
Bonjour, Nous attendons un ptit lou pour le mois de septembre et nous ne souhaitons pas connaitre le sexe. Que pensez vous de notre liste de naissance? Merci
bonjour pouvez vous me dire ce que vous penser de notre liste de naissance pour notre petit boy a venir sachant que tout le gros matériel j ai déjà (poussette,siège auto,chaise haute baignoire,lit,commode,table à langer,....)Merci d'avance.
Bonjour à toutes, bébé sera notre premier enfant et tout est à acheter. Nous souhaitons connaître vos impressions concernant notre liste de naissance et vos conseils. Merci à vous !
Pouvez-vous me donner votre avis sur notre liste de naissance? Nous ne voulons pas connaitre le sexe et c'est notre premier bébé. Rien n'est pas prendre au premier degrés bien sur....
Merci de me donner des avis, car c'est le premier bébé donc on oubli et ont et souvent perdu. Alors n'hésiter pas a tout me dire. Gros bisou les amis, la famille.
Bonjour, j'ai bientôt terminé ma liste. C'est notre premier donc on s'équipe entièrement. Auriez-vous des conseils ? Merci :)
Bonjour Je n ai pas catégorisé mais listé les articles en fonction des univers, c'est vraiment gênant ? J ai deja acheté/récupéré pas mal de choses (chambre, vêtements, babycook, baignoire sur pied, porte bébé) mais a l écoute de vos suggestions. Merci d avance pour le temps accordé !
Bonjour, votre avis serait le bienvenu. Nous pensons avoir fait le tour des indispensables et coups de coeur pour notre puce mais peut-être manque-t-il quelque chose ? Merci par avance.
Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur ma liste svp.
Voici notre liste de naissance, j'aimerais votre avis, en sachant que nous avons déja pas mal de choses en utilitaires réels, qu'on nous donne ou prête.
Bonjour tout le monde! Je souhaiterais vos avis sur ma liste de naissance, nous attends notre premier bébé pour mi août, c'est un petit garçon! :) Y-at-il des choses inutiles? ou manquantes ? Merci!
Bonjour, C'est une première pour moi donc vos avis sont les bienvenus ;) Merci d'avance, Bonne journée
Coucou que pensez vous de ma liste? 1er bb fille prevu pour mi aout.
Bonjour Ma fille va bientôt fêter son 1 er anniversaire et j’aimerais avoir des avis sur la liste que je lui ai concoctée. Si vous avez d’autres idées je suis preneuse ! Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !
Bonjour à tous, je viens de terminer ma liste de naissance pour ma fille, c'est notre 1er bébé et nous avons déjà récupérer le mobilier de chambre, les poussettes et autres et plusieurs vêtements. J'aimerais votre avis sur ce que j'ai rajouté, je pense n'avoir rien oublier. Merci d'avance.
Bonjour, Nous aimerions communiquer notre liste mais avant j'aurais souhaité votre avis. Nous avons deja acheté tout ce qui est poussette, chaise haute etc... Le but de notre liste est de proposer des idées et surtout des budgets pour tous. Nous avons donc volontairement évité tout ce qui est plus coûteux. Éventuellement j'aurais souhaité rajouter une phrase precisant le principe des articles coup de coeur.. Il me reste a ajouter un tapis de jeu et un thermomètre qui sont deja offert. Mais je me dis que ça evitera toujours les doublons.... Qu'en pensez vous? Merci pour votre aide
bonjour, liste de naissance pour petite puce prévue le 23juin. c'est notre premier bébé et nous sommes un peu perdus... trouvez-vous la liste complète ou devons-nous à votre avis rajouter des choses? merci d'avance pour vos avis
Bonjour je souhaiterais savoir ce que avez pu mettre sur vos listes pour des jumeaux (garçon et fille) car je ne sais pas exactement les choses qu'il faudrait zn double ou pas. Merci a vous
Bonjour, Un petit gars nous rejoindra fin octobre. On va racheter d'occasion un certain nombre de choses : poussette trio, transats, baignoire, chauffe-bib, tapis d'éveil... Je récupère un ancien lit et je ne suis pas encore fixée sur le matelas (d'où le fait qu'il en reste plusieurs dans la liste). Niveau vêtements, j'attends de voir ce que je vais pouvoir récupérer à droite à gauche. Merci pour vos premiers avis !
