
Bonjour j'aimerai bien avoir votre avis sur ma liste. Merci à celles qui le feront :) Bonne grossesse à toutes ♥️
Bonjour tout le monde ! Je pense avoir terminé la liste de naissance de bébé... Si vous pouviez me donner un avis et me dire si il y a des indispensables auquels je n'aurais pas pensé... bébé 1 alors on ne se rend pas vraiment compte de ce qui est nécessaire pour un bébé lol. Merci à vous ! :)
Bonjour ! 1ere grossesse; premiere liste de naissance pouvez vous me dire si c'est correct ?
Enceinte de notre 1er bout de chou, une petite fille pour le 15 octobre, j'aurais aimé avoir votre avis sur notre liste de naissance. Il y a peu de vêtements et autres linges car on va tout récupérer de notre petite nièce de 2 ans :) Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais quelques avis sur ma liste pour l'arrivée de bébé. j'ai pas encore mis les habits car je ne connais pas encore le sexe du bébé et je sais pas ce que mes copines vont me donner de leurs enfants. Pour le chauffe-biberon j'en ai mis plusieurs modèles mais je pense que c'est surtout un de voyage qu'il me faudra. Celui pour la maison, je me demande si c'est bien utile
bonjour que pensez vous de ma liste? prix,choix,articles? merci cécile
Bonjour à toutes et à tous, nous attendons notre premier bébé pour septembre. Nous avons décidé de ne pas connaitre le sexe et j'aurais besoin d'avoir vos avis avant de la publier. (comme noter dans l'entête, nous avons déjà pas mal de matériel et ses meubles. Merci pour votre aide!
Avis avant partage avec la famille et les amis.. C'est un Baby Boy pour Novembre.
Coucou, Notre princesse va fêter son 1er anniversaire le 13 aout et son baptême sera célébré le 27 aout... Et tout son entourage nous demande ce qui lui ferait plaisir pour la gâter. J'ai essayé de mettre des cadeaux pour tous les budgets, mais ce n'est pas facile de trouver autant d'idées que d'invités! Il y aura un cadeau commun pour son baptême (maisonnette ou portique selon Le budget recolté). Merci de vos conseils Emmanuelle
Bonjour, Je viens de faire notre liste de naissance, je ne souhaite pas imposer à ma famille des modèles spécifique. Pensez-vous que ma liste est clair à ce sujet ? Que manque y-il sur ma liste ? Merci
Bonjour, Voici ma liste, toute vos remarques et suggestions sont les bienvenues. Je vous remercie.
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que vous pensez de notre liste de naissance. C'est notre premier enfant (nous savons le sexe mais le gardons pour nous :) ) Nous avons tenté de penser à tout et avons déjà pas mal de "gros" matériel et de vêtements (l'armoire et la commode déborde déjà ! ) et les futures mamies sont déjà toutes fofolles et n'hésitent pas à nous fournir ce à quoi nous n'avons pas pensé ^^'
Bonjour à tous ! Nous avons crée cette liste pour notre petite crevette qui devrait pointer le bout de son nez début octobre. Nous y avons mis beaucoup de choses mais sommes à court d'inspiration ! Merci de nous laisser vos avis, commentaires et suggestions afin de nous aider à nous équiper comme il se doit. Merci d'avance à tous ! Alice et Jean-Luc
Bonsoir, Nous venons de terminer la liste de naissance de notre petite princesse... (enfin!!) et nous aurions besoin de votre avis sur l'entête, le contenu... Nous avons déjà acheté pas mal de choses sur les vides greniers ou on nous a gentiment prêté (voir ce que nous avons indiqué dans l'entête). J'ai prévu de faire le mobile moi-même pour participer à ma façon à la décoration de la chambre de ma fille !! Merci d'avance pour vos remarques constructives !!! Justine
Bonjour, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur notre liste ! Merci d'avance pour vos conseils. Julia et John
Bonjour, Ce bébé étant notre premier, voici la liste que nous mettons à disposition de la famille et de nos amis, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et éventuellement ce que vous modifiriez ;) Je vous remercie, Alicia
Étant un premier bébé nous avons pensé faire notre liste sur ce sit pour permettre à la famille et aux amis de faire en fonction de leurs budgets. Ce n'est en aucuns cas aux proches d'offrir le mobilier !!! Merci de vos avis.
