
Bonjour c'est mon premier bébé et je souhaiterai avoir votre avis. Savoir si la liste est assez complète ou manque t il des choses. Nous avons déjà table à langer, baignoire, cododo évolutif stérilisateur, chauffe bibi, poussette 3 en 1... Pour les vêtements j attend un peu car j'ai peur de me tromper pour la taille
Bonjour, c'est ma première liste de naissance, si vous pouviez me donner votre avis. Je la trouve déjà assez conséquente. Merci beaucoup.
Bonjour, Nous sommes en train de réaliser la liste des 2 ans de notre fille. Avez vous des idées complémentaires ? Elle a déjà beaucoup
Bonjour à toutes dites moi ce que vous en pensez si il y a trop de choses, ou encore des choses évidentes que j’aurai oublié ... J’attends vos commentaires ! Merci
Bonjour! Je souhaiterais avoir des avis sur le contenu de notre liste de naissance pour l’arrivée de notre petit garçon! Merci 😇
Bonjour la communauté, Nous attendons notre premier enfant en décembre et ce serait vraiment gentil de donner votre avis sur notre liste de naissance, déjà au cas où on aurait oublié quelque chose ou fait un erreur. Et puis aussi si vous voyez des choses sympas à ajouter. Merci d'avance ! :-)
Bonjour, je vous sollicite pour avoir votre avis pour notre liste de naissance. C’est notre 1er enfant une petite fille. Je n’ai pas voulu faire une liste trop onéreuse. Merci pour vos conseils 😀
Bonjour je voudrais avoir des idées pour le premier Noël de ma fille qui aura 5 mois le 25 décembre
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter afin de connaître votre avis sur ma liste de naissance. Qu’en pensez vous ? N’est elle pas trop fournie ? J’ai relativement tardé pour la faire car très indécise sur les choses à y ajouter, je vois enfin le bout. Je vous remercie par avance pour vos avis et conseils qui me seront très utiles 😊 Clara
Bonjour, nous attendons notre premier enfant et j'ai réalisé une liste de toutes les affaires que je pense avoir besoin. Pensez vous que les différences entre les prix sont bons ? Je ne veux pas que ma liste parraisse inaccessible en terme de prix. Selon vous manque t'il quelque chose ? ou au contraire certaines choses sont pour vous utile ? Nous allons envoyer environ 200 faire parts, j'ai donc mis pas mal de cadeaux.. Merci d'avance Céline
Bonjour j'aurais aimé avoir des avis sur la liste d'anniversaire de ma fille, et des choses auxquels je n'ai pas pensé. Merci par avance Héléna
coucou les filles j’aurai aimer avoir des avis sur la liste d’anniversaire que j’ai fait pour les 1 an de mon fils y a t’il des choses que je pourrai rajouter ? des chose inadaptée ? y a t’il assez de choix ? Merci pour vos retour 😊
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ma liste de naissance. S'il y a des choses inutiles ou si j'ai oublié des choses importantes. merci
Bonjour à tous, ma liste de cadeaux a été faite pour ma fille polyhandicapé, je l'ai publier sur ma page Facebook ainsi que sur mon mur pour que tout le monde puisse allez voir, pas que famille et amis, pensez vous que je puisse mettre un peut plus de cadeaux ? J'ai peur d'en mettre trop ??
Bonsoir, J'aimerais savoir si ma liste de naissance était assez complète et si non, qu'est ce que je pourrais ajouter dedans? Merci par avance
Bonjour à toutes, auriez-vous des idées cadeaux pour un petit garçon de 4 ans ainsi qu'une petite fille de deux ans et demi ? Ou bien des listes à me partager pour que je puisse piocher quelques idées. Merci d'avance.
Que pensez vous de ma liste de naissance pour mon petit garçon qui pointera le bout de son nez en décembre
Bonjour, quelles sont les sites les plus employés pour effectuer la liste de naissance ? Merci
Bonjour, Voici la liste que j ai composé pour ma fille qui fêtera ses 2 ans et Noël à 15 jours d intervalle. Nous avons une grande famille mais j aimerais avoir votre avis. Est elle clair ? Dans la mesure où nous avons acheté quelques cadeaux et que j ai quelques projets de couture...
