
Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis sur la liste pour les 2 ans de ma fille. Est ce qu'il y aurait des choses "essentiels" que j'aurais zappé ? Merci ☺️
Bonjour, j'aurais besoin d'avis sur notre liste de naissance d'un premier enfant, sachant que nous avons déjà poussette, berceau, transat de bain et cocoonababy. Merci beaucoup !
Bonjour, S'agissant d'un premier bébé je serais ravie davoir votre avis sur ma liste. Nous avons déjà tout le nécessaire en habit et je vais fabriquer moi-même les mobiles d'éveil. Je vous remercie.
Bonjour, Nous avons quasiment finalisé la liste de naissance pour notre petite fille. Nous aimerions avoir votre avis. Merci !
Bonjour, Mon premier enfant naîtra en août et je m'interroge sur les tailles et TOG des gigoteuses. On m'avait dit que je pouvais prendre plus grand pour qu'elles durent plus longtemps mais après cela j'ai vu pas mal d'avis qui dise que c'est dangereux. Je trouve beaucoup d'indications sur les tailles mais visiblement c'est la taille des bras et de l'encolure qui compte... Que me conseillez vous de prendre comme taille et comme TOG pour démarrer et surtout connaissez-vous une marque fiable ? Merci d'avance ! Bonne journée
Bonjour, je voudrai faire une liste de noel/anniversaire avec des idées cadeaux correspondant à notre état d'esprit. Dans l’entête j'aimerai, en quelques mots, expliquer pourquoi il n'est pas utile d’avoir des jeux/jouets en abondance. Avez vous des idées de tournure de phrases ? Merci
Bonjour comment créer une cagnotte pour une séance photo ?
Bonjour à toutes ! Nous attendons notre 1er petit garçon pour fin octobre, et j’aimerais avoir vos avis sur notre liste. J’ai essayé de regrouper les avis sur les autres listes pour qu’elle soit la plus complète possible, mais il peut y avoir des loupés ^^. Petites précisions : -Nous avons récupéré le berceau et le lit, le matelas à langer, beaucoup de bodies et pyjamas; j’ai déjà des biberons, l’égoutte biberons, le thermomètre chambre/bain, et la poussette est déjà offerte avec la nacelle. - J’aimerais faire du portage avec une écharpe, mais je préfère l’acheter moi-même en seconde main (le porte bébé sera surtout pour mon copain qui ne se sent pas à l’aise avec l’écharpe). - Noël arrivant juste après, l’arche et les jeux d'éveil ainsi que le nécessaire pour la diversification alimentaire sont prévus cette liste :). Merci à toutes :)
Bonjour, voilà je pense avoir fini la liste de naissance, ne voulant pas mettre de prix excessifs je voulais avoir des avis. Nous avons déjà acheté ou récupéré pas mal de chose comme poussette, chambre complète, babyphone, transat, tapis d’éveil, tour de lit fait maison. N’hésitez pas à me dire ce qui ne va pas et ce que jaurais pu oublier. Merci beaucoup
Bonjour, Je n'arrive pas a faire ma liste de naissance je sais pas si j'ai oublié des choses indispensables. Sachant que notre enfant n'aura pas encore sa chambre je veux mettre pour le moment juste les choses utiles
Bonjour, Je recherche des avis et conseils pour l'achat d'un babyphone vidéo. J'aurais besoin: -Bonne capacité d'autonomie : il ne pourra pas être branché constamment (manque de prises). -Bonne qualité d'images jour et nuit. -Possibilité de communiquer au bébé. -Connection à distance convenable entre la caméra bébé et l'unité des parents. Que me conseillez-vous ?
Bonjour, J’aimerais avoir un avis sur notre liste de naissance ce pour notre premier bébé. Je n’étais pas très à l’aise à l’idée d’en faire une et je sèche un peu ... Merci 😊
Bonjour, Nous attendons notre petit garçon pour octobre 2020 (1er pour moi et 3ème pour papa). Je me pose la question de partager cette liste sur FB, maintenant (3ème trimestre entamé ce jour) ou plus tard ? En fait je ne sais pas quand.. Mais au risque de passer pour quelqu'un qui quémande.. Avez-vous partagé votre liste sur les réseaux ? Si oui, à quel moment ? Ou avez-vous attendu que les gens vous la réclament ? Merci d'avance pour vos réponses 😊
Bonjour, Comment savoir si la personne a versé une sommes ou bien si elle a offert un cadeau dans sa totalité Merci
Bonjour, Un petit garçon pointera le bout de son nez en novembre. En attendant son arrivée nous préparons la liste de naissance à diffuser à nos proches. Pouvez-vous me donner votre avis sur les articles choisis ? Un grand merci d’avance !!
