
Bonjour, pouvez vous me dire si vous voyer quelque chose d'essentiel dans notre liste de naissance et pouvez-vous verifier mes fautes d'orthographes SVP. Merci d'avance Karine
Bonjour je voudrais savoir ce qui plais à vos fille de 3 ans ma fille est née an décembre et comme elle ne reçoit de cadeau qu'un fois l'an il faut que sa lui plaise toute l'année Merci d'avance
Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur ma liste de noël et j'aimerais savoir si il ne manque rien ? Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais bien mettre sur ma liste une référence sympa pour l'achat d'un kit de toilette avec tous les accessoires nécessaires : thermomètre, brosse, doigt pour les dents, etc. J'ai du mal à trouver un modèle sympa, de vraiment bonne qualité (pas trop plastique), et avec une brosse en poil naturel (ou soie naturelle). Si jamais vous connaissez ce type de produit ? Merci par avance!
Bonjour à tous, voici la liste que nous avons préparé pour notre fille qui devrait arriver en décembre. Je suis très intéressée par vos avis. Pour info nous avons déjà poussette, lit et chaise haute. Merci d'avance !
Jaimerais vos avis svp sur les articles.. C'est mon 1er enfant. A votre avis manque til des articles? Merci de votre aide . Gros bisous
Bonjour, c'est mon premier bébé et ce sera un petit garçon. Je souhaiterais avoir votre opinion sur la liste de naissance. Elle me sert aussi comme liste de ce que je dois acheter. Merci d'avance ! MP
bonjour je suis à la recherche de se lit(couleur blanc beige/taupe), quelqu'un pourrait il me dire ou je peux le trouver merci http://www.ababy.com/itempage.asp?CategoryID=&mirid=&itemno=23408
Coucou je voudrais juste savoir ce que vous pensez de notre liste de naissance, et si il manque des trucs ou si il y en a à modifier ! Merci d'avance pour vos réponse :)
Bonjour à toutes ! Notre liste avance a grand pas. C'est notre premier bébé (sans doute une fille). Pensez vous qu'il manque des choses ? Merci d'avance et bonne grossesse à vous !
Je suis ouverte à toutes remarques Idee à ajouter ou choses à retirer ^^ Merci
Je revends mon écharpe de portage que j'ai eu en cadeau de naissance si quelqu'un est intéressé
Bonjour à toutes ! Voici quelques temps que nous peaufinons cette liste de naissance... beaucoup commencent à nous la réclamer alors avant de lancer les festivités, pourriez-vous jeter un oeil et nous donner votre avis sincère et éclairé ?? Aurions-vous oublié quelque chose d'important ? ou un peu trop divagué ? PS : Nous allons récupérer plusieurs équipements d'occasion : lit parapluie - chaise haute - baignoire sur pieds, transat et poussette. D'avance, merci beaucoup pour votre aide :)
Bonjour, Nous attendons notre premier enfant, une petite fille, pour début décembre. Que pensez-vous de notre liste? On n'est pas très à l'aise, on a un peu peur que les gens se sentent poussés à la consommation avec une liste, donc a essayé de faire varié. Si vous avez des suggestions pour améliorer la liste... merci beaucoup!
Bonjour, Voici ma liste de naissance qu'en pensez vous ?
Bonjour, Je dois choisir une chaise haute. J'en ai reperé 2 qui me semblent pas mal. 1) https://www.amazon.fr/Monsieur-Bb-pliable-rglable-tablette/dp/B0092PB6BG?psc=1&SubscriptionId=AKIAJKZU3LUUDHMU6OPA&tag=topduweb-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B0092PB6BG 2)https://www.amazon.fr/Chaise-haute-rglable-pour-bb/dp/B010FDBU8M?SubscriptionId=AKIAJKZU3LUUDHMU6OPA&tag=topduweb-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B010FDBU8M La première coute une 20ene d'euros en plus et a l'avantage d'avoir le dossier inclinable. Est-il vraiment utile pour une chaise haute ? Qu'est ce que vous en pensez de ceux chaises hautes ? Merci :) Belle journée
bonjour, apres avoir eu notre fils en aout 2014 nous voillà de nouveau dans l'aventure de l'attente de bébé 2 et 3! si vous souhaitez donner un conseil........ !!
