
Bonjour, je souhaiterai vos avis bienveillants sur cette première liste. Nous avons déjà la chambre et le siège auto. je n'ai pas fini de reprendre les descriptions. Sinon elle me semble complète sachant que je prévois d'allaiter et suis favorable à la motricité libre . Merci d'avance pour vos remarques constructives.
Bonjour à tous et à toutes, Nous sommes en train de finaliser la liste de naissance de notre premier enfant :) Nous aurions besoin d'avis pour être sûrs de n'avoir rien oublié d'essentiel. Pour information tout ce qui est poussette, nacelle, cosy, lit, lit parapluie, baignoire, transat, nous a déjà été prêté ou offert. D'avance merci pour vos précieuses remarques ! Marie-Claire
Bonjour, c'est notre liste de naissance, on m'a donné pas mal de choses, Transat, tour de lit, tapis d'eveil, etc. Je penses avoir zappé des trucs important mais je ne sais pas quoi, si vous pensez à quelques choses et des suggestions, je suis tout ouïe. :) Merci d'avance
Bonjour, Je viens de terminer la liste de naissance de ma petite princesse prévue début avril. J'aimerais savoir si vous aviez des remarques à apporter avant sa diffusion. Toutes vos suggestions sont les bienvenues. Il s'agit d'un premier enfant, nous avons déjà réalisés quelques achats (lit combiné évolutif, poussette, quelques vêtements, etc.) mais si vous voyez des choses manquantes qui vous semblent essentielles n'hésitez pas à le signaler. Un grand merci pour votre aide :-)
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour faire une liste de cadeaux utiles pour les 1 ans de ma fille. Je vous en remercie :)
Bonjour, voilà notre liste pour notre premier enfant... Qu'en pensez-vous? Est-ce clair? Les prix sont-ils accessibles à tous? En vous remerciant pour votre bienveillance, A.
Bonjour, je pense avoir demandé ce qu'il nous manque, mais si vous avez d'autres idées auquelles je n'aurais pas pensé, nous somme ouvert ;)
Bonjour, Je cherche des idées cadeaux pour le baptême de mon fils qui aura 1 an. Bon médaille et gourmette ça c’est ok 😉 Merci d’avance pour votre aide. 😌
Bonjour, je pense avoir demandé ce qu'il me manquer de plus urgent, mais si vous avez d'autres idées auquelles je n'aurais pas pensé, je suis preneuse
Bonsoir, Mon conjoint et moi-même attendons une petite princesse pour le 1er mai 2020. Nous avons commencé à réfléchir au contenu de la liste de naissance. Comment la diffuser auprès de nos proches sans avoir l’impression de demander des cadeaux? Nous habitons à plusieurs heures de route de nos familles, certaines personnes nous ont donc demandé ce dont nous avons besoin (étant loin, elles ne savent pas ce que nous avons déjà). De plus, pourriez-vous me dire ce que vous pensez du contenu de la liste? Quand la diffuser? Bonne soirée et merci d’avance
Bonjour, Voici notre liste de naissance pour bébé 2 une fille. Nous n’en avions pas fait pour mon fils qui a 8 ans aujourd’hui... je suis toujours un peu mal à l’aise avec l’idée de la liste ... du coup indécise... pouvez vous me donner votre avis ? Merci beaucoup ☺️
Bonsoir, c'est notre premier bébé et c'est une fille, son arrivée e,st prévue dans quelques semaines, quelques jours... Nous avons fait une liste de naissance pour nos proches (famille et amis) J'aimerai avoir vos avis, savoir si je doit ou non rajouter des choses indispensable, à savoir nous avons la chambrée, poussette, de quoi simplifier les repas (bibexpresso, babycook). Dans l'attente de vos retours. En vous remerciant par avance. Bonne soirée.
Bonjour à tous. Je voudrais un avis sur notre liste de naissance. On à déjà diffusé a certaine personne de notre familles. Mais si vous voyez des choses a ajouté, je vous écoute. A savoir que l'on a déjà les gros meubles, siège auto et poussettes. Je ne souhaite pas allaité.
