
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la liste de naissance de nos Jujus. Nous avons déjà les meubles de leur chambre et la baignoire. Nous avons aussi prévu d'acheter nous même les biberons, babyphone et quelques autres choses. Je voudrais aussi savoir quand partager notre liste en sachant que la naissance est prévue pour mi avril ( mais ce sera sûrement mi mars ). Merci beaucoup
Vos avis sur notre liste sont les bienvenus :) Il s'agit de notre deuxième, une petite fille après un garçon de 3 ans. Merci!
Bonjour, Lorsque j'ai commencé à créer notre liste j'avais trouvé une aide pour ne rien oublier avec une liste dans laquelle était répertoriée les articles les plus ajoutés aux listes de naissances du site. Je n'arrive plus à la retrouver alors qu'il y avait un panel intéressant d'articles classés par thème. Seriez vous en mesure de m'indiquer où je peux retrouver cela ? Merci d'avance pour vos réponses. Bon week-end prolongé.
Bonjour voici ce que nous avons choisi, mais aussi ce que notre fille a choisi pour Noël. Si vous avez des avis sur les jouets ou d'autres idées ça serai super. Il n'y a pas de livre sur la liste car nous les achetons au fur et mesure de l'année :) Merci beaucoup
Avez vous des idées pour elle ?
Bonjour je souhaiterai avoir votre avis sur ma liste de naissance. notre ainée a 5 ans et entre temps nous avons tout vendu les articles de puériculture. cette fois nous attendons un petit mec. merci de me faire part de vos remarques bonne soirée
bonjour, auriez vous des idées de cadeau de noel pour des ptits garçons qui auront 18 mois à noel ? je suis également preneuse des avis, commentaires sur ma liste d'avance merci
Bonjour, voici la liste de Noel de mon fils de 2 ans 1/2, et de ma fille qui aura 3 mois ! j'aurais aimé avoir vos avis mais surtout des idées cadeaux entre 20 et 35€ pour mon fils de 2 ans 1/2 ! Merci d'avance ! :)
Bonjour, Voici la liste de cadeaux de Noël pour ma fille qui aura 16 mois passé. Qu'en pensez-vous? J'ai essayé de mettre un peu de tout et dans tous les prix. On a une famille assez grande et tout le monde souhaite lui offrir quelque chose... Pour le Tipi, est-ce qu'elle n'est pas trop jeune? Elle marche depuis ses 11 mois et est très en avance niveau éveil, au niveau de la parole ça commence tout doucement et c'est hyper drôle! Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour à toutes, cela fait maintenant un petit moment que j'élabore cette liste pour préparer la venue de mini-nous, prévue pour le 10 Janvier. La liste ne comporte pas de layette car nous ne souhaitons pas connaitre le sexe et on nous a déjà donné beaucoup de vêtements de 1 à 3 mois de couleur mixte. Certaines choses manques, soit parce que nous n'en voulons pas (balancelle électrique, cale bébé, poubelle à couche...), soit parce qu'on l'a déjà acheter (chambre complète, siège auto, set de toilette, produits de toilette, tapis d'éveil, sac à langer, plan à langer, baignoire...) ou qu'on nous les prêtes (parc, lit parapluie, barrière de sécurité, kit de protection sécurité, poussette...). Nous avons un coffret de naissance Avent (biberon, tétine, goupillon) mais je compte allaiter, c'est juste un coffret de secours qu'une amie m'a donnée car elle n'en a jamais eu besoin. Pour le tire-lait, je pensais le louer en pharmacie avec une ordonnance (prise en charge de la sécurité sociale). Est ce que vous voyez des choses que j'aurais oublié? Que pensez-vous de ma liste (toutes critiques est constructives)? Merci pour votre aide et votre temps.