Bonjour, Nous attendons un petit garçon pour fin janvier, c'est notre premier bébé alors nous devons nous équiper entièrement !! Certains gros éléments sont déjà pris en charge. J'aurais voulu avoir votre avis d'expert :) sur notre liste. Merci par avance de votre précieuse aide !
D'après vous, est-elle complète? les prix vous paraissent corrects? MERCI
Bonjour à tous ! Ci-dessous la liste pour notre deuzieme ! 4 ans la sépare de la 1ere mais j'ai gardée plusieurs choses.. Si vous avez des idées de choses qui manquent ou des avis sur les produits je suis toute ouie :) en vous remerciant
Bonjour, voici la liste de naissance pour ma fille, qu'en pensez vous ? Manque t'il des choses à votre avis ?
Parce que c'est la 1ere fois que je crée une liste de naissance et que très peu de personnes autour de moi aussi ont expérimenté ce concept, je suis assez curieuse de connaître l'avis d'autres personnes concernant ma liste. J'y ai passé du temps... C'était d'ailleurs un plaisir. J'ai vraiment souhaité l'essentiel, ne pas mettre de cadeaux superflus et axer sur les besoins naissance (moins sur les choses nécessaires autour des 6 mois et + du bébé). Pour info, on m'a donné beaucoup de vêtements (et accessoires tels que bonnets etc), une baignoire, un couffin, un cocoon baby, un coussin d'allaitement, une ceinture de grossesse et les mamies offrent la poussette et le mobilier de la chambre. Et le papa fabrique la table à langer...J'ai donc inscrit sur cette liste ce qui me semblait constituer le "reste". Qu'en pensez-vous? D'avance merci! Cécilia.
Bonjour Que pensez vous de ma liste de naissance? Sachant que nous avons déjà beaucoup de chose car c'est notre 2eme little boy. Merci pour vos réponse
Future maman que pensez vous de cette liste? Des choses manquantes??
Bonjour à tous. Pouvez vous nous donner votre avis pour notre liste de naissance svp? C'est la première liste de naissance et nous avons peur d'oublier des choses... Je voulais mettre une autorisation pour des dons partiels mais j'ai peur de mettre mon numéro de compte. J'ai des cadeaux assez onéreux. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour votre aide qui nous sera très précieuse.
liste pas exhaustive mais nous avons mis ce qu'il nous semblait important et utile car déjà un petit loulou.je suis donc deja bien equipé : porte bébé, lit, biberons, vetements
Bonjour, A mon tour de partager ma liste afin de reueillir vos avis. Personnellement on compte acheter le plus gros des essentiels, car on est pas tres à l'aise avec l'idee de demander des choses onereuses. Ah, aussi, ne faites pas attention aux deux liens vers des sites de couture. C'est un pense bete pour moi, le temps que la liste est en ore secrete. :) N'hesitez pas a donner votre avis, c'est notre premier enfant.
Bonjour Nous attendons notre premier enfant. Pourriez-vous regarder ma liste afin de m'indiquer ce que vous en pensez ? Tous les conseils sont les bienvenus. Merci d'avance
bonjour, j'aimerai un avis sur ma liste de naissances, tout vos conseils sont bons a prendre et je vous remercie d'avances!
Bonjour a tous Voila cest notre premier bebe et jaurai aime savoir ce que vous pensiez de notre liste de naissance. Les.conseils sont bon a prendre. Merci beaucoup.
Bonjour, avez-vous un avis sur ma liste de naissance ? C'est un premier bébé surprise, et nous n'avons pas beaucoup de place à la maison. J'ai essayé de mettre un peu de tout et on a rien contre l'occasion et la fait maison...! Auriez-vous des idées de choses à rajouter ? Merci beaucoup pour vos remarques!
Bonjour , Je souhaitais avoir un avis sur cette liste svp , pour une liste de naissance . C'est mon premier enfant et je ne sais pas vraiment si les gens seront prêt à acheter ces objets . Je vous remercie .