Je serais contente d'avoir vos avis sur ma liste, pensez-vous que j'ai oublié qqch ?! Merci :)
Bonjour j aimerais avoir des avis sur ma liste de naissance ? Merci
Que pensez vous de ma liste? Des Choses à rajouter, modifier, enlever? Mise en page? Merci de votre avis
Bonjour Notre petite princesse arrivera fin septembre, c'est notre 1ere! Du coup je suis preneuse de vos avis sur la liste de naissance car un peu perdue. J'ai essayer de mettre des essentiels, avec plusieurs niveaux de prix... Merci pour vos commentaires.
Bonjour pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma liste si elle est complète ou trop chargé merci d'avance
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes qui auraient déjà utiliser mes envies pour réaliset une liste de naissance en Martinique. Afin de savoir comment procéder pour récupérer les achats? Si c'est possible en magasin ou s'il faut payer les frais de port DOM TOM qui sont assez élévés... Merci d'avance Sandra
Bonjour. Mes jumelles auront 2 ans fin octobre et je commence déjà à constituer une liste de cadeaux pour leur anniversaire et Noël. Que pensez-vous de ma liste ? Que rajouteriez-vous ? Elles ont déjà une draisienne et une petite maison dans le jardin
Bonjour, pouvez vous me donner vos avis sur les tapis d’éveil j’en ai mis 2 je ne sais pas lequel convient le mieux ? merci
bonjours je souhaiterais avoir vos avis sur ma liste je la trouve longue lol et je ne sais pas si ce que j'ai mi c'est bien ou non premier bébé pour fin novembre. merci d'avance et bonne soirée a vous =)
bonjour Mon fils aura 4 ans en aout. C'est notre 3eme petit mec, autant dire que la maison est déjà bien remplie de jeux, jouets en tout genre. on m'a demandé ce qui lui plairait pour son anniversaire et j'avoue que j'ai quelques idées que j'ai piochées par ci par là. Avez vous d'autres idées que celles de la liste? Il a déjà un vélo sans petites roues ( merci la draisienne), on a la lunii, des playmobils énormément..
Bonjour, J'aurais voulu avoir un petit avis ou même des petits avis sur notre liste de naissance pour notre premier bébé. Il est difficile de savoir quoi mettre pour un premier, savoir si les prix vous paraissent correctes. et savoir se que je pourrait mettre en plus qui nous seraient utiles car j'avoue être perdue quand même. Merci d'avances a vous pour vos retours
Bonjour Nous attendons notre première petite fille début août. Nous cherchons une chaise haute évolutive en bois. Après de nombreuses «études» nous avons trouvé : Stokke, Hauck, Safety Timba. Effectivement la stokke est top mais le prix.... harf.... Avez vous des avis sur ces produits ? Des préférences ? Des retours d'utilisations etc... Merci à vous 😊
bonjour, je ne sais pas si il y a trop ou pas assez, je ne sais pas si j'ai oublier de choses importantes, je suis a l'ecoute des conseils et des critiques positives. notre liste a été donné a quelques personnes seulement, j'ai une grande famille et c'est un premier bébé dans nos 2 familles. merci
Bonjour ^^ j'aimerais bien avoir vos avis sur ma liste de naissance Si vous avez des idées de pépites que je peux rajouter je suis également preneuse ^^ Pour info, on ESSAYE d'être minimaliste et on a déjà une mini-crapule girl de 3 ans et demie ^^
Bonjour, Mon fils va souffler sa 7eme bougie le 4 juillet 2020. La famille demande ce qu'elle peut lui offrir mais je n'ai aucune idée. Avez-vous des suggestions à me faire? Merci d'avance pour idées.
Bonjour a tous, j'aimerais avoir vos avis, vos suggestions sur ma première liste de naissance. A savoir que j'ai déjà récupéré beaucoup de choses de ma famille. Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour, Nous avions décidé de ne pas en acheter mais avec un bébé récemment arrivé, nous nous sommes rendu compte qu'il nous en fallait un. Du coup, je me lance dans les recherches mais il y en a tellement. En auriez-vous à me conseiller svp? Un babyphone audio (pas video), bien niveau ondes et qui a une bonne autonomie; qui fonctionne sur piles/batterie/secteur. Merci!
Bonjour, Je recherche des idées pour les 3 ans de mon fils. Si certain(e)s d'entre vous ont des exemples de liste pour leurs enfants je suis preneuse :) Mon fils adore les loisirs créatifs: est-il trop jeune pour essayer le "sablimage"? Merci à vous :) Jessica
Bonjour Nous avons déjà un petit garçon de 2ans et demi et donc tout le nécessaire de puériculture. Avez vous des idées ? Merci
Bonjour, Nous avons fait notre liste de naissance pour notre 1er bébé fille et aimerions avoir votre avis s'il manque des choses. Nous avons volontairement enlevé les vetements, transat, poussette et lit parce que déjà disponible. Merci d'avance. :)
Bonjour, Nous préparons notre liste de naissance pour l’arrivée en août de notre premier enfant, une petite fille. Nous sommes un peu perdus.. que faut il mettre sur une liste ? les articles souhaités sont-ils trop chers? Je pensais ajouter des draps housses et des vêtements en 9 mois également et finir ma liste ainsi. Je vous remercie pour votre aide précieuse pour de jeunes parents. Nous voulons nous charger nous même de la chambre et des vêtements 1 mois et 3 mois. Merci à vous 🙂
Bonjour, déjà maman d'une petite puce de 3 ans 1/2 me voila à attendre un petit mec pour octobre. Merci des retours que vous m'apporterez sur ma liste.
