
Nous attendons une petite fille, c est la première fois que nous faisons une liste de naissance. Merci de nous donner votre avis sur celle ci car nous sommes un peu perdu. Nous avons le lit table à langer et poussette
Bonjour à toutes (et tous). Je me demande si pour BB2 on ne va pas se mettre aux couches lavables. Avez vous des marques à recommander , des conseils à me donner? Que faut il acheter en plus de la couche? Et combien de couches faut il acheter par tanche d'âge? Bref plein de questionnements et vos réponses seront les bienvenues! Merci d'avance :)
Nous avons déjà 2enfants, nous changeons petit à petit de façon de vivre, je voulais donc avoir des avis sur des choses à ajouter éventuellement à notre liste dans cette optique ou des changements à lui apporter pour que les gens qui ne vivent pas du tout comme nous dans notre entourage s'y retrouvent. Merciiii :D
Bonjour, On me demande souvent une liste de naissance, j'ai donc essayé d'en faire une, pourriez-vous me donner votre avis? Dois-je rajouter des choses ou au contraire en enlever? Merci pour votre aide, Isabelle
Bonjour a toutes ! Après avoir lu beaucoup d'éloges sur les langes aden & anais et leur grande douceur je m'étais tourné vers ceux là pour ma liste de naissance malgré que je trouvais leur prix un peu élevé pour un carré de tissu mais depuis un moment je vois beaucoup de listes avec des langes kiabi qui sont très beau esthétiquement et pour le coup vraiment pas cher ! Donc si certaines d'entres vous on déjà les langes kiabi pouvez vous me dire si ils sont vraiment bien et tout doux ? Merciii
Besoin d'avis de liste de naissance 👉 J'ai fais la mienne car on me demande quoi offrir, j'ai pas du tout terminer mais vous pensez que je devrais ajouter quoi comme catégorie ? Ou même supprimer ?
Coucou! c'est notre première liste de naissance, et nous avons déjà pas mal de chose, je me suis inspirée de vos listes, des exemples mis sur le site, d'autres exemple sur internet, en restant dans nos volontés à tous les deux :) Qu'en pensez vous? Sachant que j'ai mis 2 babyphones parce que je ne sais pas encore lequel je vais choisir et laisser sur la liste. Merci à vous pour vos retours!
Bonjour, j'aimerai savoir si ma liste de naissance est assez complète pour un premier bébé ? Sachant que j'ai déjà la chambré, la poussette, une petite baignoire et plein de vêtements naissance jusqu’à 3 mois. merci à vous !
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la liste de naissance de notre fille. Je n'ai pas encore mis le texte d'accueil, il est en cours de validation auprès du futur papa :-) Merci d'avance. Julie
Bonjour, Quelle marque de biberons me conseillez-vous pour un nouveau né ? Sachant qu'il ne sera pas allaité au sein. Pensez-vous qu'il faille en mettre sur la liste de naissance ? Merci
Bonjour, J attend vos avis sur ma liste sachant que j ai lit matelas, poussettes trio bébé confort , Merci
Bonjour, Il me semble qu'en créant ma liste de naissance pour ma fille il fallait dire jusqu'à quelle date celle ci serait visible (que le lien marcherait) et j'avais mis le 31 décembre. Or j'aimerai prolonger la validité mais je ne retrouve pas l'endroit où changer cette donnée Sauriez vous m'aiguiller svp ? Merci d'avance. Magali
1er petit pitchounet pour debut Avril 17, Je serai ravie d avoir votre opinion.. votre avis m aidera surtout a savoir si je ne passe pas a coté d une categorie manquante, si c est lisible et explicite, varié en prix et en modeles pour plaire au plus grand nombre... les articles manquant "flagrant" ont deja ete acheté ou recuperé (siege auto, parc, lit etc). Un grand grand merci à celles qui prennent le temps de la reponse, et qui sait, peut etre que j aurai le plaisir d inspirer votre liste tout comme certaines ont pu m inspirer ;)
Bonjour à tous/toutes voici la liste de naissance pour notre première princesse qui devrait pointer le bout de son nez d'ici 1 mois et demi =). J'aimerais des avis, voir si je n'ai pas oublié des choses, ou juste si je n'en ai pas trop mis... J'ai choisie de mettre beaucoup de chose avec des prix très différents que ce soit accessible à tout le monde. Merci d'avance à ceux qui répondrons et Joyeux Noel et Bonne année à tous.