Bonjour, Nous attendons une petite fille pour cet été. Son grand frère aura alors 2 ans donc nous avons déjà certaines choses et avons besoin de d’autres en double. A force d’avoir le nez dedans, j’ai besoin d’avis sur notre liste de naissance ! Que pensez des textes ? N’hesitez pas si vous voyez des fautes d’orthographe. Avez vous d’autres idées ? J’ai fait une deuxième liste au cas où (luminaire, 1 gigoteuse, 1 set repas, 1 cadre, 1 mouette volante). Comme ça, nous pourrons rajouter des articles s’il n’y pas plus d’en choix pour certains prix. On compte acheter une planche pour la poussette pour notre grand. J’aurai bien aimé trouvé un joli coffre à jouet et une boite à musique mais nous n’avons pas encore eu de coup de cœur. Merci
Je vous laisse consulter ma liste de naissance pour notre premier bébé. Dites moi ce que vous en pensez svp. Personnellement, elle ressemble à un inventaire à la Prévert :) Merci
Bonjour à tous, j'ai quelques difficultés à savoir si ma liste de naissance est bien et comment la valider ensuite et en parler. (sachant que bébé est prévu pour dans moins de 15 jours!!) merci pour vos retours !! Christelle
Bonjour, j’aimerais avoir des avis sur notre liste de naissance je sais pas si il manque des choses... dites moi ce que vous en pensez merci à vous 😊
Bonjour, Je me suis inspirée des précédentes listes pour avoir des idées pour son premier anniversaire. Sachant que nous avons déjà une piscine à balle, un chariot de marche, un objet à tirer et des Smart Max, voyez vous autre chose?
Bonjour à tous, nous sommes dans le dernier mois de grossesses et comme vous avez pu le constater tous les cadeaux de notre liste ont été achetés. Pouvez vous me donner votre avis sur les cadeaux que nous pourrions rajouter sur la liste afin de satisfaire les personnes qui souhaite acheter un cadeau de dernière minute. Merci par avance.
Bonjour à toutes et à tous, Nous attendons notre premier bébé début Juillet. Nous avons donc pris l'initiative de créer une jolie liste de naissance. Vos avis sont les bienvenus , à votre avis, qu'est ce que j'ai oublié ? Merci pour votre aide, Alice et Foulques.
Coucou les filles, je vous poste ma liste de naissance pour une petite prévue pour Mai , je me suis beaucoup aidée des autres listes du forum donc je me dis que la mienne peut peut être aider aussi :) Il y a volontairement très peu de vêtements car on nous en a déjà beaucoup offert. Bonne grossesse à toute :)
Bonjour à tous. Je suis enceinte de 6 mois et c'est premier un petit garçon 😃. Beaucoup de monde me demande qu'on offrir alors j'ai fait une liste de naissance. Pouvez vous donner votre avis. Merci beaucoup
Bonjour à toutes, Avec l’arrivée de notre premier bébé pour octobre, et étant prévoyante, je commence à constituer la liste de naissance de bebe avec tout ce dont nous aurons besoin. J’ai mis tous les éléments me paraissant indispensable avec pas mal d’éléments que nous achèterons nous meme (lit, poussette...) et d’autres que nous nous ferons offrir par nos proches. Pensez vous à d’autres idées? Sachant que par choix nous n’avons pas mis des éléments ne nous paraissant pas utile tels que : stérilisateur, chauffe biberon, balancelle... Merci beaucoup 😀
Bonjour, n'hésitez pas à donner votre avis sur notre liste de naissance pour notre crevette. C'est une première, et je ne savais pas trop comment tourner le texte pour annoncer la liste ni quelle élément mettre. Merciii :)
Bonjour J'aimerai savoir ce que vous pensez de ma liste de naissance. Être sure que ce n'est pas trop mais sachant que nous avons beaucoup de famille et d'amis. C'est pour cela que j'ai mis de tout à tous les prix... Merci de votre réponse ...
