
Bonjour, Je me mets ENFIN sur la liste de naissance de nos futurs jumeaux, le choix du roi ☺️Un garçon et une fille à naître début octobre ou plutôt mi septembre maximum. Nous avons déjà acheté la poussette double avec les cosys il nous manque les bases isofix et deux sièges auto pour le véhicule de mon conjoint. Ce sont nos premiers bébés et nous sommes un peu perdus.. Pourriez-vous me donner vos avis sur notre liste? Merci à vous
Bonjour ! J'ai besoin de vos avis sur ma liste, s'il manque des choses ou au contraire s'il y a des choses inutiles ! Nous avons déjà baignoire, poussette et sa coque, cododo, vêtements, lit parapluie, babycook, chaise haute, kit d'empreintes... Je ne veux pas en mettre trop sachant que Noël n'est pas trop loin ! Merci !!
Bonjour, nous voulons avoir un avis sur la liste de naissance que nous avons créé pour l'arrivé de notre premier bébé Merci pour votre retour Bonne journée Sarah et Léo
Premier bébé pour nous et première liste de naissance, un avis sera le bienvenu sur son contenu.
Bonjour à tous, bébé n°1 (garçon) devrait arriver début août. Que pensez-vous de notre liste de naissance? Est-elle complète? Trop chargée? Sur quoi devons-nous partir comme vêtements pour du 1 et 3 mois? Des bodies manches longues ou courtes? Merci d'avance pour vos retours
Bonjour à tous Apres avoir accueillit notre grand garçon en 2017, nous voila prêt a accueillir une demoiselle pr septembre. Un avis sur sa liste de naissance serai bienvenu Merci a vous
Bonjour, Pourriez vous me donner votre avis sur notre liste de naissance (premier enfant et nous connaîtrons le sexe qu’à la naissance ) Merci beaucoup ☺️
Bonjour 1er bébé avec la surprise du sexe, j’aimerais avoir vos avis sur ma liste de naissance. Si vous avez autre chose à ajouter au quel je n’aurais pas pensée ?
Bonjour pourriez-vous me donner votre avis sur notre essais de liste de naissance C'est notre premier bébé (PS : mamie fait de la couture donc pas de lange ect ça sera fait maison :) ) Merci pour vos retours :)
Bonjour à tous ! Nous venons de créer notre liste de naissance pour bébé 1 attendu pour octobre. Nous vous serions très reconnaissant si vous acceptiez de nous donner votre avis sur cette liste. Merci par avance Jordi & Sophie
Salut à toutes ! J'ai fait la liste de naissance de bébé (prévu début septembre) il y a quelques temps déjà et très honnêtement je ne pensais pas avoir autant de participations sur les "gros" cadeaux, les amis ont été au taquet !! (Bon faut dire qu'avec une FIV ça faisait plus de 5 ans et demi qu'on attendait ...!) Du coup je voulais rajouter quelques autres idées, des suggestions ? Sachant qu'on a déjà pas mal de vêtements, le lit, le cocoonababy et le porte bébé. Et la baignoire viendra à priori d'un don du boncoin ! Merci beaucoup d'avance pour votre aide ! :-)
Bonjour, Petite fille prévue pour Novembre, j'aurai besoin de vos avis pour que je sache s'il manque des choses ! On a déjà le transat, le sac à langer, la veilleuse et des vêtements. Merci !!
Bonjour, Je cherche des idées cadeaux pour mon fils qui va avoir 1 an en juillet. Des jeux éducatifs, bien pensés pour son développement. J'avoue avoir une préférence pour les jeux en bois/naturels/Montessori. Merci pour votre aide !! Marion
Bonjour Mon fils va avoir 5 ans en août. C'est le 3 ème garçon donc autant dire qu'on a beaucoup de choses. Je lui ai demandé ce qu'il aimerait mais évidemment il veut des jouets souvent gros ou des doublons ( les pat patrouille dinosaure alors qu'il a les classiques). Je cherche des bonnes idées. Merci de votre aide
J aimerai votre avis sur la liste de naissance que je prepare pour l arrivée de notre premiere princesse. Manque t il des choses? Les achats sont ils coherents? Merci a vous
Jaimerai avoir des idee pour mon garcon qui va avoir 7 ans il aime bricoler avec papa les jeux zxyerieur et aussi activités a l'intérieur
Bonjour à tous, J'aimerai votre avis sur la liste de naissance pour une petite fille qui devrait naitre en septembre. C'est un premier bébé, nous avons trouvés certains équipements déjà (seconde main) notamment le lit, l'armoire, la tables à langer, la baignoire et la poussette trio. On a mis peu de vêtements car on a quelques amis autours de nous qui nous transmettrons les vêtements de leurs aînés. Merci de vos retours.
