
Bonjour à vous . Je vais bientot publier la liste de naissance piur notre babyboy2 et souhaiterai avoir des avis avant . Des choses à ajouter ? Retirer ? Les budgets vous semblent correct ? Il y a 2 fauteuils car je dois faire le choix ! Merci à vous 😘
Bonjour, je viens de creer ma liste de naissance pour un premier bébé garçon, qu'en pensez vous, voyez vous des choses a rajouter , enlevé? Des conseils a donner? Merci par avance
Bonjour à toutes et tous, En réalisant cette liste, je me suis bien rendue compte que j'étais comme qui dirait à la bourre niveau timing..eh ouai, naissance prévue dans 1 mois. Je compte sur vous pour obtenir vos remarques et commentaires sur le contenu, les prix, l'utilité des articles choisis. Merci à vous
merci de me donner votre avis sur ma liste je ne sais plus quoi ajouter et si il faut en ajouter merci avous
Bonjour, je vous sollicite car je suis entrain de finaliser ma liste de naissance et j'aurai souhaité avoir vos avis :-) A savoir qu'il me manque à rajouter la chaise haute (le modèle n'est pas encore complètement choisi ;-) ) Merci par avance de vos précieux conseils
Bonjour à toutes et à tous, Je me pose la question, de comment diffuser la liste de naissance, sans que cela ne donner l'impression de lire : Coucou je vais avoir un bébé, alors faites moi un cadeau :) Alors vous qui devez être dans la même situation que moi ou avez du vous poser la question, comment allez vous ou avez vous communiquer sur cette liste ? En sachant que certains amis nous disent au détour de la conversation, tu nous donneras la liste et certains ne doivent pas y penser. Merci pour votre aide !! Sabrina
Bonjour, j'aimerai vos avis sur notre liste de naissance ... etre rassurée de ne rien oublier ou de pas mettre trop de chose. Merci à vous
Bonjour ! Je n'ai pas grand chose dans ma liste de naissance, mais en même temps je ne vois pas ce qu'il y manque, sachant que l'on va me donner un siège auto nouveau né, et que je ne veux pas de cosy ou de transat...
Bonjour à toutes et tous, Je suis preneuse de conseils et avis sur ma liste de naissance pour mon premier bébé, ma petite fille attendue pour début juillet 2017. Je souhaitais ouvrir une liste dans une grande enseigne telle Orchestra pour faciliter la vie de mes proches les plus réfractaires à la commande en ligne, tout en cherchant les meilleurs prix et en préservant mon attrait pour les produits naturels. Merci
Bonjour à a tous, après avoir fait et refait la liste de naissance de notre futur poussin prévu pour le mois d'aout, elle semble enfin nous correspondre. Pourriez vous nous donner vos avis positifs ou non sur son contenu, son entête.. Merci à tous
Bonjour a toutes et tous Pouriez vous me donner votre avis sur notre liste de naissance sachant qu'avant de la partager avec notre entourage nous allons acheter certaines choses de la liste Nous avons déjà le lit, la table a langer, transat, trousse de soin, tapis d'éveil, poussette et babyphone mais très peu de vêtements Merci à vous ;)
Bonjour j'aurais aimée avoir quelques avis sur ma liste ainsi que sur mon en-tête? y'a t-il trop d'articles dans ma liste et niveau des prix vous trouvez ça comment?
Coucou à tous Après avoir passé plusieurs jours à créer notre liste de naissance (oui papa n'a participé que pour valider mes choix ... lol) je voulais avoir un avis quant à celle-ci. Il y a des éléments comme la chambre - poussette ... qui ne sont pas dedans car déjà réservé par les grands parents :-) D'autres éléments (écharpes de portage par exemple...) que nous choisirons plus tard aussi. Dans cette liste il y a beaucoup de coup de cœur ❤️ et j'attend vos avis. Merci !!