Que pensée vous de ma liste de naissance ces quelques truc qui me manque pour bebe2
Bonjour si vous voulez regarder notre liste pour nos jujus prévu en mars sachant que c est numéro deux et trois et que je suis nounou donc matériel j ai à peut près ce qu il nous faut ! Après c est du plus confort et histoires que les gens ne nous achètent pas ce qu on a déjà... merci de vos avis et je pensais mettre la liste dispo à partir de ce week-end car demain visite à l hôpital et pour que les gens puissent profiter des vacances et des soldes en janvier... merci beaucoup !
Bonjour, Je viens de finaliser ma liste de naissance et j'aimerai avoir vos avis avisé... Certaines choses n'apparaissent pas car déjà offertes : baignoire, chaise haute, sac à langer, parc, transat C'est notre premier bébé alors vos avis sont les bienvenus :-)
Bonjour. Je termine ma liste de naissance pour bb2 et j'aurai voulu avoir votre avis. Jusque là je n'y ai mis que ce dont nous avons "besoin" mais j'ai pleins d'autres idées en réserve que je préfère mettre après pour être sûre d'avoir en priorité ceux là. Mais si vous avez des idées je suis preneuse. Ils auront 2ans d'écart pile poil donc niveau vêtements on a tout ainsi qu'en matériel. N'hésitez pas à me corriger les fautes aussi car à force de relire je ne les vois plus.... Merci d'avance !
Bonjour à toutes et à tous ! P'tit Haricot (premier de son nom, ;p) est prévu pour le mois de mars. Après de nombreuses recherches et de longues heures passées à comparer nous avons établis notre liste de naissance. Avant de la proposer aux amis et à la famille nous aimerions connaître votre avis [sachant que nous avons la chambre, la table à langer, armoire, matelas etc...]. Avez-vous déjà utilisé ces articles ? Un avis ? Un contre-avis ? Nous avons essayé de trouver des idées pour tous les budgets, toutes les idées sont les bienvenues. Merci pour le temps que vous passerez à nous répondre ! A bientôt
On y connait rien, est ce qu'on peut avoir votre avis ? Help ! :-)
Bonjour, J'ai presque terminé ma liste mais je bute sur un détail. Il y a plusieurs articles que j'ai sélectionné avec des références précises pour donner une idée du cadeau qui me ferait plaisir et je souhaiterais ajouter un commentaire libre juste en dessous mais je ne parviens pas à trouver la rubrique correspondante. J'ai vu que vous étiez nombreux à ajouter des commentaires , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment il faut faire? Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, j'aimerais avoir vos avis concernant ma 1ère liste que j'essaye de finaliser pour ma baby girl attendue fin mars! Je me suis inspirée de plusieurs listes afin de voir si je n'oubliais rien. Pour info, tous les gros achats indispensables ont été faits ou seront faits, c'est donc un choix de ne pas les proposer mais de plutôt me baser sur des petits trucs qui compléteront. Merci :)
Bonjour, Voici ma liste de naissance pour bébé 2 sachant que nous sommes déjà très équipés puisque bebe n 1 n'aura que 16 mois à l'arrivée de sa soeur. J'espère avoir fait le tour mais s'il y a des choses que vous verriez en plus, je suis toute ouie ! Merci à vous !
bonjour que pensez vous de notre liste? sachant que beaucoup d'articles poussette, chaise haute ont déjà été achetés merci pour vos conseils
Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de notre liste de Noël pour un petit garçon qui aura alors 6 mois. Avez-vous testé ces produits ? Avez-vous d'autres idées ? J'ai également prévu le super cube et le livre vtech en Allemand. Avez-vous utiliser des jouets dans une autre langue pour votre bébé ? Merci!