Bonjour à toutes et tous... j'ai longtemps reflechi à " comment faire ma liste de naissance?" Voila ce que j'ai fait, je me suis inspiré des avis et des listes que j'ai pu voir sur le site mais rien n'est jamais parfait !! C'est pourquoi je viens vers vous afin de peaufiner et d'améliorer davantage ma liste ... C'est un premier enfant et nous partons de zéro ... donc tous conseils est bon à prendre... 😏 Merci beaucoup 😀
Bonjour, Je voudrais des idées de cadeaux pour un bébé de 5 mois à Noel. Merci
Coucou, j'ai commencé notre liste de naissance, sachant que bébé est prévu pour le 4 mars, on a encore un peu de temps devant nous ... je voulais avoir un avis sur la liste que j'ai commencé à faire pour savoir si j'ai oublié des choses .. Vous avez peut être des idées à apporter ... Nous ne connaissons pas encore le sexe de bébé et prévoyons déjà quelques achats qui ne pourront pas attendre la naissance : commode/table a langer deja achetée, on prévoit le lit, la poussette et la baignoire pour avant la naissance histoire de tout avoir sous la main. D'ailleurs, quand partager cette liste ? Avant la naissance ? Combien de temps avant ? Merci à vous tous pour les éventuels retours ... :) Agnès et Gaetan.
Bonjour a toutes (et a tous)! Après plusieurs heures (c'est drôlement long de faire une liste de naissance!) je pense etre parvenue a faire une liste de naissance plutôt sympa! C'est notre premier bébé, donc nous avons pour ainsi dire pas grand chose (des vêtements, une chaise haute, un lit (sans matelas), un lit-parapluie, et un transat!). On a surtout beaucoup d'amour, et quand on y pense c'est le principal! J'attend vos avis, merci d'avance!
Salut a tous! Nous attendons une petite fille pour janvier, c'est notre premier bébé à tout les deux! Bref, je me suis longtemps servis de ma liste de naissance comme d'une liste "pense-bête" mais il est temps de la proposer a nos amis je pense, c'est pourquoi je l'ai dégrossi! Je ne l'ai pas encore tout a fait personnalisée (j'essaie de mettre un petit commentaire sous chaque produits) et je m’attelle a une présentation sympa, mais j'aimerais des avis sur le contenu! Voila voila,merci d'avance, des bisous!
Coucou à tous, je suis en train d'établir une liste de naissance pour mon 1er enfant. Je voulais avoir vos avis sur plusieurs points car n'ayant aucune expérience je ne sais pas forcément quoi demander ni sur quel critère choisir les équipements (la chaise haute, le matelas, le tapis d'éveil, la baignoire etc. ) Je me suis essentiellement basée sur les avis trouvé sur internet pour sélectionner les produits qui semblaient être apprécié par les parents. Donc mes questions^^ : - Cette liste vous semble elle "complète", est ce que je n'aurais pas oublié des choses essentielles/importantes/utiles? (je n'ai strictement rien pour le moment en dehors du matériel pour l'allaitement et des vêtements). - L'équipement vous semble il correct ou y a il des choses qui par expérience vous semblent superflue ou inutiles? - Mon choix d'équipement vous semble ils cohérent (praticité, rapport qualité/prix, sécurité...?) - Ma liste n'est elle pas trop "grosse"? Petite précision je n'habite pas avec le papa qui a déjà deux enfants donc les choses en double sont pour chez lui. Tous vos avis, suggestions, idées sont les bienvenues ;-) Merci d'avance!
Bonjour Voici ma liste pour une petite fille qui aura 8 mois à Noël et un garçon qui aura 5 ans. mon fils est entre deux âges je trouve qu'il fait vite trop grand ou pas assez par rapport aux jouets donc on privilégie les jeux de société et créativité (il y a une quantité indénombrables de petites voitures de toutes manière ) Ma fille hérite des jouets du grand, et a eu beaucoup de jouets à sa naissance j'ai vite fais le tour aussi. Cependant venant d'une grande famille je n'ai pas donné assez d'idées à l'entourage. Pour eux il est exclu de faire un virement sur le compte des enfants Noel = Cadeaux j'attends vos pistes avec impatience Merci beaucoup.
Bonjour, j'aimerais votre avis sur la liste de naissance que j'ai commencé. Je n'ai pas mis les vêtements de naissance à part le "kit" et les petites chaussettes car nous les achèterons nous directement. Je souhaite un avis sur tout ce qui concerne l’éveil de bébé? Les jouets, le parc les balancelles etc... Je n'ai pas vraiment les idées claires sur ce que je dois prendre qui est de réelle utilité. Je souhaite savoir si il est possible de protéger la liste par un mot de passe ? c'est à dire que pas n'importe qui peut aller dessus. J'aimerais rendre public la liste sur mon compte Facebook et sauf que je ne veux pas que des curieux aillent la regarder. Je déteste le voyeurisme. J'aimerais pouvoir la donner en échange d'un mot de passe. Est ce une bonne idée? Est ce possible surtout de la protéger ?