Bonjour, Avant de mettre ma liste disponible pour notre famille et amis j'aimerais avoir votre avis. 😉
Hello nous attendons notre petit bou de chou debut Mai , nous avons créer une liste mais vos suggestions et recommandations seront grandement appréciées. Merci d avance
Bonjour, je souhaitais avoir un avis sur ma liste de naissance. C'est notre premier bébé et je ne sais pas si j'ai oublié des choses. Nous nous occupons d'acheter la chambre et avons une amie qui nous donne son Cosy Up and Down. Merci pour vos avis et pour votre aide
Bonjour à tous je viens à la pêche au idée sachant que nous avons garder quasiment tout de notre premier qui vient d avoir 2 ans Bonne journée
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur notre liste de naissance pour notre petite princesse. Pour le moment les seules choses que nous avons acheté c'est un lit et une table à langer. Merci d'avance pour vos avis et votre aide☺️😉
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour avoir votre avis sur ma liste de naissance car premier bébé☺️. Je n’ai pas encore rédiger de texte pour la présentation générale. Au niveau des biberons et tires lait il y a des doublons car je ne sais pas encore quoi mettre pour faire au mieux, je suis preneuse d’avis. Je bute sur certains articles là photos ne s’affiche pas et un père noël s’y met comment faire pour voir le produit c’est quand même plus chouette. Sur ma liste ne figure pas de poussette trio, de parcs ou de cododo car nous avons déjà. En revanche les points restants sont le choix de la chambre et la où je peine est de bien définir et le choix des sièges auto, j’hésite entre le dernier pivotant de chez cybex et le dernier pivotant de chez Joie, je suis preneuse de conseil également. Si vous pensez à des suggestions pour rendre ma liste plus pratique encore je suis preneuse. A partir de quand pensez vous que l’on peut mettre en ligne la liste de naissance. Me concernant il s’agit d’un bébé prévu pour le 4 mai 2020. Merci pour votre aide. Belle journée à vous
Bonjour, Pourriez vous me donner votre avis sur cette liste svp? Merci d'avance,
Bonjour, c'est la première liste que je fais, pour mon premier bébé. J'aimerais avoir votre avis dessus s'il vous plait. Merci d'avance
Bonjour, Pourriez vous me donner votre avis sur ma liste svp, faite pour un 1er bébé (un petit mec qui doit arriver dans 3 semaines) : Les choses inutiles, et celles que j'aurai pu oublier (en sachant que nous avons déjà un peu de matériel 😊) Merci d'avance !
Bonjour, Pourriez vous me donner votre avis sur la liste d'anniversaire de ma fille ? Je suis également preneuse didees auxquelles je n'aurais pas pensé :) sachant qu'elle est déjà très équipée en jeux d'extérieur ! Merci
Bonjour, je voulais votre avis concernant les baby phone vidéo je ne sais absolument pas lequel choisir (pas envie forcément d’y mettre 150 euros), j’ai vu que sur Amazon il y en avait pas mal bien noté puis je m y fier ? Merci :)
Hello à toutes et tous ! Je vous partage la liste de naissance que j'ai préparée pour ma petite louloutte. Vos conseils et avis sont les bienvenus :) Merci beaucoup et bonne année 2020 !!!
Bonjour mon chéri veut absolument une poubelle à couche mais le problème c est qu il y en a tellement sur le marché que je ne sais pas laquelle choisir! Sachant que la table a langer sera dans la chambre de bébé on ne fera pas d impasse sur cet accessoire donc pas besoin de me dire de prendre une normal et de changer le sac souvent ;) merci beaucoup pour vos futur réponse
Bonjour , je souhaite simplement vous partager ma liste de naissance , vos conseils sont les bienvenue étant totalement novice sur le sujet , c'est le grand saut dans l'inconnu ^^ Pour le moment j'ai : poussette , lit , matelas , alèses , table à langer , kit 1er biberons , quelques bavoirs , baby phone , trousse de soin babymoove , chaise haute / transat ' Up and Down ' . Pour ce qui est des gros achats comme siège auto , et ( parc ? ) je ferais l'achat moi même Pour les jeux d'éveil je ne sais pas trop .. alors j'irais d'abord voir en magasin . Merci pour vos retours :)
Bonjour, nous allons fêter les 1 an de notre fille dans 1 mois. Je recherche des idées sympas. Sachant que nous avons déjà un grand de 3 ans donc déjà beaucoup de jouets à la maison....
Bonjour, Que pensez-vous de cette liste ? C’est pour un premier bébé dont nous ne connaissons pas le sexe. Merci
Bonjour Je souhaiterais investir dans une balancelle ppur l'arrivée de mes 2 merveilles. Pourriez vous me dire celle que vous aimez et pourquoi ? Il y en a tellement je suis dans le flou complet.... Merci
Bonjour, j'ai normalement terminé ma liste de naissance, bébé prévue pour mi-avril. J'aurais aimé avoir quelques avis avant de la mettre en ligne courant janvier, sachant que nous avons déjà, la chambre, la poussette et le cosy et le babycook accompagné de ses petits pots. Merci à vous :)
Bonjour, je débute ma liste pour BB1 qui arrive en Juillet . Qu'en pensez vous? elle est encore succinte mais je voulais déjà avoir quelques avis d'expertes :) Merci à tous et à toutes!
