
Bonjour je me suis beaucoup inspiré de toutes vos listes pour créer la mienne jaurai aimé avoir vos avis pour savoir si elle est bien si il manque des choses importantes :) merci d'avance
Bonjour à tous, J’attends un petit garçon pour le mois de Mai et je suis en train de me pencher sur la question des biberons ! Je souhaites des MAM anti colique mais ma question est quelle contenance est nécessaire et combien à votre avis??? 160ml et 320ml est ce suffisant? 4 de chaque??? Merci pour vos avis !!!
bonjour voila la liste que je viens d'effectuer qu'en pensez vous ? en sachant qu'on a déjà énormément de chose acheter par nous en promo (poussette, lit, table à langer, biberon etc etc ) merci à vous
Bonjour, J’aimerai avoir des avis sur ma liste de naissance, j’ai déjà tout les meubles pour la chambre Merci à vous
Bonjour, j'aimerais avoir vos remarques sur ma liste pour l'adapter aux vrais besoins de bébé... Nous avons déjà la chambre et table à langer. Nous pensons acheter le parc sur le bon coin. Grace aux futures cousines elle est habillée jusqu'à ses 3 ans, et a transat, draps de lit, sorties de bain, ensemble baignoire, siège auto et pèse bébé. Je compte allaiter au début et j'ai un cooking chef avec mini cuves (suffisent ou baby-cook nécessaire?) Merci à vous
Bonjour, Je voudrais un avis sur notre liste de naissance. Merci Thaïs
Bonsoir, Je souhaiterais avoir votre avis concernant ma liste de naissance que je diffuserais après la naissance prévue dans peu de temps! Nous connaissons le sexe mais gardons la surprise donc au vu des couleurs je ne peux là diffuser maintenant ;) Pouvez-vous me dire si j'ai mis assez d'articles? Est-ce que les articles ne sont pas trop coûteux? Nous avons déjà la chambre entièrement, des vêtements en 1/3 et 6 mois. Chaise haute, berceau, pack poussette trio, babycook, cocoonababy, porte-écharpe etc. De plus pensant allaiter je n'ai pas mis de matériel concernant les biberons. Auriez-vous rajouté des choses? La liste vous semble-t'elle claire? Merci d'avance! Anne-Sophie et Romain
Bonjour à toutes. Premier bébé en cours, nous avons commencé la liste de naissance de notre futur merveille . Cependant, j'avoue être complètement perdue face à ce que je peux mettre ainsi que les quantités ... nous avons déjà la chambre, table à langer, transat, sac à langer, tapis d'éveil, baignoire ... j'aimerais bcp avoir votre avis sur l'ébauche que nous avons commencé en sachant qu'elle n'est pas du tt finit. Merci d'avance et bonne grossesse au future maman
Bonjour, nous attendons notre 1er enfant (un petit garçon) pour la fin avril, d'ici 2 mois donc. Si vous pouvez nous éclairer en nous donnant votre avis sur cette liste, nous vous en remercions beaucoup !
Bonjour ! Juste pour avoir votre avis sur ma liste pour notre 2eme bébé qui est un petit garçon. Nous avons déjà la literie poussette. chaise haute, parc... Merci beaucoup!
Bonjour, Voici notre liste pour notre deuxième fille (19 mois d'écart avec la première). Y-a-t-il des indispensables à ne pas oublier dans le cas de bébés rapprochés ? Merci pour vos avis. Ludivine
Qu' en pensez Vous?
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans. Bébé 1 est prévu pour le 5 Mai, nous gardons le secret quant au sexe 😍 Nous avons déjà partagé notre liste avec nos proches. Des cadeaux ont déjà été réservés. Cependant les avis de mom’s seraient les bienvenus, un peu perdue quand au choix du lit parapluie par Exemple. Merci à vous toutes
Bonjour je vais faire appel à une photographe pour un shooting post naissance comment ajouter manuellement je n’y arrive pas Ou alors créer une cagnotte en ligne ?! Merci pour vos retours
besoin de votre avis :)
Des petit avis pour notre premier baby boy 😘
Bonjour, Voilà nous attendons notre premier bébé, un garçon, et j'avoue que même en utilisant l'assistant du site j'ai peur de passer à côté de certains objets essentiels ... Nous avons déjà la poussette complète, ainsi que le transat et la table à langer. Dites moi ce que vous en pensez ( éléments utiles ,pas utiles ou manquants !) je suis preneuse 😬 Merciiii
Puis je avoir vos avis sur la liste et sa présentation ? D'avance merci.