Bonjour a toutes ! je me demande si l’écharpe de portage est vraiment nécessaire , l'avez vous souvent utilisé ? quelle marque et modèle choisir ? merci ;)
Bonjour, Je commence juste notre liste alors que la naissance est prévue dans une semaine... J'aimerai permettre aux personnes de participer du montant qu'ils le souhaitent pour les cadeaux un peu onéreux mais je ne trouve pas la fonctionnalité même quand je vais dans "modifier le cadeau". Pourriez vous m'expliquer comment faire s'il vous plaît ?! Merci d'avance. Magali.
Bonjour a toutes et tous je viens d'avoir une petite fille qui aujourd'hui a deux mois et demis. En décembre prochain ça sera son tout premier Noël ce qui compte énormément pour nous car qui plus est notre famille vie en Bretagne nous dans le sud est de la France et nous remontons pour l'occasion. Même si nous savons qu'elle va être très gâté nous avons fait une liste de noël réunissant tous les jeux qu'elle aura besoin dans l'année. Autant que les cadeaux soient utiles plutôt que d'avoir plein d'a côté qui nous plaisent moins. J'aime choisir ses jeux car nous sommes assez difficile nous n'aimons pas les jeux a effigie ou ceux qui font plein de bruits n'ont pas trop d'intérêt et éduquent tout seul nos enfants ni les jeux qui explosent en couleur. Seulement voila je trouvais que notre liste de naissance n'avait pas trop marché nous avions acheté une bonne parti nous même du coup j'ai peur que ça recommence un pareil. Comment faites vous pour que les gens adhérent a l idée et pouvez me donner vos avis. Merci
Bonjour à toutes et à tous! La date de mon terme est dans quelques jours seulement et je termine enfin cette liste que j'ai longuement préparé en m'inspirant des autres. Pourriez vous svp me donner votre avis et me dire si j'ai oublié qqchose qui vous parait particulièrement utile ( sachant que jai deja le berceau/poussette/lit a barreau et matelas/baignoire/porte bébé). c’est mon premier bébé et je ne me rend pas compte de tout ce qui pourrait servir ou faciliter le quotidien. Merci beaucoup! J'ai hate de vous lire.
Bonjour, Je souhaitais savoir à quel période avez vous commencer à mettre en ligne la liste de naissance ? Merci
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur notre liste. Notre petit garçon arrive au mois de février et j’espère ne pas avoir oublié trop de choses puisque c'est le premier! :-) Nous avons déjà le matériel de puériculture de base: lit, transat, poussette trio, baignoire, etc. et aussi quelques vêtements, combi, nid d'ange, etc. Merci d'avance pour vos précieux conseils!
Bonjour, j'aurais souhaité avoir votre avis, vos conseils concernant ma première liste de naissance. Y a -t-il des objets inutiles dans ma liste? Merci beaucoup!
Bjr, nous attendons notre 1er enfant pour fevrier :) J aimerai avoir quelques avis sur ma liste :) Nous avons deja la poussette trio, la chambre complete, les vetements :) Merci d avance !
Bonjour voilas bb 1 arrive en février et nous faisons notre première liste de naissance qu'en pensez vous ? manque t'il des choses ? ( pour les biberons nous les achèterons nous même ainsi que la poussettes nous avons aussi une chaise haute et une chambre complète en mobilier seulement) merci d'avance pour votre aide et pour vos avis. Cordialement
Voilà nous avons fait notre liste de naissance. Qu'en pensez vous ? Avez vous expliquer le principe du site ?
c'est la première fois que je fais une liste je ne suis pas tres a l'aise mais j'aimerais votre avis franche et sincère je suis peux confiante alors ca m 'aiderais beaucoup car la date approche tres vite. quand je vois les autres liste j'ai m'impression d'avoir oublié l'essentiel. plein de mercii d'avance
Bonjour, je souhaite un avis sur la liste de Noël pour ma fille Ambre qui a actuellement 18 mois. Merci par avance. Alors tous et toutes à vos claviers :-) Marion
Bonjour, Je serai ravie d'avoir votre avis sur cette liste. C'est notre premier bébé, nous avons essayé de diversifier les objets et de proposer des petits budgets, nous nous chargeons nous-mêmes des grosses dépenses. Qu'en pensez-vous?