Bonjour, Nous aurons notre 1er bébé mi octobre, ce sera une petite demoiselle ! Pouvez vous me dire ce que j'ai oublié sur ma liste ? en sachant que nous avons déjà eu chambre à coucher, berceau, cocoonababy, trio poussette nacelle cosy, siège auto, chaise haute, parc, lit parapluie, table à langer, égoutte bib, sac à langer, écharpe de portage, porte bébé ventral, poubelle couches, gigoteuses, coussin d'allaitement, vêtements... Merci !!!
bonsoir, C'est notre 1er bebe!!! Pouvez vous me donner votre avis sur la liste qe nous avons réalisé? Manque t'il des choses importantes, avons nous mis des choses inutiles ??? Merci d'avance pour le temps que vous y consacrerez' Alexia et Julien
Bonjour voici ma liste pour mon 1er bébé. J'ai déjà les indispensables (poussette, lit, commode et les habits) . Pouvez-vous me donner votre avis. Pour info la dernière partie est mon pense bête il ne faut pas en tenir compte. Merci à vous
Bonjour ! Voici un début de liste de naissance pour notre deuxième bébé. Il y a beaucoup de choses que nous n'avons pas pu récupérer de notre premier car c'était des prêts, ou parce que ça fait beaucoup trop garçon (et là, c'est une petite fille!) ou que c'est trop abimé (par ex. les biberons, les mesures se sont effacées) ou tout simplement parce que ça ne marche plus. Je me demande si ça ne fait pas trop de choses ? A savoir que la chambre je vais pas la laisser, personne ne nous fait de gros cadeaux faute de moyens, j'hésite également à enlever le cosy car ça fait cher quand même. Avez vous d'autres idées ? Nous avons quand même récupéré pas mal de choses (nacelle, poussette, transat, doomoo, chaise haute, parc,...). (je n'ai pas encore fait le message d'accueil, je le ferais plus tard!)
Bonjour! Après avoir visité plein de listes et lu beaucoup de commentaires très utiles, je me permets de soumettre ma liste pour vos commentaires. J'ai essayé de bien l'organiser et surtout de penser aux essentiels, mais il y a surement des choses importantes que j'ai pu oublier! Merci d'avance! :) Claudia
Bonjour à tous et toutes J'aurai besoin de votre avis sur ma liste en général, que ce soit l'en-tête, la présentation ou le contenu. C'est notre premier bébé, un petit garçon qui est prévu pour le 14 août. On a déjà reussi à récupérer pas mal de choses et comme je souhaite allaiter je n'ai pas mis de biberons... Merci beaucoup pour vos critiques qui ne peuvent être que constructives Magalie
Voici la liste pour les 1 an de ma fille; je souhaitais aussi mettre quelque chose car nous venons de lui ouvrir son livret A. qu' en pensez vous? Est ce que ça fait pingre? je n 'arrive pas à trouver formulation?