Bonjour à toutes et tous, Après de longues heures à m'inspirer des vôtres, je crois bien que notre liste est prête ! Il s'agit de notre premier bébé. It's a girl ! En parents débutants, nous n'avons rien mis à part qq petites choses déjà offertes par les futurs grands-parents gâteaux et la chambre, que nous avons préféré acheter. Pouvez-vous donc nous éclairer sur les essentiels que nous avons oublié ? Sur les inutiles pour lesquels nous avons craqué (j'ai essayé de lire tous les avis de vos listes pour éviter les boulettes mais bon, on n'est pas à l'abri !) ? Pouvez-vous également me dire s'il y a des fautes d'orthographe ? :-p J'ai beau avoir tout relu, on est jms trop prudent ! D'avance, je vous remercie pour votre aide. Je n'attends que vos avis pour publier ! Bonne journée !
Bonjour, 1er baby 🚼 j ai peur d en avoir trop mis sachant qu on a une autre petite liste avec le nécessaire puériculture (poussette, baby phone, siège auto...)en magasin.. Merci d'avance pour vos avis
Salut à tous et toutes, j'avais déjà demandé votre avis sur cette même liste il y a quelques temps mais depuis elle a bien changé et nous savons aussi désormais que c'est un petit garçon!!! c'est pourquoi je me permets de vous solliciter à nouveau pour avoir un dernier avis avant la publication d'ici janvier!! Merci beaucoup!
Bonjour Pourriez vous nous donner un avis pour etre sur de cette liste avant de la partager merci
Bonjour, J'essaye d'établir une liste de naissance avec les choses principales, sachant que le trio poussette ainsi que la chambre seront achetées à part... Qu'en pensez vous? trop, pas assez? Merci d'avance pour vos avis!
Bonjour, J'ai réalisé ma liste de naissance pour notre premier enfant, une petit fille du nom de Joey. J'aimerais avoir un avis sur le contenu, savoir si il manque des choses, si il y a des choses sur lesquelles je m'avance, et aussi si les explications sont claires. (Il y a quelques fautes que mon agent de relecture, mon chéri, doit me faire corriger). On a choisi à 2 et je me suis occupée de la rédaction. On vit dans un appartement de 70 m2, situé en agglomération à deux rues de la campagne, avec 2 chambres , et bébé va partager la sienne avec notre bureau pendant 6 mois environs. Au niveau espace dans les pièces de vie on est à l'aise mais quelques meubles en plus et c'est vite serré. Ensuite si il manque des choses évidentes comme lit parapluie, table à langer… c'est qu'on a déjà ce qu'il faut. Voilà, merci pour vos avis.
Bonjour à tous/toutes, Merci de m'apporter vos lumières pour voir si je n'aurais pas oublié des choses indispensables... Ou qui selon vous peuvent s'avérer utiles... A noter que mon compagnon a déjà une fille et que nous avons donc déjà un lit, une armoire et une table à langer pour la chambre... N'y a-t-il pas trop de choses? Dois-je en enlever? Merci pour vos conseils!!!
Bonjour, nous venons d'apprendre ma grossesse il y a quelques jours. J'ai donc plein de question en tête. C'est ma première grossesse. La seconde pour mon conjoint qui a un fils de 4 ans. Je voulais savoir, d'après qu'est ce qu'il est primordial d'avoir pour l'arrivée de bébé, et ce qui est complètement obsolète? Combien de temps avant la naissance avez-vous jugé utile de partager la liste de naissance à votre entourage? Merci d'avance. Bonne journée.
Bonjour, Après beaucoup d'hésitation je pense être enfin arrivée au bout de ma liste de naissance mais vu que c'est un premier bébé j'ai peur d'avoir oublié des essentiels ou qu'il y ait trop de chose ou que ce ne soit pas assez variés...bref je pense que des avis extérieurs seront les bienvenus !! merci d'avance.
