne voulais pas publier plus tôt la liste pour ne pas nous porter la poisse. Maintenant que mes angoisses sont apaisées je me suis lancée et je suis curieuse d'avoir votre avis. Petite précision : comme je suis alitée et que j'aime organiser les choses, nous avons déjà acheter l'essentiel pour bébé (lit, matelas, poussette trio, matelas à langer, vêtements, affaires de toilette, biberons). J'ai mis sur cette liste des objets que je serai contente d'avoir, mais disons que c'est du "confort" et des moments de plaisir avec bébé. Je vous remercie par avance pour vos retours.
Bonjour, Je souhaitais faire une liste "d'inspiration montessori". J'ai été vite perdu et je ne sais plus quoi mettre dans ma liste. Ma soeur m'a reproché par exemple de ne pas avoir mis des vêtements pour bébé. Jusqu'à présent j'ai acheté 2-3 vêtements, ce n'est vraiment pas grand chose. J'attends une fille pour le 2 juin. Du coup je n'ose plus diffuser ma liste 🙈 vous pouvez me dire ce qu'il manque svp ?
Nous avons fait une liste de naissance mais nous nous demandons comment la diffuser sans donner l'impression de forcer un achat. Nous préférons le principe de la liste pour ne pas avoir de doublons et des cadeaux utiles... diffusion par mail, oral..? merci pour votre aide.
Bonjour, je dois organiser la babyshower du amie qui attend une petite fille. Pour aider les copines je fais une liste de cadeaux qui ne doivent pas dépasser 15 euros parce qu'il ne s'agit pas d'un cadeau de naissance à proprement parlé. Avez vous des idées à me donner? en sachant que la future maman aime les petits créateurs? merci d'avance pour vos réponses!
je fais une liste pour mes cadeaux d'anniversaire que j'aimerais avoir
Bonjour, j'ai crée ma liste naissance pour mon premier enfant depuis le mois de janvier. Bébé est prévu au mois d'août, effectivement nous nous y sommes pris très tôt mais cela nous permettra de faire nos achats en fonction de ce qui aura été choisi. On a mis de tout et de tout les prix, alors je m'attendais à ce que les petites choses partent rapidement. Hors j'arrive à mon quatrième mois et rien du tout, je n'ai qu'une amie qui m'a pris l'album de naissance car c'est moi qui lui ai dit de s'identifier dessus car elle va nous le créer et ne nous voulons pas doublons. Est ce normal que personne ne ce soit manifesté, ne nous ai posé de questions ni quoi que ce soit? Pour le moment nous ne pouvons pas encore faire des achats de vêtements ou ce genre car nous sommes encore dans les collection hivers mais j'ai l'impression au final que nous devrons quasiment tout acheter à notre charge sachant que nous avons diffusez la liste sur nos compte Facebook et que nous en parlons autour de nous. Si quelqu'un peu me donner un avis et me rassurer, ça serait gentil merci.
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en pleine préparation de la liste de naissance et je me demande jusqu'à combien d'articles cela reste agréable/lisible. Vous en pensez quoi? Je me dis que : Si on met trop d'articles ça va être long et lourd à voir pour nos visiteurs et si on met trop peu d'articles il faudra faire le point souvent pour ajouter des produits (et je ne pense pas que le temps nous le permettra quand il sera là!) Merci pour vos réponses et bonne journée :)
Bonjour, Dans 1 mois ma fille aura 1 an. Je sèche complètement pour des idées de cadeaux! C'est mon deuxième enfant, j'ai deja un fils de 3ans et Noel n'est pas si loin. Elle a donc deja beaucoup de choses type puériculture, vêtements ou jouets! Nous allons lui acheter une nouvelle poussette et elle va avoir un peu d'argent pour mettre sur son compte mais j'aurais voulu avoir quelques idées qu'elle puisse ouvrir des cadeaux le jour j. Surtout à la demande des amis et de la famille... Merci pour votre aide
Bonjour à tous J'ai fini ma liste de naissance et j'ai besoin de votre avis : pas trop longue ? complète ? Sachant que nous avons déjà la poussette, la baignoire et le transat et que nous comptons faire dormir notre fils dans le lit parapluie au départ puis sur un matelas directement sur le sol (selon la pédagogie Montessori). Merci beaucoup pour vos conseils ! :-)
Comme il s'agit de la 1ère liste de naissance pour BB1 j'aimerais avoir des avis. J'ai eu un peu de mal à la réaliser car j'ai déjà accumulé beaucoup de choses offertes par ma mère et récupérées auprès de la famille. Merci pour vos avis =)
Bonjour Je souhaite rendre les dons anonymes pour ne pas mettre mal à l'aise, comment puis je faire ? Merci
Bonjour C'est la première liste que je réalise, j'aurai donc voulu un avis ; merci.
Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre avis sur notre liste de naissance : pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Je la trouve un peu longue (elle me sert également de liste de rappel...), mais comme c'est Bébé N°1, je ne voudrai rien oublier :) Merci à toutes et tous !
Voici ma toute première liste de naissance, j'ai déjà un grand garçon mais je n'avais pas fait de liste . Pour le 2 ème nous avons décidé de nous lancer mais je ne sais pas si elle correctement remplie . Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et ce que je devrai éventuellement modifier ? Merci d'avance ;-)
Je souhaite savoir si je n'ai rien oublié et ce que vous pensez de ma liste. Merci.
