
Bonjour à tous, Nous n’avons pas totalement finalisé notre liste de naissance pour notre premier enfant, un petit garçon prévu pour début-août. Avant de la partager avec nos proches (qui sont impatient de la regarder), nous aurions bien voulu avoir votre avis pour savoir si cela vous semble complet, claire, etc. Comme c'est la première fois et que nous n'avons pas trop l'habitude, tous vos conseils sont bons à prendre. Merci par avance !
Bonjour, Je relance une demande d'avis pour notre liste de naissance pour notre puce qui sera parmis nous fin Juillet/début Août. Les gd parents ayant déjà offert des produits, je les ai basculé en offert manuellement. Dans l'attente de vous lire!!
Bonjour, je réalise la liste pour la naissance début juillet, j'ai mis ce que nous avons déjà en fin de liste, est-ce que cela est gênant, pratique ou dois-je enlever? y'a t'il des choses qu'on aurait oubliées? Merci de votre retour. Bonne journée
Bonjour j’aurais voulus votre avis sur ma liste de naissance. Ont possède déjà tout ce qui concerne le matériel de puériculture. Avez-vous des idées sur des écharpes de portage à me conseiller? Merci
Bonjour, Je suis sur le point de valider ma liste (photo à modifier après une séance photo demain!) Qu'en pensez-vous? On me donne les biberons et baignoire sur pied. Il me reste à valider le parc et le cosy avec le papa (d'où le doublon)! Pour les habits, comment faites vous? Car bcp d'entre eux ne sont plus dispo dans la taille souhaitée. Est ce que vous pensez nécessaire de mettre des habits détaillés? Merci par avance :-)
Bonjour, je souhaiterais des idées pour ma liste de naissance, bb1 n'aura que 2ans à l'arrivé de bb2 donc nous avons quasiment tous. De plus nous souhaitons pas communiquer le sexe donc je suis un peu perdu. Bb2 prévu fin septembre je m'y prend tot pour la faire au fure et a mesure et pouvoir la fournir cet été (en sachant que nos familles nous parlent déjà des cadeaux...) Merci beaucoup
Liste de naissance de bebe 2 petit garçon, je ne sais pas si ma liste de naissance est assez varié et sil y'en a assez pour tout les budget! Qu'en pensez vous? Merci de vos avis
Bonjour ! J'aimerais savoir ce que vous pensez de ma liste de naissance. Je me demande si j'y ai mis tout ce qu'il fallait et si je n'ai rien oublié... De plus, je me demande quand la publier. Sachant que bébé est prévu pour fin août. Merci d'avance !
Bonjour, Voici notre liste pour notre premier enfant, un petit garçon ! on me donne pas mal de vêtements chancelière tapis d’eveIl etc .., Que pensez vous de cette liste ?
Bonjour à tous, Je voudrais votre avis sur notre liste, surtout savoir si elle est bien organisée et semble correcte et compréhensible. Nous avons décidé de faire le plus gros des achats nous même donc elle peut peu être sembler petite. Je ne sais pas trop dans quelle catégorie ranger les langes? J'hésite à mentionner la possibilité de faire livrer en mondial relay proche de chez nous, peu être que ça peu réduire les frais de port pour certains article, qu'en pensez vous? Merci beaucoup pour vos retours!
Bonjour, J'aimerai votre avis sur ma liste que je complète petit à petit... Je pense que je suis un peu en retard. J'ai déjà, lit, poussette, baignoire, couffin. Pour le reste c'est loin ma fille à 9 ans... La naissance est prévue pour début juillet et je compte allaiter le plus possible. La chambre du petit est en travaux (d’où la présence de deux luminaires en applique). Merci pour votre aide avant publication.