Bonjour, moi et ma compagne attendons notre premier enfant, et nous avons décidé de créer cette liste afin de satisfaire le plus grand nombre dans le choix des cadeaux, néanmoins elle est n'en est qu'à ses prémices et nous ne serions pas contre des idées, ou des avis constructifs. Merci d'avance pour vos retours qui je n'en doute pas sauront nous apporter mes idées qu'ils nous manquent.
Bonjour à toutes :) !!!! Est ce qu'il serait possible d'aller jeter un coup d'œil à notre liste de naissance et de nous donner votre avis. J'accouche le 16 août maxi d'une princesse. Merci beaucoup et bonne journée . Christelle et Arnaud
Je souhaiterais un avis sur notre liste de naissance pour un Bébé 1 de sexe surprise :-)
Bonjour à toutes et à tous! Est ce qu'il serait possible d'aller jeter un coup d'œil à notre liste de naissance et de nous donner votre avis. J'accouche de mon premier petit garcon le 25 juillet. Je nest pas encore fait de message d'accueil mais il y sera d'ici peu! Merci beaucoup et bonne journée . Elise
Bonjour à tous et toutes, J'ai découvert le site mesenvies.fr ce matin même et conquise je viens de finaliser ma liste :) Comme c'est notre premier bébé, j'avoue être un peu perdue, d'autant plus que je n'ai jamais vu de liste. Je recherche donc votre avis avant de la communiquer. Qu'en pensez vous ? Que manque t-il ? Est ce qu'il y a beaucoup d'articles ? Nous avons déjà la chambre et la poussette. Merci d'avance pour votre aide :)
Bonsoir, Comment trouvez-vous notre liste de naissance ? Est ce qu'elle est trop fourni, pas assez ? Il y a t-il assez de choix ? Tous les prix ? Est ce que les cadeaux et leurs descriptions sont claires ? Merci d'avance de votre aide.
Envies / besoins
Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma liste avant que je la mette en ligne ? merci d'avance Pauline
Bonjour, Merci de me donner votre avis sur notre liste de naissance, pour un premier bébé, sexe non connu
Bonjour! un petit conseil svp, je ne comprends pas pourquoi mes proches et moi même n'arrivons pas a trouver ma liste de naissance dans l'onglet "chercher" Je note mon nom, prenom, village et je ne trouve jamais ma liste ...?! Des idées ? merci :D
Hello tout le monde, j'ai besoin de vos avis sur la liste pour notre premier BB. Nous n'avons pas mis les articles suivants car soit nous les avons déjà, soit ils vont nous être prêtés/donnés ou bien nous avons prévu de les acheter (berceau, transat, transat de bain, baignoire, cousin anti tête plate, table à langer, lit à barreau, parc, poussette, cosi, siège auto, vêtements). Merci !
Je voudrais mettre que ma liste des cartes cadeau pour des magasins de vêtements comme kiabi comment faire?
coucou tout le monde. voilà je viens vers vous pour vous demander votre avis sur la liste de naissance que j'ai faite pour ma 1ere fille. j'ai fait une liste surtout parce qu'à force de nous demander ce qu'on voulait pour la naissance, je ne savais jamais quoi dire. je ne voulais pas imposer à l'un ou à l'autre quoi que ce soit et les laisser choisir ce que chacun voulait. on a finit par céder mais voilà j'espère que c'est assez large pour que chacun y trouve son bonheur sans aucune obligation. dans la liste, il n'y a aucun meuble car nous avons retaper la commode, la table a langer pliante gueuther rachetée à une collègue, berceau nafnaf bonne affaire sur ventes privées, sac à langer + baignoire achetés et poussette trio prêtée :) aussi, on se réserve quelques achats dont nous aurons besoin dès la maternité comme thermomètre de bain, brosse, savon... merci d'avance pour vos avis :)
Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous pour avoir un avis sur ma liste, se sont nos premiers enfants,et jackpot .. il y en a deux ! Il me manque encore quelques petites chose comme à rajouter sur cette liste ( alaise, drap house ( car je ne sais pas encore la taille des lits, transat ( ne sait pas lequel choisir). Dans l'attente de vos avis afin de compléter ou améliorer le choix des produits.