Bonjour tout le monde, étant déjà équipé suite à un premier enfant il a 3 ans (garçon) j’aimerais avoir un avis sur ma liste. Je ne veux pas que l’on m’offre des vêtements je préfère les choisir moi même mais j’ai peur d’avoir une liste avec peu de choix et un peu cher ! Je voudrais pas imposer des montants élevés non plus... merciii
Bonjour, je vais bientôt donner ma liste à la famille et j'aimerais avoir des avis avant... Merci à tous pour vos réponses.
bonjour j'aurai voulu avoir votre avis s'il manque ou au contraire des choses inutiles sachant qu'on a déjà la poussettes et le cosy
Bonjour à toutes/tous, j'ai un petit garçon de 3 ans et demi et le premier anniversaire de sa petite sœur approche. J'ai gardé toute les affaires de mon fils aîné et je sèche complètement sur quoi offrir à ma fille. A cet age là n'est elle pas trop petite pour une poupée/landau? Nous avons déjà les porteurs/chariot de marche/jouet a tirer/encaster/empiler/ etc... Je voudrais lui offrir quelque de nouveau même si elle hérite de tout ce qu'a déjà reçu son frère! Merci de vos idées:) Elle adore la musique, elle bouge énormément, n'est pas très concentrée pour lire, et est très tactile et s’éclate dans le bain.
Bonjour, J’aimerai avoir votre avis concernant ma liste de naissance, c’est mon premier bébé prévu pour octobre... nous avons déjà acheter la chambre (lit, commode, armoire, plan à langer) + la poussette avec la coque. J’ai déjà pas mal de body et pyjama en 1 mois... J’espère qu’elle n’est pas trop chargée... 😅 J’attends vos retours merci beaucoup 😊
Bonjour à tous et toutes 😊 J'ai besoin de vos avis bons ou négatifs concernant ma liste de naissance que j'ai mis en ligne. Nous attendons une petite puce. J'ai besoin de vos conseils, sur les choses que j'aurais pu oublier de mettre ou même qui ne servent à rien. Merci du temps que vous m'accorderez. Et bonne fête aux mamans et futurs mamounettes 😘
Bonjour à tous, bébé numéro 1 arrive fin septembre et nous n’arrivons toujours pas à nous décider pour une chaise haute, auriez vous des conseils ?? Je vous remercie !
Bonjour 👋 Je suis preneuse de vos avis sur ma liste de naissance ! (suggestions, améliorations, etc ...) Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à tout le monde 🌸
Bonjour, nous attendons une deuxième fille, qui agrandira notre famille mi-octobre. Nous n'avons pas gardé beaucoup de choses, mais des amis nous ont donné du matériel et j'ai aussi acheté un peu d'occasion. Nous avons donc déjà : un berceau, un lit 60*120cm, un transat up and down, une chaise haute inclinable, un lit parapluie, plein d’écharpes de portage (j'adore ça), des capes de bain, une babynomade de red castel, une commode qui servira de table à langer, je pensais acheter la petite baignoire de chez ikéa pour les premiers temps puis faire le bain libre. Je vais de la couture, donc les gigoteuses sont en cours de réalisation ainsi que des vêtements et la mamie tricote, donc bonnet, gilets, couverture... Et pour les jouets j'en ai choisi qq un mais noël arrive vite derrière. Que pensez vous de la peluche à bruits blancs? Est ce vraiment utile? Merci Bonne journée
Merci pour votre avis
Bonjour à toutes, j'aimerai avoir vos avis et conseils sur la liste de naissance pour notre premier bout de chou. Ce n'est pas forcément évident vu que c'est tout nouveau :) Nous avons déjà les éléments de la chambre du bébé (armoire, lit, commode, table à langer). Merci d'avance pour toutes vos remarques positives ou négatives. Bonne journée à tout le monde.
Bonjour à toutes et tous ! Ma fille a trois mois et commence à attraper (je ne sais pas si c’est intentionnel déjà !) un paquet de choses autour d’elle ! A cause du confinement, certaines personnes me demandent encore ma liste de naissance et J’aurai donc aimé lui ajouter des balles sensorielles mais je ne trouve que des balles recommandées à partir de 6 mois Ou plus (Ludi, Infantino). Ce genre de balles ne sont elles vraiment pas adaptées pour cet âge ? Ou existe t il d’autres marques qui le font ? Merci beaucoup 😊
J'aimerai avoir vos avis sur cette liste (il y a des doublons car je ne sais pas choisir exemple entre porteur et tricyle) ou (coccinelle des formes et boite à formes)