Bonjour à tous, Petite question : comment faites-vous pour sauter des lignes dans la description d'un article ? J'ai beau essayer, quand je valide, tout se met à la suite en un seul pavé... J'ai pourtant vu des listes ou la personne a réussi à faire des retours à la ligne (pour faire une liste par exemple). Merci d'avance
Bonjour à toute! J’attend un petit garçon pour le 10 juin et c’est la 1ere fois que je fait une liste pouvez vous me donner vos avis. Ai je pensée à tout? Merci de votre aide
Bonjour Pour le premier anniversaire de notre fils nous voulons des jouets qui lui permettent de se développer notamment au niveau du langage. Il a déjà eu à noël des jouets plus volumineux , les trotteurs etc.... et a déjà un toboggan et un tricycle évolutif pour ce qui concerne les jeux d’extérieur. Je ne sais pas trop quoi rajouter, toute nouvelle idée est la bienvenue Merci !
Bonjour à tous, J’ai parcouru pas mal de liste et c’est souvent classé par décoration, chambre, bain, repas.... Moi j'étais plutôt partie pour le faire par enseigne afin que les gens puissent faire par rapport à leurs préférences d’enseignes, là où ils ont déjà des comptes, ou pour permettre peut être à certaines personnes qui prendrais plusieurs choses d’avoir uniquement les frais de port qu’une seule fois. D’apres vous qu’est ce qu’il vaut mieux??? Merci d’avance pour votre avis.
Bonjour Que pensez-vous de notre liste de naissance ? Des choses que l 'on aurait oublié ou alors des choses inutiles ?? merci pour vos avis
Bonjour à tous, J'aurais voulu avoir vos avis sur ce début de liste de naissance. Merci d'avance :)
Merci de donner votre avis sur cette liste. Je me pose plein de questions. Est-ce que ma liste est complète? Va-t-elle plaire? ....
Bonjour Au vue du nombre incalcuble de jouets que mes garçons ont, je souhaite des idées autres que des jouets. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Merci a vous
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît me donner votre avis sur ma liste et sur le texte, avant que je le partage. Merci beaucoup
Bonjour, Nous souhaiterions savoir si le texte de la liste est claire et aussi avoir quelques idées supplémentaires. Merci 😊
Bonjour, c'est une grande première pour nous. Merci de nous donner vos avis sur cette liste.
Je partage ma liste pour avoir vos avis sur les articles, la mise en page, le tout quoi! :) Nous avons déjà le lit, table à langer, commode, poussette, transat, parc. Merci pour vos retours! :)
J'hésite à ajouter des couches et sacs poubelles sangenic car ça ne fait pas trop cadeau de naissance mais c'est un gouffre niveau budget lol
Bonjour, que pensez-vous de notre liste ? Il s'agit de notre 2ème enfant (une fille). Le premier était un garçon donc nous avons déjà une bonne partie du matériel ! Merci d'avance pour vos critiques constructives :)
Bonjour, j ai ajouté à la liste un matelas coco latex de Kadolis. Qu en pensez vous ? Quel type de matelas utilisez ou recommanderiez vous ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous, Comme la plupart des personnes j’ai besoin de votre avis pour ma 1ere liste de naissance. Nous n’avons rien sauf lit barreau et table a langer. Il y a énormément de choses. Mais la question est Y en a t´il trop? Y a t’il des choses inutiles? Merci à tous pour votre lumière
Pourriez-vous svp me donner votre avis sur le texte de notre liste d'envie. Je ne suis pas très douée... et ne souhaite en aucun cas qu'on prenne cela comme une obligation d'achat. "Etant donné que nous avons une famille et des amis en or, nous avons déjà beaucoup de choses utiles pour accueillir au mieux notre petite puce. Pour éviter les doublons et pour celles et ceux qui nous ont demandé ce qui nous manquait ou ce qui nous ferait plaisir, voici notre liste d'idées et coups de cœur. Merci à tous pour vos délicates attentions."