Mon fils va avoir 18 mois pour noël et je sais pas trop quoi mettre, je suis preneuse de vos expériences et de vos idées . Merci à toutes
Bonsoir ! Après avoir eu grand plaisir à lire et à m inspirer de vos listes, je vous soumets la mienne. Hâte de lire vos remarques et conseils 😊 Merci d avance pour votre aide qui me sera précieuse !!
Bonjour Je souhaiterai avec un avis sur cette liste de naissance pour ma fille qui naîtra au mois de février. Merci
Liste de Noel Garçon Ayant eu un an mi septembre
Ma fille va avoir 2 ans début janvier, que puis je mettre d'autres pour compléter sa liste de noël également !
Bonjour je souhaite avoir des conseils, avis sur ce que l'on pourrait offrir à mon petit garçon qui va avoir 1an 10jours avant Noël pour son anniversaire et pour Noël . Je suis un peu perdue, je voudrais donner des pistes à la famille pour ne pas êtres envahie de cadeaux inutiles ou qui ne nous plaisent pas, en plus nous disposons de peu de place dans la maison... merci de votre aide...
Bonjour, j'ai pu constater que sur certaine liste de naissance notamment, les produits sont listés par catégories (balade, repas...) je ne trouve pas comment le mettre en place. Merci pour votre aide :)
bonjour comment fait on pour enlever le descriptif des objets qu'on à mis dans la liste svp? merci bcp
Bonjour à toutes, Enceinte de bb2, nous avons déjà un petit garçon et pour ce petit amour nous ne voulons pas connaitre le sexe.... Je dois me ré-équiper sur certaines choses notamment en siège auto , porte bébé, matelas lit, pour le reste ça reste "facultatif" mais comme nous avons une très grande famille et de nombreux amis ... ça risque de vite partir hihi Je cherche beaucoup de mixte pour le tout début mais c'est pas facile à trouver ça tire souvent vers le "garçon", que pensez vous des affaires que j'ai mise? Merci pour vos conseils et avis! Sophie
Bonjour ! Un petit coup d'oeil sur ma liste pour me donner votre avis et me dire ce que vous en pensez me serait vraiment utile... ! Mille mercis par avance !
Bonjour, auriez vous des idées pour une petite fille de presque 3 ans ? merci par avance
Coucou c'est ici que vous pouvez me donner vos avis ou poser vos questions. Ai-je oublié quelque-chose d'essentiel pour vous? Avez-vous trouvé une idée kdo qui n'est pas sur la liste dont vous aimeriez nous faire part? ... ou bien tout simplement mettre un petit mot :) je vous lirais avec grand plaisir!
je voudrais savoir quoi offrir et que vous donner un avis sur ma liste . merci
Coucou jai besoin d'aide .. vous pensez que jai oublier quoi ? Sachant que nous avons déjà la chambre, poussette, chaise haute, balancelle, transat, siège auto .. et au pour le dressing de bebe nous préférons nous en occupé nous ..
Bonjour, J'aurais besoin d'inspiration en ce qui concerne les jouets d'éveil que l'on pourrait demander à noël pour notre fille qui aura 6 mois à cette période. Le siège auto va être réservé par les grands parents et nous avons déjà un pousseur pour ses 1ers pas. Merci pour vos conseils !
Bonjour Voilà c est bientôt notre tour de devenir maman et papa. J ai essayé de créer une liste de naissance en imaginant ce dont nous pourrions vraiment avoir besoin mais pas évident quand c est un premier bébé. J ai l impression de trop en demander.. pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Si il y a des choses utiles manquante ou des choses en trop (nous avons déjà babycook et boîte de conservation, berceau, nid d ange, drap, tour de lit, penderie, table à langer et baignoire) Merci :)
Bonjour, voilà je pense avoir finis ma liste de naissance pour mon premier enfant. Je voudrais un avis sur l'ensemble de la liste ,si elle reste cohérente,s'il ne manque pas quelque chose d'essentiel ? Merci de votre avis objectif .
bonjour pensez vous qu'il soit trop tôt pour partager ma liste? Que pensez vous de celle ci? bébé 3 mais jamais fais de liste avant merci
Bonjour, Je viens de créer ma liste ou au moins son ébauche pour mon petit garçon qui devrait arriver mi février. Quels conseils me donneriez - vous pour l'améliorer? Merci d'avance!