
Bonjour! Je suis un peu perdue dans la multitude de choses qui existent pour bébé, Est ce que ce que j,'ai mis vous parait bien? On a déjà le lit, la poussette trio, et un tapis d'eveil =)
Bonjour, Voici notre liste pour notre premier enfant. Dites-moi ce que vous en pensez, si vous avez des suggestions d'amélioration, quels étaient vos indispensables :) merci à vous !
C'est pour notre premier enfant. Ayant déjà récupéré le plus gros du mobilier et équipements (berceau, poussette, baignoire, ...) et du fait d'un manque de place, nous souhaitons nous concentrer sur ses tout premiers mois.
Bonjour, j ai besoin d’aide pour ma fille qui aura 20 mois à noël comme idée de cadeau pour la famille. Ma belle mère a prévue une poussette avec une poupée. Mon beau frère une draisienne, mais sinon je sèche niveau idée. Merci d’avance pour vos réponses 😊
Bonjour , Min fils aura 3 ans en mars 2021 , donc la question se pose quoi offrir à Noël ? Il a déjà un peu de pâte à modeler , des livres des puzzles , des tuttut bolides etc Il commence à s’intéresser au jeux d’imitation et aux voitures 🚗 et train. Que dites vous de ma liste ? J’essaie d’ajouter au fur et à mesure pour donner des idées à la famille ! Merci beaucoup !
Bonjour, Quels sont (ou ont été) vos indispensables pour vos minis entre 3 et 4 ans ? Ma fille étant du mois d'Octobre, les cadeaux de Noël devront couvrir toute l'année ou presque. On est déjà plutôt bien équipé en jeux d'imitation (dinette, docteur, bricolage, poupons), en jeux de construction (duplo et kapla), en véhicules à roulettes (draisienne, vélo et trottinette), ainsi qu'en matériel de dessin/arts créatifs (feutres, crayon, ciseau, colle, gommettes, tampons). On souhaiterait des cadeaux : - durables qui pourront lui servir plusieurs années, ou au contraire des consommables pour ne pas encombrer la maison, - pas trop volumineux, - plutôt non genré, - sans pile dans la mesure du possible. Mais qui avant tout plairont à notre Mini.
Hello. L'année prochaine nous baptisons notre fille à quelques jours de son anniversaire. Cest pour cela que je fais une liste. Afin de donner des idées, de savoir ce qu'on souhaite avoir, nos goûts, les couleurs etc... Aidez moi à trouvez d'autres Idée pour tout les budgets. En sachant, que ce que nous n'aurons pas en cadeau, nous lacheterons. Sur la liste se trouve tout ce que notre fille aura dans tout les cas, cadeaux ou pas. :)
Des petits avis et ou conseils pour cette liste du premier noël de bébé. Merci à vous :) Ps : nous ne souhaitons pas de jouets en plastique, ni de jeux pour le bain.
Bonjour, voici une liste de naissance que j'ai créé pour notre futur bébé. Dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions d'amélioration :) merci à vous
Hello. Que pensez vous de ma liste ? Avez vous des idées cadeaux pas trop cher pour un bébé 2 Merci
Bonsoir, Nous souhaiterions partager notre liste pour avoir l'avis des parents confirmés et expérimentés ;) Nous avons déjà sur une autre liste : poussette et cosy, chaise haute et transat, matelas à langer. Merci par avance!
Bonjour je viens vers vous pour vous demander des idées de cadeau de Noël, pour un homme trentenaire. Merci
Bonjour, Pouvez-vous me donner vos avis sur la fabrique à Histoires - Lunii svp? J’hésites à l'ajouter sur la liste de Noël de mon fils de 3 ans. Merci ! Jessica
Bonjour! J’aimerai avoir vos avis pour la liste de Noël de mes 2 garçons. Le grand vient d’avoir 6 ans et le petit aura 2 ans en janvier.