A un mois du terme j’aimerais savoir si il manque encore des choses sur ma liste. Merci 😊
Bon jour, j'aimerai votre avis sur ma liste de naissance pour ma première petite fille. Nous sommes déjà bien équipé alors j'ai l'impression que cette liste est courte, qu'en pensez-vous ? Merci par avance
bonjour, J'accouche le 25 aout de mon premier enfant, j'ai commencé une liste de naissance pour mes amis, ma famille, mes collègues.... Cependant je ne sais pas vraiment de quoi j'ai besoin et je suis donc un peux perdu sur ce que je pourrais rajouter sur cette liste. Je ne connais malheureusement pas le sexe pour le moment. si vous avez des sites ou conseils je suis preneuse :) Mer d'avance. Ashley
Bonjour à toute :-) Vos avis m’intéressent, ma liste n’est-elle pas trop chargée ou voyez vous des choses manquantes? A savoir que les vêtements, les bibis, parc et transat nous avons. Merci pour vos retours. Bonne grossesse à toutes :-)
Bonjour à tous j'ai créer une liste de naissance et je voudrais vos avis car c'est le premier bébé je suis enceinte de 5 mois. Merci pour vos avis
Bonjour , Nous allons donner naissance à une deuxième petite fille fin juin et je viens de finir sa liste de naissance que j'ai partagé sur Facebook. J'aimerai savoir si cette liste est bien faite et surtout avoir des retours sur vos expériences personnelles, petits conseils ect... C'est la première fois que je fais ce genre de chose après avoir longuement hésité car j'étais frileuse à l'idée de demander des contributions avant la naissance. J'ai l'impression que les amis sur Facebook n'on pas fait attention à mon post et sur les forum internet il semble que les parents reçoivent très peu de choses de leur liste. Bien sûre pour les cadeaux les plus onéreux nous demanderons de l'aide de la famille. Pour le reste ( habits, doudou, jeux, soins ) J'aurai aimé que ce soit les amis mais je ne sais pas comment les inciter à jeter un coup d'oeil sans passer pour une intéressée. Merci pour vos réponses. Fanny
Bonsoir à tous. Liste de naissance pour bébé 1 fille enfin finie, serait-il possible d’avoir des avis svp? Merci d’avance 😊
Bonjour à toutes et à tous, Nous venons d'effectuer notre liste de naissance pour bb1 qui devrait arriver mi-juin. Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il manque des éléments? A savoir que la plupart des vêtements nous les achetons nous... Nous vous remercions par avance de vos retour. Bonne journée.
Bonjour, Il est encore un peu tôt pour la diffuser à nos amis ( bien que certains nous assaillent déjà en nous demandant ce qui nous ferait plaisir pour l'arrivée de bébé ) Je souhaite savoir si elle est complète ou si selon vous il manque des choses qu'on ai le temps de l'améliorer avant de la diffuser :) Merci d'avance
Est il possible d ajouter une seconde adresse mail pour que mon conjoint recoive les mails de reservation de cadeaux sur notre liste ? Merci beaucoup
Bonjour , nous allons bientôt partager notre liste de naissance et on se demandait si il manquait quelque chose d’important et si la liste était trop longue ? Nous avons déjà le lit la commode plan à langer et l’armoire, la chaise haute ainsi que des habits. Merci pour vos commentaires ! :)
Bonjour, Je viens vers vous parce que c'est notre première liste de bébé, nous avons un cadeau réservé mais comment ça se passe ? Nous allons le recevoir quand? Faut il faire quelque chose ??? Merci pour vos réponses !
bonjour que pensez vous de ma liste pour notre 2 ème petit gars? En sachant quelle est beaucoup basée sur la décoration de sa future chambre qui sera dans les tons jaune et gris. Et vu que c'est notre second il nous reste encore un peu de matériel de puériculture du premier. Merci aux personnes qui prendront le temps de me dire ce qu'il va ou pas. Bonne journée Gaëlle
Bonjour à toutes. Premier bébé en cours, nous avons réalisé la liste de naissance de notre futur merveille. Nous avons déjà la chambre, table à langer, transat, sac à langer, tapis d'éveil, baignoire ... j'aimerais avoir votre avis avant la publication. Merci d'avance et bonne grossesse aux futures mamans
Merci de me dire ce que vous en pensez Cordialement,
Bonjour à tous, je voudrais savoir si à votre avis il manque quelque chose de très important dans ma liste de naissance ? sachant qu'on me prête le berceau la chaise haute et j'ai déjà le sac à langer aussi. Merci à toutes
Bonjour la communauté je sollicite votre avis par rapport à notre liste de naissance. C est une première fois pour nous pour la liste de naissance. Merci d'avance. Charly et Anita
coucou c'est mon premier bébé, j'aimerai avoir votre avis sur ma liste. Merciiii
Bonjour. Voici la liste pour bébé 2 . On ne souhaite pas connaître le sexe. On a déjà une fille de 4 ans. Merci de me donner vos avis sur les contenus et texte. J'achèterai après la naissance la deco (mobile, tour de lit , deco chambre...) en fonction du sexe
Bonjour, J’aimerais avoir votre avis sur ma liste de naissance. C’est mon deuxième mais avec 12 ans de différences... :) J’aurais peut être oublié des petites chose. Merci beaucoup. Priscilla.