bonjour A quelque jours de l'accouchement voici ma liste que j'ai publier; alors si vous avez le temps de jeter un petit coup d’œil afin de me donner vos avis ou des petite choses que j'aurais pu oublier...c'est avec plaisir.merci d'avance
Bonjour tout le monde, je n'avais pas vu avant qu'on pouvait demander l'avis des autres utilisateurs avant de publier, du coup ma liste est déjà publiée, mais tant pis. C'est notre premier enfant, du coup je me demande si je n'aurais pas oublié quelques "petits" détails dans cette liste , si certaines ont des idées, des avis, ce serait avec plaisir par ce que le temps passe vite et je commence à stresser un peu ... (les vêtements n'apparaissent pas mais c'est volontaire, j'en ai déjà une montagne !! =D ) Par avance merci =)
Bonjour à toutes, Les 1 an de mon loulou approchent à grand pas (déjà...) et beaucoup nous ont demandé de réaliser une liste d'idées cadeaux. Avec mon mari nous avons déjà quelques idées que nous avons regroupées sur la liste mais après visionnage de plusieurs personnes on nous dit qu'il n'y a pas assez de choix sur la liste car tous les cadeaux vont vite être pris (mon mari a une famille nombreuse et de mon côté beaucoup de personnes seront présentes puisque c'est également l'anniversaire de mon frère). Nous avions d'autres idées comme les tut tut (animo, bolides ou copains) et les mégablocks mais nous pensons que se sera plus adapté comme cadeau au prochain noël. Pour info il a déjà un tricycle évolutif et l'aquadoodle (je sais que c'est le genre de chose que l'on propose souvent pour offrir aux 1 an) et nous sommes contre les tablettes et téléphones pour enfants . Si vous avez des idées, je suis preneuse. Merci d'avance
Je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez si je n'ai pas oublier quelque chose ou le choix des images ? Merci
Bonjour a tous , j'aimerai avoir vos avis sur la liste de naissance que nous avons conçu pour l'arrivé de notre bébé le sexe sera une surprise pour les amis et la familles . Nous avons déja pas mal de chose (pousette, transat,parc,lit,mobilede lit,commode a langer, vetement de naissance, biberons...) Mais vos avis m’intéresse aussi bien sur le texte d’accueil que sur le reste il y a une doublon sur le babyphone car nous arrivons pas a nous décidé, et il nous manque quelques petites chose encore et le porte bébé car nous avons besoin de conseil (trop difficile de choisir par internet). Le siege auto est en double car je n'arrive pas a supprimé celui tout a la fin (je suis donc preneuse de vos conseil) Merci de vos retour. Pauline
Bonjour c'est Bb1 j'aimerais des avis sur la liste de ma princesse ,Sachant que je n'es pas mis chaise haute, babycook, chauffe biberon, couffin, transat, carnet de santés, et panier pour ranger couche et les soins... Car on me l'offre déjà. Ainsi que les habits car armoire déjà complète,Et je veux que l'essentielle pas de chose inutile qui vont dormir dans un coin.. Ma fille es prévu pour le 12 novembre merci de vos conseils.
Bonjour, Nous sommes en "peaufinage" de notre liste de naissance. Nous ne souhaitons pas que notre entourage se charge de la déco de la chambre bébé (trop personnelle à notre goût), voilà pourquoi nous avons fait le choix de demandé que les éléments essentiels dans la venu d'un enfant. Je laisse libre court à votre imagination. bonne lecture.
Bonjour à tou(te)s ! Nous attendons notre premier bébé pour fin octobre et nous aimerions avoir vos avis. Quelque chose à ajouter ou supprimer ? Nous avons déjà la chambre, la poussette et quelques vêtements. Merci à tou(te)s :)
Bonjour à tous ! Je suis à presque 6 mois de grossesse, premier bébé pour moi et mon conjoint. J'aimerais votre avis sur cette liste, est-ce qu'il manque quelque chose ? Nous avons déjà les gros meubles de la chambre (lit, table à langer, armoire) ainsi que la baignoire et pas mal de vêtements. Merci
Bonjour, pourriez-vous me dire ce que vous pensez de la liste autant que du texte d'accueil? Il me semble un peu froid mais je ne sais pas comment l'améliorer...
Voici notre 1ère liste pour notre 1ère puce Donnez nous vos avis merci d'avance Thomas typhaine
Bonjour à tous ! Voilà nous attendons notre premier bébé pour septembre et nous ne voulons pas connaître le sexe, d'où un choix de couleur neutre. Nous voulons nous assurer que rien à été oublié dans notre liste, mais comme Noël ne sera pas loin, le siège auto , chaise haute, baby trot et parc seront pour l'occasion ! Nous avons déjà le lit, l'armoire et quelques vêtements. Merci à tous !
Bonjour! Notre liste est terminée depuis longtemps et nous avons deja eu beaucoup de cadeaux. Cependant l'arrivée de notre petit Raphaël approche et nous avons peur d'avoir oublié quelque chose, ou d'avoir fait de mauvais choix (exemple: l'humidificateur d'air c'est bien ou pas bien?). Si nous pouvions avoir vos avis ça serait super sympa et ça nous rassurerais :) J'espere avoir très vite de vos conseils! Bonne journée!