Bonjour, Auriez-vous des coussins à me recommander, qui puisse me suivre déjà pendant la grossesse et quand bébé sera là, en coussin d'allaitement. Merci,
bonjour, que pensez vous de la planche a équilibre de chez vertbaudet ou autre marque pour un enfant de 4 ans ? est ce vraiment utile ? merci
Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais avoir votre avis sur ma liste de Noël que j'ai faite pour ma fille. Si vous auriez des propositions à faire concernant les jouets à offrir et également quel ustensiles utiliser pour bien commencer l'apprentissage de la diversification. Merci d'avance pour vos bons conseils :)
Bonjour, Ma fille aura 8 mois le 2 janvier, que pensez vous de sa liste de Noël ? :D J'essaie au max de privilégier son développement naturel, sans sur stimulation j'ai donc évité tous les jouets électroniques que j'ai en horreur. C'est aussi pour ça que je fais une liste mais je ne sais pas comment dire que je ne souhaite pas ce genre de jouet sans passer pour la relou de service... je ne fais déjà pas tout comme tout le monde pour ma fille lol alors souvent on me regarde de travers car j'aime la pédagogie Montessori. (lit au sol depuis ses un mois, DME, motricité libre...) Merci pour vos retours. Gabrielle
Bonjour, Les 1 an de ma fille tombe un mois pile poil après Noël, j'aimerai avoir votre avis concernant les jouets de cette liste. Merci d'avance
Est-il possible de mettre en place une cagnotte ?
Bonjour, je suis preneuse de vos idées pour mon fils, c'est un 3ème donc il a déjà beaucoup de chose! Merci d'avance pour votre aide. 😊
Bonjour je cherche des cadeaux de Noël pour une petite fille de 3 ans, certains pour qu'elle joue seule et d'autre avec sa soeur 5ans. Merci
Bonjour, je sèche complètement sur la liste de Noël de ma fille, je suis preneuse d'idée svp !! Merci
ma fille a 7 mois mais a Noël elle aura 9 mois ques ce qu je pourrais bien mettre sur sa liste
Bonjour, Voici notre liste de naissance pour notre premier bébé a venir pour mars. On a essayé de faire ua plus complet...Mais un avis serait le bienvenu !
Bonsoir, Ma fille de 3 ans 1/2 est fan de mécanique en tout genre et de véhicules. Elle est déjà équipée en véhicules majorette, playmobil et duplo. Du coup, pour varier un peu, je pense mettre une voiture radio commandée sur sa liste de noël. Je voudrais quelques chose qui soit adapté à son âge, mais qu'elle puisse utiliser un certain temps quand même (avec une télécommande avant/arrière et gauche/droite) , solide, pas trop gourmand en pile et pas trop bruyant non plus. J'ai repéré une voiture Cars3 flash mcqueen chez majorette, sinon amazon et Google me propose tout le temps des modèles de la marque Exost. Avez-vous un bon retour d'expérience sur ces marques ? avez vous des marques/modèles à me conseiller ? Merci pour vos retours.
Je cherche des idées de cadeau pour bébé de 8 mois à Noël. Instagram : mamanclembebem
Que pensez vous de la liste d'anniversaire Noël pour ma fille de 1 ans ?
Bonjour, j'ai besoin de votre avis avant de finaliser ma liste de naissance ! Pour info, nous accueillerons une petite poulette en février prochain. Nous avons déjà la poussette, le lit, commode + plan à langer et matelas à langer, baignoire sur pieds, sac à langer, chancelière. Je souhaite allaiter et n'ai donc pas mis de biberon, nous allons tout de même en acheter 1 ou 2 au cas où mais pas de lots tant que nous ne savons pas quels types de biberons seront adoptés par baby. Merci d'avance pour vos retours
Bonjour à tous, Je suis une future maman et comme toutes les futures maman j'ai peur d'avoir oublié des choses importantes. Merci d'avance si vous jetez un coup d’œil à ma liste !