Bonjour, Je viens de créer ma liste de naissance. J'ai également renseigné mon RIB. En essayant de visionner la liste en tant "qu'invité", je ne comprends pas comment il est possible de participer à hauteur du montant que l'on souhaite... Merci de votre aide ! Lucie
Bonjour, Je crée actuellement ma liste de naissance et j'ai un souci d'affichage avec certains articles sélectionnés . Pour vous donner un exemple, j'ai rajouté une paire de body ,sur l'annonce on ne voit pas la taille ni le prix .En cliquant sur le lien je retombe sur le site et malheureusement la taille n'est plus sélectionnée .Je voudrais pas que mes proches achètent un cadeaux sans mettre la bonne taille,le prix ou même la couleur .... Pouvez-vous me donner la procédure exacte afin que les articles de la liste affichent tous les critères que j'ai au préalable choisi. Merci d'avance
Bonjour à toutes, pour ma première liste j'aimerais avoir 2 ou 3 conseils. Si certaines d'entre vous on des articles similaires aux miens voir si elle conseille ou déconseille l'article. Savoir si il y a des choses essentielles a rajouter ou au contraires des choses inutiles a enlever. Merci d'avance !
Bonjour, J attends notre deuxième enfant pour le mois d'avril (sexe inconnu). Pouvez-vous me donner votre avis ? J'ai gardé pas mal de choses de ma fille mais nous avons peur d'oublier des essentiels. Merci d'avance.
Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien! Je souhaiterais avoir un avis sur ma nouvelle liste qui a été modifié suite à des premiers commentaires. Merci.
Bonjour à tous ! Je voudrais un avis concernant ma liste de naissance pour bébé 2, je suis preneuse également de vos listes en pièce jointe. Merci à vous les filles !
Bonjour , besoin de votre avis n’hésiter pas à me dire si j’ai oublier des choses essentiels . J’en est mit beaucoup car c’est un bébé miracle très attendu.. je vais dans tout Sa acheter des choses moi même elle me sert de liste pour moi et pour mon entourage par la suite 😊
Bonjour, Quelques semaines seulement après Noël c'est le premier anniversaire de ma fille et je suis à court d'idées. Je pense qu'elle aura déjà bien assez de jouets (à Noël elle aura eu: table d'activité, titi oustiti, boulier, livre à toucher, poussette+ bébé, boite à forme..) Si vous avez d'autres idées que ceux de ma liste je suis preneuse ! Merci !
Bonjour à toutes et à tous, J’ai besoin de votre aide pour savoir ce que je peux mettre sur la liste de noël de mon fils. Il aura tout juste 1 mois à noël et donc je suis à court d idée sachant qu il a déjà été bien gâté pour sa naissance et que nous avons demandé de l argent à la famille très proche (grands parents et tonton) pour l’acquisition d un deuxième siège auto. Est ce que d’autres maman sont dans mon cas? Nous lui avons pris quelques jouets pour quand il aura quelques mois genre jeu de quilles en mousse, table d activité, jouet à encastrement ... merci de votre aide
Je prépare ma liste pour bébé 2 et j aurai besoin d un avis pour un thermomètre..j ai toujours le fameux thermomètre rectal mais j en cherche un frontal ou auriculaire ou infrarouge en plus ..des avis ou suggestions. Merci
Bonjour, suite à ma précédente demande d'avis, j'ai fait beaucoup de modifications sur ma liste ! Je demande à nouveau ce que vous en penser de cette liste. Penser vous que vous particeperiez à l'achat de ces cadeaux si c'était un membre de votre famille ? Merci d'avance de vos retour.
Besoin d'une petite aide pour une liste de naissance d'un 2ème enfant svp !
Bonjour à vous, Je vous présente ma première liste de naissance de bébé. J’aurais besoin de votre avis et conseils. Certains produits comme le transat sont en double car je ne sais pas lequel choisir. La poussette ne figure pas dans la liste car une amie m’a déjà donné la sienne: Chicco pack trio URBAN PLUS Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour. Voilà je diffuserai cette liste courrant janvier même si son anniversaire est en Mars . Je m' y prends maintenant car avec mon travail très prise. Je souhaite que les personnes puissent privilégier l'occasion au maximum. Et donc avoir le temps de chercher et trouver. C'est notre 1er enfant mais qui a été attendu un certain temps. Il a été très gâté par la famille et les nbx amis. Je cherche des choses éveillant sa grande curiosité et surtout il adore la musique et occuper ses mains. Il observe aussi énormément avant d agir. Merci pour vos lumières
Bonjour, pouvez vous me donner un avis sur cette liste de naissance ? A déjà été acheté la table à langer et son matelas, la trousse de soin, brosse à cheveux, le cododo, tipi d'activité et doudou. Merci d'avance, bonne journée
Bonjour. Cela fait 3 jours que je suis sur cette liste de naissance de notre petite princesse. Mon mari en à marre tellement 🤣 de me voir pencher et faire des nuits blanches sur cette liste ! Il n'a pas tord ! Je pense valider ma liste comme ceci après avoir fait quelques ajustements notamment des fautes d'orthographe 😶 . Juste avant dite moi ce que vous en pensez, merci d'avance !
Bonjour tout le monde, Pouvez vous me donner votre avis sur ma liste de naissance ? https://www.mesenvies.fr/liste-naissance/8871657
Merci pour votre avis sur la composition et les articles.