Bonjour à tous, nous attendons la venue de notre premier bébé (un petit mec! ) pour début octobre et nous aurions voulu des avis et conseils si jamais nous avons oublié des choses... (Je n'allaite pas, donc pas de nécessité à ce niveau la) Nous attendons avec impatience vos avis, "critiques" positives ou non et conseils. Merci d'avance. Julien et Tiphaine
Bonjour à tous ! Comme beaucoup, nous nous posons pas mal de questions sur notre liste de naissance : est ce qu'elle est correctement rédigée et ne semble pas imposer les choses ? y a -t-il suffisamment / trop d'articles ? On nous a déjà donné beaucoup de choses donc il n' a pas les "gros équipements" nécessaire à l'arrivée de notre puce. Qu'en pensez-vous svp ? Y a-t-il des articles que vous ne recommandez pas ? Merci d'avance !!! Virginie
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de la liste? Ce que j'aurai pu oublier pour bébé? Il me reste le siège auto à rajouter.
Bonjour tout le monde, Nous venons de terminer la liste de naissance pour notre premier bébé. Nous avons déjà réalisés les premiers achats de notre côté et avons récupéré des articles à droite et gauche. Est-elle trop longue et trop "chère" ? Le gros articles type commode et siège auto seront pris par notre famille mais pour le reste, j'ai peur que les gens pensent qu'on a un peu abusé niveau quantité et prix... De plus, il y a t-il des articles fondamentaux manquants selon vous ? Merci de votre retour
Bonjour à toutes et à tous, C'est notre premier bébé et nous découvrons un peu le monde des articles de puériculture. Pouvez - vous nous donner votre avis sur notre liste ? D'avance merci ! Xavier et Frida
Bonjours à toutes et à tous ! C'est la première foi que je fais une liste de naissance. Je me tatais de la faire (toujours ce malaise de pousser les gens a acheter.. je n'aime pas. Mais comme on me l'a demande. Je la fait hihi). Je suis a 5 mois passé et toute seule. Le papa n'acceptant pas cette paternité. J'ai déjà la poussette, le parc, le transat, la baignoire etc. Dans cette liste il y a vraiment tout ce qui me manque. Même si il me manque des habits je sais que certaines personnes vont quand même m'en acheter a l avenir et puis moi c'est pareil. Mais J aurai aimé avoir des conseilles sur la présentation. Ce que vous pensez de cette liste et savoir à partir de quand vous en avez parlez autour de vous. Je n'ose pas encore la publier sur Facebook et en parler vu que je ne suis qu'à 5 mois / 5mois et demi. Merci à tous !! Et bonne journée.
Bonjour a toutes! je suis actuellement à 5 mois et demi de grossesse et j'ai bien commencé a choisir avec soins les articles nécessaires pour futur bébé...je souhaiterai avoir vos avis...;)) (besoin d'aide )je ne sais pas comment mettre les cadeaux deja pré enregistré tels que cadeau fait main etc....MERCI A VOUS
Bonjour a tous et a toutes, J'aimerai avoir un avis extérieur pour la liste de naissance de notre premier amour (nous gardons la surprise pour le sexe) Il n'y a pas de lit pcq nous souhaitons faire une chambre Montessori. Je récupère également pas mal de chose de ma belle sœur (chaise haute, poussette et lit parapluie) Merci d'avance pour votre temps consacré. Belle journée a tous.
Bonjour, Je suis actuellement à 6 mois et demi de grossesse et j'attends mon premier enfant. Nous avons finis la liste de naissance mais nous ne savons pas quand la publier ? Quand puis je publier la liste via Facebook ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un objet sur la liste de naissance sans que celui-ci soit visible dans la liste. En effet, nous souhaitons pouvoir mettre progressivement les objets puisqu'il y a l'urgent et le superflu. Merci de vos retours.
Voilà j'ai enfin finis ma liste , avant de la partager , je voudrais votre avis. Bien-sûr j'ai déjà quelques équipements.
Bonjour à tous, je suis en train de finaliser ma liste et j ai cherché mais je ne sais pas comment mettre la catégorie "merci". Pouvez vous m aider svp? Merci
Bonjour, pouvez vous me dire comment vous trouvez la liste - texte ??? Si il manque des choses essentiels ..!?!?🤗🤔🤔🤔 Cette liste peut aussi intéresser les mamans " bio" comme moi .❤️🌱🤗😋💐 En attendant de vous lire , bon week end !! 😉👍😘