Bonjour Auriez vous d'autres idées (jeux, objets..) à me proposer pour mon bonhomme qui aura 20 mois pr Noël. Il a déjà plein de livres, camion pousseur, draisienne, lama a bascule.. Merci ☺️
Bonjour, c'est notre deuxième petite fille Notre liste vous paraît elle correcte et complète? Sachant que notre première n'a qu'un an... C'est à double tranchant. Nous avons déjà pas mal de choses mais les choses essentielles elle s'en sert encore... Nous avons déjà une écharpe/un cododo/un porte bébé physiologique... Et je compte allaiter plusieurs mois comme pour ma première. Voilà :) Merci!
je souhaiterais savoir si notre entête de liste est compréhensible, et aussi si nous n’avons rien oublier sur la liste. Merci pour vos réponses
Bonjour, Je souhaiterais un avis sur notre liste de naissance, alors oui on as encore du temps mais j’aime bien m’organiser à l’avance. Sachant que on as déjà transat , balancelle, tapis d’eveil , baignoire et lit . Et avec le papa on compte s’acheter la poussette trio et la table à langer. Merci d’avance
Bonjour, Pour Noël mon fils va être abonné au magazine "Histoires pour les petits" et recevra des CD de comptines. Il va donc avoir besoin d'un lecteur CD. Avez vous un modèle simple d'utilisation à me recommander (même si au début on le fera pour lui je pense) ? Merci d'avance pour vos conseils Elodie
Bonjour, mon fils fêtera sa 1ere année non loin de Noël (19 décembre) nous souhaitons donc créer une liste pour son anniversaire et Noël mais pas tellement d'idée pour son jeune âge a part de la déco pour sa chambre qui est actuellement en travaux 😅
Bonjour Nous avons modifié la liste et elle est, selon nous, à jour. Nous n'avons pas mis de parc / transat car nous n'en voulons pas et rien pour sa chambre car nous voulons nous en charger nous-même. Pour les shooting photo c'est personnel donc c'est nous également. Merci de vos retours :)
Bonjour, mon fils fête ses 2 ans en octobre et je n'ai absolument pas d'idées de quoi mettre dans sa liste .... si vous avez des idées je suis preneuse. Petit ou gros budget, nous avons la possibilité de faire des trucs groupés 😋 Merci d'avance
Voici ma liste de naissance pour mon petit boy qui arrivera en décembre. Est ce que vous pensez qu'elle est bien ? Qu'est-ce que je pourrai rajouter de plus ? Merci de vos avis!
Bonjour, j'attends un petit garçon pour début novembre et je souhaiterai savoir si ma liste de naissance est complète ? Si les produits choisis sont celon vous les bons si vous en avez déjà testé ou autre ... Sachant que nous avons déjà tout ce qui est gros meubles :) Merci de vos réponses et conseils :D
Bonjour, Nous avons réalisé notre liste de naissance pour l'arrivée de notre 1er bébé début novembre. On a déjà récupéré du matériel prêté par la famille/les amis comme : le berceau, la baignoire, écharpe de portage, tapis d'éveil. On a aussi acheté la poussette sur le bon coin. Et la table à langer est prête. Du coup, on a mis tout le reste sur la liste mais je me demande si elle est complète ou si je peux ajouter des choses sachant qu'on ne l'a pas encore envoyée à tous nos proches. Merci beaucoup :)
Bonjour, nous venons de terminer (presque) notre liste de naissance pour l'arrivée de notre premier enfant en janvier. Il manque le siège auto (où je sèche), les tétines et les bibis. Autrement, je pense que c'est ok. Qu'en pensez-vous ? Avons nous oublié des choses indispensables ? Nous avons déjà: Poussette, baignoire, et matelas à langer pour la salle de bain et la chambre complete de bébé.
Bonjour, Qui aurez des listes qui pourraient m'aider svp Je suis à la recherche d'idées cadeaux de ma fille pour son premier Noël elle aura 8 mois. Elle a déjà tout ce qu'il faut dans sa chambre, j'avais donc pensé à des jeux à empiler, un jeux pour l'aider à marcher, des livres à musique, de toucher.. Mais ce n'est pas facile de trouver par rapport à l'âge 😞 Merci de votre aide.
Je suis en train de créer la liste pour le premier anniversaire de mes jumeaux, fille et garçon. Elle servira également pour Noël. Qu'en pensez vous ? Il manque encore le tricycle évolutif que je suis en train de regarder. Merci
Mon fils aura 3 ans début décembre... j'ai besoin de votre avis sur la liste fraichement créé pas encore publiée ! MERCI
Bonjour, nous attendons notre premier enfant, un garçon et tout à déjà été pris sur la liste a part 2/3 trucs que je viens d’ajouter car beaucoup de personne nous disent ne pas y être encore allé. J’ai créé une cagnotte et j’ai quelques affaires à la maison déjà comme la baignoire, le lit et le linge qui va avec, et je me demande ce que je peux ajouter ?