Bonjour moi j'aimerai juste savoir si je partage ma liste et que je rajoute ou j'enlève des choses est ce qu elle se met à jour au fur et à mesure qu'ils s'y connectent? Merci
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir fait le tour pour la liste de naissance... du moins j'espère! Donnez moi votre avis, qu'il soit positif ou négatif. De plus, quand me conseillez-vous de partager la liste? sachant que certains meubles sont en promo et j'ai mis tellement de temps à tout choisir que j'ai pas envie de subir la rupture de stock... Merci d'avance :D Marion
Bonjour à tous, Voici la liste de notre deuxième, après un garçon voici Emma, née lundi dernier... J'aime bien regarder vos listes pour trouver des idées alors n'hésitez pas, si vous avez les commentaires. Comme c'est une deuxième, forcément on est déjà bien équipé niveau matériel donc c'est très déco... Bon courage à toutes et à tous avec vos minus! Anne lise
Bonjour. Nous sommes un peu en retard dans la préparation de notre liste, et nous aimerions savoir si selon vous nous avons oublié des choses ? Nous sommes aussi preneur de bonnes idées. A noter qu'on nous prête par ailleurs les éléments suivants : - Poussette trio - Tapis d'éveil - Parc - Transat - Porte bébé - Coussin d'allaitement - Veilleuse Merci par avance de vos avis.
Bonjour, C'est notre 1er bébé, et faire une liste de naissance est plus compliqué que ce qu'on croyait ! Nous faisons donc appel à vos commentaires, remarques, pour nous dire s'il manque des choses, si d'autres sont inutiles, etc... On prend un maximum de conseils :) , l'idée est de pouvoir accueillir notre Pitchounette le plus sereinement possible. Merci d'avance pour vos retours. Julie & Julien
Bonjour! J'ai besoin de vos avis pour avancer la liste de naissance de notre ptit mec! la naissance est prévue début septembre! Elle n'est pas aussi longue que d'autres listes que je peux voir mais pour nous elle contient le nécessaire. Quelques idées sont déja prises comme je l'ai mis dans l'intro, et puis nous on se charge de la poussette, du lit, de la table à langer et d'un siège auto (le 2nd n'est pas encore choisi il apparaitra bientôt :) ) Merci d'avance!
Bonjour, je cherche des idées de porteur pour mon fils qui aura bientôt un an. Mon mari ne veut pas qu'il fasse trop de bruit, j ai repéré le italtrike du coup https://www.amazon.fr/gp/product/B009M5341G/ref=ox_sc_sfl_title_47?ie=UTF8&psc=1&smid=A1GVU4IJXI76CS , moi je me demande s'il en faut un pour l intérieur et un autre pour l extérieur. J'ai repéré les smoby que le parent peut pousser avec une canne https://www.amazon.fr/Smoby-Toys-720101-Porteur-Bubble/dp/B01BK7CBRQ/ref=sr_1_1?s=toys&ie=UTF8&qid=1491225195&sr=1-1&keywords=bubble+go mais est ce vraiment utile vu que nous avons une remorque bébé à vélo.. que penser des porteurs baghera et wheely bug?
Bonjour Que pensez vous de la liste de cadeaux de ma fille pour son 3 ème anniversaire? Merci pour vos retours!
Bonsoir à tous ! Je voudrais vos avis sur ma liste de naissance pour notre premier bébé J'ai intentionnellement mis beaucoup de choses avec différents prix pour que chacun puisse s'y retrouver Nous avons déjà le lit et la table à langer ainsi que de nombreux tour de lit et gigoteuses d'HIVER. Est ce trop ? Ou au contraire manque t'il des choses ? Merci d'avance à tous !!!
