
Bonjour, J’aurai voulu savoir ce que vous pensiez de notre liste de naissance. Est ce qu’il n’y a pas trop de choses ? D’avance merci,
Bonjour, j’ai publié sur facebook il y a 3 jours la liste de naissance de notre bébé qui est prévu pour mi-aout. Pour l’instant, il y a eu 4 réservations. D’après vous, est ce que les cadeaux partent vite ou cela peut prendre plusieurs semaines ? Comment avez-vous diffusé la liste ? J’y ai mis dedans certains produits indispensables à la naissance, que l’on va devoir acheter bientôt si pas réservés par nos amis.
Bonjour, nous souhaiterions avoir des avis concernant notre liste de naissance avant sa diffusion le week-end prochain. Nous n’avons plus trop d’idées pour en rajouter d’avantage. Elle est censée pointer le bout de son petit nez fin septembre, pensez vous qu’il est trop tôt pour la diffusion ? Merci à vous :)
Bonjour à tous :) Bébé 1 arrive début octobre. J’aimerai beaucoup vos retours concernant notre liste. Nous achetons nous même la chambre et le landau. La chaise haute nous sera prêtée. Et nous avons déjà la baignoire 0-6 mois. La maison est petite j’ai essayé d’aller au minimum. Merci d’avance :)
Bonjour à tous, Première liste de naissance pour nous et nous aimerions savoir si nous avons bien pensé à tous. Je vous laisse regardé tous ça n'hésitez pas à revenir vers moi et si vous avez des conseils nous sommes preneur. Bonne journée.
bonjour à tous, Bébé approche rapidement d'ici 2 mois, peut être avant! J'aimerai savoir si j'ai rien oublié svp, sachant que je vis dans un petit appartement du coup j'ai pris que les essentiels mais je pense avoir oublié des choses ^^ PS: on ne connait pas le sexe de bébé, c'est la SURPRISE, d'où les couleurs neutres :) Je vous remercie. Myriem K
Bonjour à toutes nous attendons un petit garçon pour la mi août je viens enfin de mettre en ligne sa liste mais pourriez vous me dire si cette dernière est bien ? Nous avons déjà le mobilier nécessaire lit table à langer poussette voilà merci à vous de vos retours. Notre litle 🦊 vous fais des bisous
Bonjour à tous (toutes), Nous avions déjà demandé un premier avis il y a quelques mois pour notre petite fille prévu pour début Octobre :) Voici donc la version finalisée que nous aimerions diffuser cette semaine afin de profiter des soldes :) Qu'en pensez vous ? Trop de choses ? Trop cher ? Merci d'avance!
C'est notre 1er enfant et nous souhaiterions vos avis sur liste que nous avons créé pour notre petit Gabriel qui agrandira notre famille en décembre Merci d'avance
Bonjour à tou.t.e.s, Voici la liste de naissance pour bébé 2. Comment vous paraît elle ? Que pourrait-il manquer ? Bébé prévu pour début novembre mais déménagement dans 1 mois et travaux donc j'ai peur de ne pas pouvoir m'occuper de la liste plus tard. Est-ce qu'il est trop tôt pour la diffuser selon vous ? Merci d'avance. Noémie
Coucou j'aimerais des avis sur ma liste de naissance pour ma petite Romy. Quest ce quil manque selon vous ? sachant que nous avons deja poussette, cosy, lit, berceau, armoire et table à langer? merci
Bonjour, je souhaiterai obtenir vos avis concernant ma liste de naissance.
Coucou, Premier bébé pour nous, du coup un petit peu perdu pour la liste de naissance. Si vous avez des conseils ou autre pour m’aider, je suis preneuse :) Merci beaucoup
Bonjour , bonjour :) Notre princesse est prévue pour le 20 septembre et à part les vêtements... nous n'avons quasi rien ! à part le complet (poussette,nacelle et landeau). Pourriez vous me donner un avis sur notre liste ? Manque t'il des choses indispensables selon vous ? Merci d'avance de votre aide :D
Bonjour comment fait ton pour mettre une cagnote sur notre liste merci
Bonjour ! Nous nous sommes déjà un peu équipés et il ne nous reste pas grand chose à acheter, alors j'ai fait une liste de choses que nous n'avons pas, mais je voulais savoir si elle n'était pas hors de prix ? Il y a peu d'articles bon marché (déjà achetés) et je ne sais pas si j'ose cette liste... merci !
Bonjour, nous attendons un petit garçon pour Septembre et c'est notre 1er bébé. J'aimerai bien avoir votre avis sur notre liste au cas où il manquerait quelque chose d'essentiel :-) Nous avons déjà la pousette trio, le lit, le berceau et des jouets! Voilà, je vous remercie par avance de votre aide les mamans ou futures mamans :-)
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des avis svp concernant ma liste de naissance, c'est un premier et un garçon, je voudrais savoir si je n'ai rien oublié et si les articles choisis sont pertinents ! je précise que l'achat de la poussette, du cosi (la zellia de bébéConfort) et du cocoonaby sera fera par le papa et moi donc pas dans la liste et pas de babyphone car jugé pas nécessaire par rapport a notre logement, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, une bonne journée à tous.