Bonjour à toutes, de nouveau moi ! J'ai effectuer des modifications par rapport à la 1ère liste : (ajout des tailles vêtements, création de nouvelles catégories, ...) Pourriez vous me donner de nouveau vos avis, sur le nom et le nombre de catégorie, les objets choisis, les différents tarifs, ... Nous avons mis des choses qui nous plairait, des exemple de vêtements, d'éveil ou quoi nous ne souhaitons pas TOUT ce que nous avons mis sur la liste c'est vraiment pour signifier l'éventai. Croyez vous que vous ça fait beaucoup de choses dans la liste ? Merci d'avance :)
Bonjour à toutes, Je suis en pleine réalisation de notre liste de naissance mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si c'est assez clair et ludique !! Elle me parait assez complète mais avez vous d'autres idées de choses indispensable que j'aurai oublié? Merci à toutes et belle grossesse à vous
Bonjour, mon bébé va bientôt avoir un an. J'ai déjà préparé une liste qui est bien fournie, mais elle me sert surtout à conserver des idées de jouets d'éveil et beaucoup de jeux concernent des enfants de 2/3 ans. Je voudrais avoir des idées de jeu d'éveil et de motricité adaptés à l'âge de mon bébé. Aussi, il n'a pas encore de draisienne, trotteur ou autres. Que me conseilleriez vous ? Merci d'avance de votre aide
Bonjour, Avez vous des idées cadeaux pour un baptême fille et garçon merci à vous
Merci de me dire ce qui va ou qui ne va pas
bonjour pourriez vous me donner votre avis sur ma liste de naissance svp ? Composition, est ce que je n'ai rien oublié ? est ce assez lisible ?
Bonjour, nous aimerions votre avis concernant cette liste que nous sommes en train de préparer pour notre petite puce. Merci pour vos retours.
Bonjour, Avec mon mari nous avons créé cette liste afin d'une part d'avoir un point de repère sur ce qui est acheté et reste à acheter. (Nous mettons chacun de notre côté les affaires manquantes). Il y a beaucoup de "gros" achats sur la liste ce qui je pense peut repousser certaines personnes (notamment les amis) mais je n'ai pas trop d'idées de ce qui pourrait être rajouté. Avez-vous des idées ? Merci beaucoup ! Marie
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de créer notre liste de naissance pour notre deuxième enfant qui arrivera en fin septembre. Nous ne savons pas encore si ce sera une fille ou un garçon. Des idées à nous suggérer ? Merci d'avance :)
Besoin d'avis si il n'y a pas un peu trop, et rapport prix si les gens ne se sentiront pas obliger quelques choses de cher
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur la liste d'anniversaire de mon petit garçon. Il a déjà un cheval à bascule, un chariot de marche, que me conseillez vous d'y ajouter ? Je précise que j'habite en appartement et que j'ai peu de stockage pour les draisiennes, tricycles etc Par avance merci
Liste de naissance premier bébé fille, tout vos avis sont bons à prendre ;)
Liste de naissance premier bébé fille
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis... Que pensez-vous de faire une liste pour un deuxième enfant? Ma 1ere à 3 ans. Qu'avez vous mis dedans? Quand la faire et la partager? Bébé est pour août donc j'ai un peu de temps :) Merci !
Bonsoir à toutes, pouvez vous me donner votre avis sur ma liste de naissance? Merci d'avance!
Bonjour, je voudrais avoir vôtre avis sur ma liste pour bébé 2 prévu en juin. Nous avons déjà une fille de 3 ans, donc déjà beaucoup de choses ! Merci de vos avis !
J’ai commencé une liste de naissance pour mon petit garçon qui arrivera en Juillet. Sauf qu’elle me semble déjà bien chargée. Qu’en pensez vous?
Bonjour a toutes ! Que pensez vous de ma liste de naissance ? Il s'agit de mon premier bébé !! 😁😍 Merci d'avance à toutes
Avez vous des suggestions ?