Bonjour, nous attendons notre première fille pour le mois de novembre. Nous avons déjà pas mal d'articles réservés. J'ai donc rajouter quelques nouveaux articles afin de les laisser le choix à notre entourage. Je me demande s'il manque des choses. Pouvez vous me donner votre avis. Merci
Bonjour, je recherche des avis sur la liste de ma fille qui aura 3 ans et demi. Je suis notamment à la recherche de jeux-de livres pour l'initier à la nécessaire protection de la planète (autre que "Quand nous aurons mangé la planète"). Merci pour vos avis :)
Bonjour à toutes, Pourriez-vous m'aider je recherche des jeux d'éveil et de découvertes également des livres pourquoi pas. Ma fille va avoir 8 mois à Noël. Merci à vous bonne journée 🙂
Bonjour, j’ai avoir votre avis sur la liste de naissance que j’ai faite, rajouteriez-vous des choses où elle vous paraît complète? Merci beaucoup
Bonjour, Nous avons réalisé la liste de naissance de notre fille, nous souhaitons la diffusé très prochainement car la naissance approche à grand pas ! Nous aimerions avoir votre avis. Merci d’avance Alix-Anne
Bonjour à tous, Nous attendons notre 1er enfant et nous lançons dans la création d'une liste de naissance. Elle n'est pas tout à fait terminée, il manque entre autres, les vêtements et autre gigoteuse, chancelière, etc. Mais l'esprit est là. Qu'en pensez vous ? Les prix ne sont-ils pas trop élevés car j'ai l'impression que si. PS : Merci Marion L., si vous n'y voyez pas d’inconvénient je vous ai emprunté l'idée du pronostique.
Bonjour, Nous allons avoir une petite fille en décembre 2019. C'est notre première. Pourriez-vous nous donner votre avis sur notre liste avant que nous la publions ? Nous vous remercions.
Nous attendons notre premier enfant et on voulait savoir combien faut il mettre d'articles ? Mon idée était d'en mettre un maximum suivant les goûts et les budgets. Merci pour votre avis
Bonjour à toutes et tous, Nous faisons le parrainage de notre fils de 2 ans fin Octobre et comme toujours la famille demande des idées cadeaux. Mais des cadeaux qui restent! Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d’autres idées je prend. Sachant que les bijoux seront pris par le parrain et la marraine et par nous. Merci.
Je suis en recherche d'idée de cadeau pour l'anniversaire de ma fille (4ans) et de mon fils (2ans). En sachant qu'ils ont déjà une cuisine avec ses accessoires, des bébés et accessoires, des tututes bolides et animaux, un vélo, draisine, tracteur extérieur, des puzzles et autre jeux de société.
Bonjour, j'essaye de faire une liste de naissance pour répondre aux demandes que nous avons mais difficile de trouver l'inspiration, niveau matos on avait tout gardé de notre première puce... des idées? Merci
Bonjour, J'ai une personne qui a offert un cadeau mais qui aimerait que le montant n'apparaisse plus pour les personnes qui viendront regarder la liste. J'ai essayé de modifier le cadeau mais je n'ai pas d'option pour accéder au descriptif du produit. Merci d'avance pour ceux qui pourront me donner la manipulation; bonne journée à tous
Bonjour! Ma fille aura 3 ans fin septembre et on me demande déjà ce qu'elle souhaiterait.. Mais c'est la panne d'inspiration! Elle nous réclame un vrai vélo donc nous allons sûrement lui offrir ça de notre côté. Sinon "une peluche chien" ce qui ne m'avance pas beaucoup!! Elle aime les mêmes choses que son frère de 5 ans donc s'amuse avec ses jouets, et elle a aussi beaucoup de choses de son côté (draisienne, trottinette, cuisine, poupon avec lit et chaise haute, animaux, poupées, légo, bac à sable, une bibliothèque qui déborde de livres...) Du coup j'aimerais un peu votre aide pour remplir cette pauvre liste ! merci d'avance!
Bjr à ts. Voici notre liste pour notre premier loulou. Nous souhaitions avoir un avis avant de la publier. Nous avons la chance d avoir eu par de la famille et des amis deja pliens d accessoires (type poussette, lit parapluie, parc, ...). Qu en pensez vous? Merci d avance pour touts vos conseilles.