Bonjour à vous. J'aurais besoin de vos conseils pour la liste. Vu que c'est mon premier bb je ne sais vraiment pas ce qu' il/elle aura besoin. J'ai mis tout ce qui me passe par la tête mais ça reste à peaufiner. J'attends vos remarques, conseils, critiques et autres. Je vous remercie d'avance. ☺️ Ps: on habitera encore dans un appart les premiers mois de bb, et après on va déménager dans notre maison. Je ne veux pas m'encombrer déjà des produits qu'il/elle utilisera à partir des 6mois mais je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise idée...
Ma liste de naissance est terminée. Je veux la partager avec mes amis sur Facebook mais je n'arrive pas choisir la photo qui apparaît Avec le lien. Pourtant j'ai bien une photo d'en tete mais ce n'est pas celle ci qui apparaît . Comment faire?
Bonjour, bonjour Je m'adresse à vous car j'aurais besoin d'avis sur les différents porte bébé existant sur le marché. J'en ai regardé plusieurs et bien obligé de constater qu'il est difficile de comparer tous les modèles... J'aurais donc besoin de vos avis et retour d'expériences personnelles pour me donner une idée un peu plus précise Au niveau de mes critères, je recherche un porte bébé qui puisse être utilisé dès la naissance, qui soit confortable pour bébé, qui puisse être utilisé devant comme sur le dos (sachant que la position dans le dos sera utilisé après quelques mois...) et pour finir dans un prix si possible raisonnable (oui je sais l'espoir fait vivre)... Merci d'avance à tous ceux qui prendront un peu de temps pour me guider :-)
Bonsoir, pour les futures familles résidant sur Paris ou en banlieue parisienne je suis Maternity nurse et de nombreuses familles ont recours à ce système de liste de naissance pour avoir la chance de bénéficier d'un peu d'aide dès le retour de la maternité. Je vous laisse mon site si cela vous intéresse : www.nursedenuit.com
Bonjour Pouvez-vous svp me donner vos avis sur ma liste pour les 1 an de mon fils ? D'autres idées à me soumettre ? Merci beaucoup !!!
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur ma liste de naissance ? Je suis preneuse de vos conseils, remarques... Le texte est-il clair, pas trop long ? D'avance merci :)
Bonjour. Voici la liste de naissance pour mon baby boy. C'est mon petit 2eme (la premiere a 10ans) mais c'est la première fois que je fais une liste de naissance. J'aurai voulu avoir votre avis. Par avance merci
1er bb besoin de vos avis sur ma liste ! Merci 😊
qu'en pensez vous? nous avons deja pas mal de vêtements, les meubles de la chambre,le combo poussette siège auto, le baby phone et travaillant en pharmacie j'ai accès à tous les produits d'hygiène et biberons. Nous manque t il des essentiels? au niveau des prix des produits suggérés cela va t il? et le message d'en tete? merci de votre aide
Bonjour, pourriez vous me dire ce qu'il manque et ce qui est inutile..!!?? Merci d'avance!!
Besoin de conseil sur ma liste de naissance, avez vous des conseils , remarques , manque t-il quelque chose? Merci de votre aide bonne soirée à toutes
Bonjour, J'aurai souhaité avoir votre avis sur ma liste de naissance ... Je vous précise que la chambre est déjà complète (lit, draps, coin à langer avec produits ...) , que j'ai également la baignoire, le parc avec un fond de parc et une arche, le trio poussette ... Merci d'avance
Bonjour! Pouvez vous me donnez votre avis sur ma liste de naissance pour mon premier bébé qui sera un garçons ! Manque t-il des choses? Sachant que j'ai déjà la poussette et mobilier pour la chambre ( lit, commode, table a langer)
Merci de m'indiquer ce qu'il manque d'essentiel à la liste de naissance de ma fille