J'aimerai vos avis sur ma liste de naissance, ce que j'ai mis, ce que j'aurai oublier, quoi privilégier...? Maman d'une petite petite fille de 2ans, j'ai pas mal d'affaires qui pourront servir à son frère, mais nous étions en maison a sa naissance et en étant en construction de maison, nous accueillons bébé en mobil home, donc place restreinte , donc cherche gain de place.. que me manque t il? Que pourrais je rajouter ? Merci d avance a tous
Je débute sur ce jolie site et c’est ma toute première liste de naissance que j’ai créée donc j’aimerais avoir vos avis si possible et m’aider à compléter un petit peu cette liste ^^ j’ai peur d’oublier des choses très importantes
Bonjour, Nous attendons notre premier enfant pour début Septembre. Pouvez-vous me dire SVP vos avis sur ma liste de naissance ? Est-elle complète? N'est-elle pas trop grande ? Je vais peut-être mettre en ligne une cagnotte, à voir, c'est pour ça qu'elle n'est pas catégorisée dans la liste pour l’instant . Merci pour vos avis et vos conseils :) Pauline
Bonjour, Nous attendons notre 1er bébé, une petite fille, et c'est une première fois pour nous dans les listes de naissances. J'ai fais le tour de pas mal de listes d'autres personnes pour m'inspirer et corriger d'éventuels oublis donc je pensais que c'était bon, mais en voyant la liste, le papa me dit qu'il pense que j'ai oublié des choses sans pouvoir me dire lesquelles... Pourriez-vous me donner votre avis ? Merci par avance pour votre coup de pouce PS: il manque poussette et siège auto car nous n'avons pas encore choisi les modèles, mais ils seront bientôt ajoutés
Bonjour, je suis en train d'organiser l'anniversaire de mon fils, j'ai donc créé une liste de cadeaux. Mais voila, c'est mon premier enfant, et je ne sais pas trop ce qui peut être utile d'acheter. merci d'avance pour vos avis et conseils.
Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis sur notre liste de naissance pour notre futur premier bébé. Est-ce qu'elle est claire? Est-ce que vous avez des suggestions? Nous avons choisit de garder pour nous les gros achats lits, table à langer, poussette... Merci pour tout. Pauline
Bonjour à tous ! J’aimerais avoir votre avis sur notre liste, on attend notre petite puce! Merci beaucoup !
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ma liste de naissance. Merci
Est-il possible de déplacer des articles de liste en liste ? (de liste d'anniversaire à liste de naissance par exemple) sans être obliger de tout réécrire, Merci d'avance.
Coucou les filles. J'aimerais avoir un couffin pour les premiers mois de bébé. J'aurais voulu avoir votre avis mais également savoir si vous en aviez un a me conseiller. Merci d'avance et bonne grossesse a toutes
Bonjour j'aimerais avoir des avis sur ma liste. Merci :)
Un avis pour notre liste. Merci ;o)
Bonsoir, Voici un premier "jet" de notre liste de naissance avant de la publier officiellement. C'est notre premier bébé, un petit garçon. Le thème de la chambre serait l'océan. Nous n'avons pas mis de vêtement volontairement ni de "grosse" pièce (poussette/nacelle/lit/matelas/table à langer). Merci pour vos avis :)
Nous allons accueillir d'ici quelques mois notre premier enfant. Nous souhaitons que le sexe reste secret, d'où la neutralité des couleurs. Manque-t-il des choses à cette liste, ou est-elle trop étoffée ? Merci :)
Nous avons créé une liste de naissance pour l'arrivée de notre princesse le 1er juillet, des avis ? :-) Pour un premier bébé nous avons besoin de conseils ! Merci !!!
Si vous avez 2 ou 3 minutes à accorder à ma liste de naissance pour notre premier petit bout ! Je ne sais si j'en ai trop mis ou au contraire si j'ai oublié des choses ... A vos critiques ! Merci
Bonjour, Notre premier bébé est prévu pour Juillet, c'est une petite fille. Tout est tout nouveau pour moi, j'aurai besoin de vos conseils avisés:) Nous avons déjà lit, matelas, cododo, poussette trio, chaise haute et pas mal de vêtements.. Devons-nous l'indiquer quelque part? Merci pour vos précieux avis :) :) Audrey
Bonjour à toutes. Voici ma liste de naissance pour notre petit garçon prévu fin juillet. Je sais que je voulais mettre d'autres choses mais à force je ne sais plus. Sachant que nous avons déjà le plus gros, poussette chambre transat chaise etc ... D'après vous qu'est ce qui manque dans cette liste ? Merci
Bonjour à tous, Nous n’avons pas totalement finalisé notre liste de naissance pour notre premier enfant, un petit garçon prévu pour début-août. Avant de la partager avec nos proches (qui sont impatient de la regarder), nous aurions bien voulu avoir votre avis pour savoir si cela vous semble complet, claire, etc. Comme c'est la première fois et que nous n'avons pas trop l'habitude, tous vos conseils sont bons à prendre. Merci par avance !