Bonjour, que mettre sur une liste pour bébé 3 en sachant que nous avons déjà fille et garçon. Nous ne voulons pas connaitre le sexe donc il faut que des choses mixte.
Bonjour, j’avais déjà fait une liste de naissance, mais on a su que c’était une fille aujourd’hui donc j’ai modifier pas mal de chose. Du coup je souhaiterai avoir un avis sur cette liste de naissance svp. Merci beaucoup 😁
Bonsoir, Je manque cruellement d'inspiration pour la création d'une liste pour le premier anniversaire de ma deuxième fille, étant déjà bien équipée (oui, la première a été bien gâtée...), si certains d'entre vous ont des pistes, ça m'aiderait bien. Merci !
Bonjour, j'avais déjà demandé un avis sur ma liste il y a quelques temps, mais la date se rapprochant, j'aurai aimé avoir un autre regard avant de partager la liste officiellement avec nos familles et amis! Nous avons déjà la chambre, baignoire, berceau et la poussette/cosy. On nous a également déjà offert une écharpe de portage et un porte bébé c'est pourquoi je n'en ai pas mis! Je vous remercie
Je souhaiterais obtenir un retour sur la liste. Merci,
Bonjour Si vous pouviez me donner quelques idées pour mon 2eme garçon qui va fêter prochainement son 1er anniversaire Merci beaucoup
Bonjour à tous :) Après avoir demandé un premier avis à la communauté, nous souhaiterions diffuser notre liste ce week-end et que nos proches puissent profiter des promos du mois de la puériculture et des soldes pour nous gâter :) Petit récap' : nous attendons notre premier enfant pour fin octobre, une petite fille. Pourriez-vous me donner vos avis, conseils et suggestions ? Nous sommes déjà équipés d'une poussette trio (avec cosy, nacelle et adaptateur voiture), de la chambre complète, d'un berceau... La future marraine travaille dans le domaine de la petite enfance et va se charger de créer et coudre à la main les jeux d'éveil du type balle de préhension, cube d'éveil, hochet etc... voilà pourquoi je n'ai pas mis ces articles dans la liste. Je sais que le tour de lit est discutable, mais c'est un coup de coeur que j'enlèverai au moment du sommeil pour les premiers mois de bébé. Pensez-vous qu'une bouillotte soit vraiment utile ? J'attends encore des avis pour un thermomètre, je ne sais pas lequel choisir .. Que pensez vous de cette liste ? Pensez vous qu'il manque des essentiels ? Merci !!
bonjour, je demande votre avis car le fait d'avoir eu un premier bébé garçon, on a déjà pas mal de chose j'aurais voulu rajouté peut -être autres choses. bib expresso tout en restant dans des prix raisonnable et crée une cagnotte pour baby phone (mais je ne sais pas comment le faire. merci pour votre temps n'hésité pas à me proposer des choses indispensable à la quel vous pensez. merciiii d'avance :-)
Bonsoir, Je souhaiterai avoir votre avis sur ma liste de naissance. Trouvez-vous qu'il y a trop de choses ? des choses inutiles ou bien des choses auquel je n'aurai pas pensée? Merci
Bonjour, voici la liste pour les 2 ans de mon fils. Il y a beaucoup de cadeaux "utiles" mais qui sont censés durer dans le temps. Pensez-vous qu'il y a peu de jouets ? Ou manque t-il d'autres choses selon vous ? Vos listes en exemple seront les bienvenues :)
Voilà je viens de finaliser ma liste mais c’est notre 1er alors nous sommes novice! Je prends votre avis et vos conseil avec grand plaisir. Merci d’avance
Voici une ébauche de la liste. Je précise que je vais la trier, faire une présentation, etc ... Je voulais vos avis sur d'autres éventuelles idées pour ses 2 ans. Merci
merci de me donner votre avis
Bonjour, Voici en suite notre liste de naissance pour notre première puce. Avez-vous d'autres idées ? Merci à tous ;)
Bonjour à tout le monde. Notre petit garçon arrive en Octobre et donc je m'attèle à tout préparer avant son arrivée. C'est notre premier bébé et donc nous n'avons pas grand chose, voilà ma liste de naissance, j'aimerais que vous me donniez votre avis. Nous achetons la chambre par nous-mêmes. Merci.
Bonjour, Notre premier bébé va arriver en septembre. Nous essayons de pensez à tout avant son arrivée mais ce n'est pas évident ! N'hésitez pas à donner votre avis sur la liste, ce qu'il pourrait manquer ou des avis sur ce que nous avons choisi. Merci beaucoup.