Bonjour. Voici ma liste de naissance. Je suis un peu perdu. Je voudrais l'envoyer rapidement mais manque til des choses ??? Merci beauxoup
Bonjour c’est mon premier bébé un petit garçon prévu dans 5 mois. Est ce que vous pouvez donner des avis et des choses à ne pas oublier. Merciii
Bonjour à tous, J’aimerais quelques avis sur la liste, qu’en pensez vous ?
Bonjour, C'est mon premier bébé et la première fois que je fais une liste, du coup je ne sais pas ce que je peux mettre comme produits ... Je me sens pas trop à l'aise de faire une liste... Merci par avance pour vos avis
Bonjour, je souhaite avoir votre avis concernant la liste d'objets nécessaires à l'arrivée d'un premier bébé. Avez vous des sites sympas? et est ce que j'oublies quelque chose? (J'ai deja table a langer, lit, comode, babyphone et biberons)
Des idées de cadeaux de Baptême ?! Sachant que notre petite Nyna aura 5 mois pour le Baptême et à déjà beaucoup car elle a un grand frère de 4 ans.
Merci de me donner un avis franc .. nous sommes déjà pas mal équipé depuis le 1er .. c une liste " plaisir". On a essayè de mettre n peu tt les prix et les genres.
Je voudrais un avis sur ma liste de naissance c'est mon deuxième petit garçon et ils ont 17 mois d'écart :) Nous avons déjà quelques essentiels, c'est pour ça que certains essentiel n'y sont pas :) Merci d'avance les filles !
Bonjour, je souhaiterai avoir des avis sur ma liste. C'est pour un second bébé qui est assez rapproché du 1er (20mois d'écart entre les 2 bébés quand le moment sera venu ;) ) Nous avons déjà une chambre complète (à aller chercher) pour ce second bébé. On a deux poussettes, tout ce qu'il faut pour le bain (sauf le consommable à renouveler), 2 sièges auto et 1 cosy. On déborde déjà de peluches et jouets 1er âge. Pour les vêtements, nous attendons confirmation du sexe avant de nous lancer sinon nous avons pas mal de mixte en petite taille (0-3mois) qui pourra être réutiliser car nous avions du toute saison. Merci de vos retours :)
Bonjour, Je viens de terminer la liste de naissance pour notre baby girl, c'est notre premier bébé donc on a tout à acheter à part le lit cododo, le tapis d'éveil et le coussin d'allaitement. Je n'ai pas mis de vêtements parce que j'ai acheté des bodys et pyjamas, comme bébé est prévue pour début Juin et habitant dans le Sud, je pense qu'on l'habillera juste en body. Mon chéri à une grande famille donc on a mis pas mal de choses, dites moi ce que vous en pensez. Pour le texte je séchais un peu donc je me suis inspirée d'autres listes. Merci à vous Audrey
Que pensez vous de ma liste ?
Bonjour, Nous venons d'accueillir notre seconde fille et certains proches nous demandent une liste de naissance... J'aimerais abvoir votre avis sur la liste que nous venon de créer. D'avance merci,
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer votre avis sur cette 1ere liste de naissance svp? J'aimerai la partager sur Facebook, qu'en pensez-vous ? Quel texte rédiger afin de ne pas paraitre trop brutale ? Je suis preneuse de vos avis. Merci ! Perrine
Bonjour voici ma liste bb2, j’aimerais vos avis et surtout comment la partager car je trouve ça assez gênant de la balancer à tout le monde merci de vos conseils
Bonjour à tous Je vous demande votre avis pour une jeune demoiselle déjà bien gâtée car elle a hérité des jouets de son grand frère. Elle adore les livres et les poupons. J’aimerai trouver des choses également pour developer son imagination et sa motricité fine ( nous avons perle d’enfilage et tout ce qui se rapporte à la dinette) Nous avons également ce qu’il faut pour l’exterieur, tout ce qui est toboggan, bascule, draisienne ... qu’elle partage avec son frère Merci pour vos futures idées !