Bonjour, Ma fille va fêter son premier Noël et son premier anniversaire la semaine suivante. Pourriez vous me donner votre avis sur la liste, sachant que seront déjà offert un poupon, une table d'activité et un chariot de marche. Merci d'avance
Bonjour, Voici la liste de naissance que j'ai complété pour notre fille que nous attendons le 01.01.21 Auriez-vous des suggestions de choses à rajouter? Des essentielles pour un bébé? Et surtout un bébé hiver? Merci pour votre aide :) Olivia
Bonjour mon bébé aura 9 mois a noel donc son anniversaire des 1 ans sera proche j ai du mal du coup a trouver des choses seulement pour noel et adapter a son âge Il se tient debout assis va a 4 patte on pense quil marchera bientôt (noel ou a peine plus tard) il est très curieux de tout Pouvez vous me dire ce que vous pensez du début de liste et me dire qu est ce que vous ajouterez? Merci beaucoup de votre aide
Bonjour à tous, comme ce forum m'aide beaucoup à trouver des idées cadeaux depuis la naissance de ma fille il y a 4 ans, je me suis dit que ce serait une bonne idée de partager avec vous toutes les listes que je lui ai faites chaque année. Comme ma fille est née le 25 décembre, les listes sont assez longues, il y a donc plein d'idées à prendre ! Si ça peut aider certains parents c'est avec plaisir ! :) Naissance : https://www.mesenvies.fr/liste-naissance/2641048 1 an : https://www.mesenvies.fr/liste-anniversaire/4066696 2 ans : https://www.mesenvies.fr/liste-naissance/5826671 3 ans : https://www.mesenvies.fr/liste-cadeaux/8114600 4 ans : https://www.mesenvies.fr/liste-anniversaire/10515201
Bonjour à tous ! J’ai 3 enfants (Mon fils a 9ans, et mes filles 5ans et 20mois au moment de Noël). Et j’avoue que j’ai un peu de mal à faire la liste et j’aimerais bien des idées pour des livres ou des jeux de société par exemple et un avis sur à liste. Désolée pour le roman et merci encore 😅
Bonjour, afin de compléter la liste de naissance de bébé 2, je suis à la recherche d'un site ou d'une boutique ou d'un artisan qui propose de personnaliser des pochons. Je souhaite qu'ils soient fabriqués avec du lin de France (impact écologique plus faible) si possible bio (mais a priori la production est très faible), préparé et transformé en France ou Belgique. Que plusieurs dimensions soient proposées pour y mettre des cadeaux de noël ou d'anniversaire de tailles diverses. Que la toile, sans coloration, soit décorée du prénom en broderie . J'ai conscience qu'il s'agit d'une recherche très ciblée 😜 mais sait-on jamais 🤞 Merci.
Qu'en pensez-vous ? Manque t'il des choses ? Je n'ai rien mis à part une poussette trio tout terrain :)
Bonjour pour le Noël de ma fille de 3 ans qui est une fan de bébé j'aurais aimé lui acheter une poupée de bonne qualité. J'ai repéré les corolle. Gros avantage il existe beaucoup de tenues et d'accessoires à part pour compléter de temps en temps . Au vu du prix j'aimerais ne pas me tromper alor pourriez vous me dire si la qualité est vraiment au rendez-vous ou si une autre marque dans les même tarifs est mieux.
Bonjour, Je ne suis pas sûre de mon texte d'accroche concernant notre liste de naissance. J'ai peur de faire un peu pompeux. Si vous avez aussi des idées de cadeaux, nous sommes preneurs !
Que pensez vous de cette liste sachant qu'il y a 1 mois d'écart entre Noël et son anniversaire. Du coup nous ne faisons qu'une seule liste
Bonjour, pour ceux qui ne trouveraient pas de quoi participer je voudrais pouvoir intégrer une cagnotte libre mais comment faire?
Que penses tu de cette liste
Bonjour je voudrais ajouter à ma liste le moyen d'une participation libre financière sans achat d'articles proposés...
Bonjour, Que pensez vous de la liste de ma fille ? Est-ce assez complet ? (Grande famille) Elle aura 23 mois et son anniversaire est au mois de janvier (achat des jeux extérieurs prévu)
Bonjour. Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'acquisition d'une couverture emmaillotage pour bébé ? Si oui, quel en est l'intérêt ? Est-ce un produit vraiment utile vre nécessaire&carrément indspensable ? Dans ce cas,lequel m cseillerie-vous
Bonjour, ma fille aura 20 mois pour Noël afin d’éviter les cadeaux superflus je souhaite faire une liste. Pouvez vous me donner votre avis et me dire quels sont vos essentiels ? Merci :)
Bonjour ! J'hésite entre ces 2 prodts
Bonjour, Ma fille va fêter ses deux ans fin décembre, j’en profite pour faire une petite liste pour son anniversaire et Noël en même temps ! J’aurais aimé avoir votre avis et si vous avez des idées que j’aurais oublié. Pour info : je parle français à ma fille et son papa anglais (d’où le livre en anglais!)
J'aimerais savoir si ma liste n'est pas trop longue. Est ce que la gagnotte vous semble approprié ? Nous avons longuement hésité, nous avons donc besoin d'un avis... Merci par avance
Bonjour, pourriez vous me dire ce que vous pensé de ma liste, est-elle assez hétérogène ?