Pourriez vous me dire ce que vous en penser , c'est tout nouveau pour nous , nous sommes novice. Nous n'avons rien récupéré de nos amis , ni famille pour l'instant mais nous devrions récupérer quelques vêtements. La rubrique "acheté par nous " disparaîtra avant publication , elle nous sert de mémo pour l'instant. Merci par avance
Bonjour, Je trouve cela très utile si des mamans pouvaient me dire si ma liste est assez cohérante, ce qu'il manque eventuellement... Un grand merci pour vos conseils ! Anaïs
Bonjour, Nous attendons avec chéri notre premier bébé (prévu pour le 4 octobre). Nous aurions donc besoin de vos avis sur notre pré-liste de naissance s'il vous plaît ?! Quelques points nous concernant pour vous éclairer à notre sujet. - C'est un bébé surprise (sexe). - C'est le premier arrière-petit-enfant de mon côté de la famille. - Je n'ai pas encore mit de moyen de portage car nous attendons de prendre notre premier cours ni le sac à langer car j'hésite encore. - Tout ce qui est seconde main ne nous fait pas peur (au contraire vu le temps d'utilisation des affaires...) hors matelas pour le sommeil. - Nous sommes en gros chantier jusqu'à fin juillet chez nous et on espère vraiment ne pas avoir à stocker de trop avant cette date. - Je compte essayer d'allaiter. Par avance, merci ! Julie et Eric
Bonjour les 1 an de mon fils approche et on souhaite faire une liste pour aiguiller un peu notre famille. Pouvez vous nous donner votre avis et si vous aviez d'autres idées de cadeau ? Il y'a 2 tables d'activités je n'arrive pas choisir, des avis ? Merci à tout le monde pour vos reponses !
Bonjour si vous avez 5 minute je veux bien votre avis sur ma liste de naissance qui est pour un garçon
Bonjour, Je vais avoir mon premier bébé fin septembre, il s'agit d'un petit garçon et j'aimerais savoir si j'ai oublié des choses indispensables dans ma liste avant de la partager à nos familles et amis. Si dans ma liste il y a des choses que vous avez déja acheté et que vous regrettez n'hésiter pas non plus a le dire car je m'y connais pas trop bien sur les objets. merci par avance
Bonjour, Avec l'arrivée de notre 1er enfant et au vu de la demande, nous avons décidé de faire une liste de naissance. Avant de la partager, j'aurais aimé avoir des avis (est-ce qu'elle est complète? Qu'est ce que nous pourrions rajouter?) Merci :)
Quels sont les essentiels que j'ai pu oublier ;)
Bonjour , es ce que l'un ou l'une d'entre vous savent comment on fait un remerciement pour les cadeau reserver ? Merci d'avance pour vos reponse
Bonjour, nous avons créé notre liste de naissance pour accueillir notre 1er bébé. Mais avant de la publier, nous serions ravis d'avoir vos avis :) Cela fait bien 2 mois que nous sommes dessus et nous avons beaucoup hésité sur quoi mettre, nous avons ajouté des articles, puis les avons retirés... Est-ce qu'il y a trop de choses, est-ce qu'il en manque ? Bref nous aurions bien besoin d'un regard extérieur ! Merci à toutes/tous !
Bonjour à tous :) Nous attendons notre premier enfant pour fin octobre, une petite fille. Nos proches nous demandent déjà de diffuser la liste de naissance. Pourriez-vous me donner vos avis, conseils et suggestions car j'ai l'impression de demander beaucoup... Nous sommes déjà équipés d'une poussette trio (avec cosy et nacelle et adaptateur voiture), de la chambre complète, d'un berceau... La future marraine travaille dans le domaine de la petite enfance et va se charger de créer et coudre à la main les jeux d'éveil du type balle de préhension, cube d'éveil, hochet etc... voilà pourquoi je n'ai pas mis ces articles dans la liste. Je sais que le tour de lit n'est pas très bien vu, mais c'est un coup de coeur que j'enlèverai au moment du sommeil pour les premiers mois de bébé. Pensez-vous qu'une bouillotte soit vraiment utile ? J'attends encore des avis pour un thermomètre, je ne sais pas lequel choisir .. Que pensez vous de cette liste ? Pensez vous qu'il manque des essentiels ? Merci !!
Bonjour, nous venins de finaliser notre liste de naissance et nous aimerions volontier savoir ce que vous en pensiez, si nous avions oublié un item important... on est à votre écoute :) Merci
Bonjour, Nous souhaiterions votre avis avent de publier notre liste de naissance. Nous somme déjà équiper de la chambre, lit parapluie. Les vêtements ont étés acheter occasion. On nous a également déjà offert un baby cook. Merci pour votre retour et vos précieux conseils.
Bonjour Voici une première ébauche de la liste de naissance pour mon 2e enfant. Merci d’avance pour vos avis et suggestions.
Bonjour je ne sais pas trop quoi mettre dans cette fameuse liste de naissance, j'ai fais un premier essai, si vous avez des idées en plus ou si ce que je met est abusif par exemple merci d'avance pour votre aide
Coucou voici notre liste pour notre 2 eme bébé. Nous avons déjà une fille. Dont nous avons gardé le mobilier. Dite moi ce que vous en pensez svp