L'écoute bébé et le porte bébé sont en cours d'études. Nous les rajouterons une fois que nous aurons trouver les bons. les conseils sont les bienvenus ;) !
Je viens de crée cette liste c'est mon premier bébé
Bonjour, Il s'agit de notre second petit garçon, un cadeau inattendu après plusieurs années d'attente. Nous n'avions rien gardé du premier mais avons déjà eu le plaisir d'avoir été bien bien gâté par notre entourage. Je viens de refaire une liste. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? Merci par avance
Notre petite louloute va bientôt pointer le bout de son nez, j'aimerai savoir ce que vous pensez de notre liste de naissance avant que je la fasse partir pour mon départ à la maternité. Merci
C'est la 1ere fois qu'on fait ça, et c'est notre 1er enfant. ... que pensez vous du texte et des cadeaux? A savoir que ça nous gêne un peu de demander des cadeaux mais comme on sait que la famille et les amis vont certainement nous en offrir, et qu'on a déjà certaines choses, on préfère les orienter pour éviter les doublons....
Il s agit de la liste de naissance pour notre premier bébé . Nous ne voulons absolument pas forcer . Certain de nos proches sont pas habitués avec les listes. Pouvez vous nous dire ce que vous en pensez ? J ai mis le siège auto vous penser pas que c est déplacés vu le prix ? Merci avance
Bonjour, je me demandais quand remercier les personnes qui ont participé à la liste... Lorsque que s'est marqué "déjà offert" même si on a pas encore le cadeau en main? Ou attendre que la personne nous l'offre en main propre ? Merci pour vos avis.
Bonjour, Mon compagnon et moi même avons décider de faire une liste de naissance pour notre petit bout de chou, Étant notre premier bébé j'aurai besoin de votre avis sur la liste de naissance que nous comptons proposer à nos proches et nos amis, merci d'avance pour vos avis constructifs,
Bonjour Nous attendons une petite princesse pour mi décembre, nous aimerions avoir un avis sur notre liste... J'ai l'impression que l'on a mis beaucoup d'articles, mais il y en a pour tous les budgets. Je n'ai pas mis de jouets volontairement car il y en aura sous le sapin pour son premier noël quelques jours après sa naissance ;-) Merci
Bonjour, 1er bébé donc pas facile de créer une liste. J'ai fait et refait. Je pense que cette fois ci c'est la bonne :) Je suis preneuse de vos remarques. A quel moment publie t-on notre liste?Avant ou après l'arrivée de bébé? Merci
j'ai deja tout le matos vu que pas bcp d'ecart. les idées me manques mais les gens me demande ce que je veux. dc j'ai mis pas mal de deco et des choses qui me paraissent utiles. vous en pensez quoi ?
Bonjour, Je viens de finir ma liste de naissance , bébé prévu pour Noel. A partir de quand le diffuser ? Et je souhaiterais aussi avoir votre avis ? N'est elle pas trop longue ? Merci Aurélie
bonjour voici ma liste pour mon premier garçon pouvez vous me dire ce que vous en pensez et s'il vous semble manquer des éléments indispensables merci
Bonjour à tout le monde! J'aurais aimé savoir ce que vous pensez de ma liste de naissance, si j'ai oublié des choses, si le texte est bien, si c'est correct.. En bref j'aimerais connaitre vos impressions! :) Merci d'avance!! & bonne grossesse à vous toutes futures mamans! Arielle
Bonjour, J'aurai aimé avoir votre avis sur ma liste ainsi que d'autres idées, je sèche un peu... Nous avons déjà pas mal d'affaires de notre fils aîné. Merci par avance Aurélie
Je souhaite faire une liste pour notre 2ème enfant, avez vous des idées?
Coucou tout le monde, Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de ma liste et ce que je pourrais ajouter pour la compléter. Merci d'avance
Jaimerais vos avis, conseils... Cest ma 1er liste de naissance jaimerais savoir ce que vous en penssez.. merci beaucoup