Bonjour, Notre petite poupée va arrivée d'ici quelques semaines, et j'aurais voulu avoir votre avis sur notre liste, et si vous aviez d'autre idée à mettre dessus? Nous avons acheté le mobilier (parc/transat/chambre/porte bébé) Merci bcp :) !!!
Bonjour, J'aimerai avoir des avis extérieurs sur notre liste de naissance. Notre petite fille est prévue pour le 9 mai. Nous avons déjà investi dans la poussette et le transat (vive les soldes!!) et nous prévoyons de prendre en charge le mobilier et siège auto. J'ai l'impression que notre liste n'est pas complète ... De plus, la gamme de prix est il me semble assez haute et donc pas accessible à tous. Pouvez-vous me dire objectivement ce que vous en pensez? Merci !!
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une petite chaise avec accoudoirs, dans l'idéale en bois. Est ce que vous avez un modèle à me proposer ? :) Merci beaucoup !!
Bonjour à tous, pourriez vous jetter un coup d'oeil et me faire un retour sur cette liste. C'est pour notre premier enfant, sexe inconnu. Merci à tous! Alix
Bonjour, J'ai créé ma liste avant la naissance de mon fils. J'ai changé depuis son prénom, savez-vous comment modifier le nom de la liste de naissance (qui apparait en haut à gauche sur la photo avec la date de naissance. Merci d'avance,
Bonjour à tous J'aimerais savoir comment faire pour connaître les personnes qui ont aimé ma liste via Facebook ! Savez vous comment peut-on faire ?
Mesdames, Merci de me donner votre avis sur ma liste de naissance . Elle n'est pas finie mais je ne sais plus quoi rajouter! Nous avons déjà : la baignoire , un transat de bain et un anneau, un mobile pour le lit,la poussette et les meubles , des écharpes de portage et des vêtements jusqu'à 6 mois !
Bonjour à toutes/tous, Nous accueillerons en mai notre petite choupinette et pour bien l'accueillir, nous avons déjà préparé la liste de naissance. Pourriez-vous me donner votre avis (ce qu'il manque, si les cadeaux sont assez variés...) Pour info, la chambre et la poussette sont déjà pris par les papys/mamies :-) Merci!
Bonjour, Nous aimerions avoir vos avis sur notre liste, il s'agit de notre premier enfant. Nous y avons mis ce qui nous semble incontournable (hors chambre et poussette puisque nous avons déjà récupéré/acheté, et pas de porte bébé par choix). Il n'y a pas encore de décoration (tout est choisi, nous attendons simplement la confirmation du sexe pour être certains :) ) Idem pour le linge de lit. Merci d'avance pour votre aide !! Justine & Kévin
Bonjour, Je vous remercie d avance de prendre le temps de regarder ma première liste de naissance. Nous avons eu beaucoup de demandes dans nos familles respectives donc je ne sais pas si cette liste est trop longue ou non? L éventail des prix indiqués est il correcte? J attends votre retour avec impatience A bientôt
Bonjour à tous et à toutes, notre premier petit bout doit pointer son nez autour du 15mai et nous commençons donc à réfléchir à comment l'accueillir. Pourriez vous me dire ce qu'on a pu oublier, négliger ou exagérer sur la liste de naissance ? Merci d'avance à tous et bonne journée !
Bonjour à toute. Que veux dire "réservations"? Que la personne a acheté ce cadeaux c'est ça ? Et si je clique sur "marquez remerciement" qu'est ce que ça veut dire ? Merci de votre aide
Bonjour, Pour mon anniversaire et pour Noël, j'ai fait ma liste mais je ne trouve pas grand chose à rajouter. Donc c'est pour ça que je fait une demande. Merci d'avance pour les idées. Cordialement.
Bonjour, que me conseillez vous d'acheter à mon fils pour ses 1 an ?
Bonjour, Voici ma première liste de naissance pour un petit bébé prévu pour le 21 janvier, on ne connait pas le sexe! Pouvez vous me faire part de votre avis, ai je oublié des choses sachant que ns avons: berceau, lit à barreau, suspension, commode, poussette trio, transat, baignoire et support, chauffe biberon et les vêtements premiers mois.. Savez vous comment communiquer notre numéro de compte pour la cagnotte commune? Merci d avance
Bonsoir à tous, Nous attendons notre premier enfant et le manque d'expérience fait que nous nous demandons si nous avons pensé à tout. Nous avons récupéré beaucoup de vêtements et nous avons acheté d'occasion poussette cosy, nacelles et lit. hormis ces indispensables, nous n'avons rien acheté d'autres. En l'attente de vos commentaires et en vous remerciant par avance, Marlène et Thierry
Coucou les mamans et futurs mamans ! J'avais déjà publié une demande d'avis mais il y a plus d'un mois et demi et beaucoup de choses ont changé niveau déco sur ma liste j'aimerais donc avoir de nouveaux avis pour savoir si j'ai oublié des choses ! merci à celles qui prendront du temps pour me répondre et bonne grossesse !
Bonjour a tous et a toutes. Voila on viens de finir la liste de naissance pour notre princesse et avant de la diffuser a tout nos amis et famille nous aimerions avoir votre avis. Merci d'avance
Bonsoir, je viens enfin de finir ma liste, mine de rien çà prend du temps de sélectionner les articles et d'agencer la liste ! :) Mais c'est un vrai plaisir ! Je la soumets à vos bonnes idées ! Nous avons déjà les "gros" équipements. Merci beaucoup !! :)