Bonjour à tous! Après avoir passé de nombreuses heures à constituer cette liste , je souhaitais connaitre votre avis avant de la diffuser. Je pense la partager au cours de mon 6ème mois de grossesse, cela vous semble-t-il convenable ou dois-je attendre un peu? Qu'en pensez vous? N'est elle pas trop fournie? J'ai essayé de mettre des produits pour tous les budgets... Certains produits sont déjà réservés car nous les avons acheté nous-mêmes. En effet, cette liste nous sert également de repère, et nous aide à faire le point sur nos besoins et notre budget. Merci pour votre aide précieuse! Floriane.
bonjour, j'ai mis en ligne aujourd'hui la liste de naissance de notre deuxième fille qui arrivera fin février, et j'aimerais connaître vos avis. Nous avons déjà l'essentiel, nous voulons juste éviter les doublons et un trop grand nombre de doudous/vêtements, car pour notre première, nous en avions eu en trop grande quantité; merci d'avance!
boujour à tous! Après avoir passé de nombreuses heures à constituer cette liste et après avoir parcouru quelques unes des vôtres, je souhaitais connaitre votre avis avant de la diffuser aux alentours des 6 mois de grossesse. Qu'en pensez vous? n'est elle pas trop fournie? Nous comptons acheter nous même le matériel de 1ere nécessité et le matériel onéreux. J'ai essayé de mettre des produits pour tous les budgets... Merci pour votre aide!
Que pensez-vous du contenu de la liste ?
Bonjour. J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Mes filles auront 11 mois à noël je leur ai fait une liste qui sera aussi pour leur anniversaire. Pensez-vous qu'un chariot à pousser est utile ? J'hésite aussi entre un porteur et un trotteur. Auriez-vous des conseils s'il vous plait ? Pour l'instant, j'ai mis les 3. Que pensez-vous des autres articles ? Que puis-je ajouter, retirer ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour. J'aimerai avoir des avis sur la liste de mes filles. Pas mal de cadeaux sont déjà pris mais encore beaucoup me demande des idées. La gande aura 3 ans et demi donc elle a préparé sa liste elle même pour le père noel, la petite aura 4 mois j'ai mis en fonction de ce que j'ai pas de la première mais dur dur. J'attends vos avis surtout pour la petite. Merci.
Bonjours je n'est pas d'idée de cadeau pour un adolescente de 16 ans merci de m'aider
Après avoir déjà demandé un premier avis sur ma liste, la voici modifiée et terminée ;) Je voudrais vos avis ! Je ne sais pas trop quoi demander pour un bébé qui aura 6 mois et demi au moment de Noël. Elle a déjà un pousseur, un lecteur CD, des CD de comptines et tout un tas de livres ! Merci
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur cette liste de cadeaux. Vu son âge trouvez-vous que ces jouets sont adaptés ? Sont-ils bien si vous les avez eu ? Ai-je oublié des essentiels ? Pour info je prends des jouets peu encombrants car on a seulement un 2 pièces de 30m2 ;) Merci à vous
Quel produits mettre ?
Des conseils? Critiques? Manques.... A vos claviers!!!
Bonjour J aimerai votre avis sur la liste de noel. J ai 2 crevettes. La grande aura 4 ans en fevrier et la petite 1 an en fevrier également, Merci
Bonjours à tous et toutes! Voilà je suis en train de réfléchir à une liste pour combler ma petite puce pour Noël. J'aimerais avoir vos avis sur les idées déjà sur la liste et éventuellement d'autres idées. J'aimerais aussi lui ajouter une poussette, elle marche déjà depuis 1 bon mois. Son anniversaire sera ensuite en septembre donc je pense que prévoir des cadeaux pour Noël qui iront jusqu'à son anniversaires est une bonne idée ? Dans l'attente de vos idées ;-)
Bonjour, Étant maman pour la première fois, il est parfois difficile de savoir de quoi bébé aura besoin exactement ! Je vous sollicite donc pour me donner votre avis sur ma liste de naissance :) pour ce qui est du lit+lit parapluie, commode, poussette+siège auto, matelas à langer + sac à langer et baignoire nous avons déjà c'est pour cela que je n'ai pas mit sur la liste :) Merci d'avance pour vos avis !
Mewen aura que 3 mois a Noël , pas facile de ce rendre compte de ce qu'il aura besoin pour l'année a venir en attendant son anniversaire ... Si vous avez quelques idées je suis vraiment preneuse, avant que l'on me demande ce qu'il a besoin pour pouvoir donner des idées au père noël
bonjour, nous sommes des petits nouveaux en termes de liste et de naissance!! Auriez-vous d'autres idées pour nous?? Nous pensons avoir mis tous ce qu'il nous manquait! merci