Bonjour ! Je souhaiterais avoir vos avis sur notre liste de naissance, sachant que c'est notre premier enfant et qu' l'on a déjà à la maison: tables à langer, lit, matelas, cododo, poussette trio, vêtements et une baignoire sur pied est prévu à l'achat par la marraine. D'après vous que manque t'il ? Qu'est ce qui serait inutile ? Ou autre remarque ... Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, Je suis en train de faire la liste de naissance pour ma fille à naître début Octobre. Pour la poussette et le siège auto, je vois de mon côté et ne les mettrais pas sur la liste. J'ai déjà quelques affaires (linge de bain et chambre). Merci par avance de votre aide Aude
Je voudrais des idee de jouets pour les 3 ans de fille en septembre
Que pensez-vous de ma liste de naissance? Est-elle assez claire? Ordonnée? Lisible? Des avis? Des axes d'amélioration? Merci beaucoup 😊👍
Bonjour ! Avec le papa nous hésitons beaucoup sur le prénom de notre fils prévu pour Septembre. Que pensez-vous de ces prénoms ? Merci d'indiquer votre prénom préféré (et si vous avez d'autres idées je prends aussi !) Merci !! - Nathan - Paul - Gabin - Eliott
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il manque ou ce qu'il y a en trop. Quelques conseils sont les bienvenus. Merci :)
j'aimerai avoir des avis sur ma liste manque t-il des chose ou ya t-il trop de choses ? merci d'avance
Bonjour, Que pensez vous de ma liste de naissance? merci pour vos conseils Merci
Que pensez-vous de ma liste de naissance ? Merci pour vos conseils
Bonjour, Ma fille va fêter ses 2 ans dans quelques mois et je suis à court d'idées...
Comment ajouter une cagnotte pour séance photo
Es ce possible que rien ne soit acheter sur une liste de naissance ?
Bonjour, Mon fils va avoir 3ans en juin et j'aimerai avoir vos idées cadeaux. J'ai déjà commencé à mettre quelques trucs mais rien n'est finalisé, loin de là... Merci d'avance pour vos conseils et vos idées.
Bonjour à toutes / tous ! Nous finissons (enfin) de plancher sur notre liste de naissance... S'agissant d'un premier bébé, nous sommes un peu perdus ! J'ai essayé de faire au plus simple / minimaliste / écologique, mais ça n'est pas toujours facile.. Pourriez-vous nous donner votre avis s'il vous plait ? Est-elle bien présentée, complète ? Il y a pas mal de chose que l'on va nous prêter ou nous donner (babyphone, cosy, poussette, parc, baignoire...) et d'autres que nous achèterons nous même (les petites choses comme le coupe ongle, le thermomètre rectal, le linge de lit manquant...). Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour J'aimerai connaître des sites pour les faires part de naissance bons rapports qualités prix. Merci
Avez vous des articles à me conseiller en plus pour l’arrivée prochaine de mon fils?
Bonjour, je recherche des idées cadeaux pour les 5 ans de ma p'tite puce. N'hésitez pas… 😉 Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, J'organise le baptême anniversaire de mon fils qui aura lieu en août 2021, avez vous des idées de cadeaux svp ?
Bonjour, Nous souhaiterions avoir vos retours sur cette liste qui sert de brouillon, il y’a beaucoup d’éléments mais pour le moment nous ne savons pas en combien d’exemplaires il faut compter pour les gigoteuseuses, draps housses etc. Il y’a des choses que nous avons déjà chambre lit, poussette, thermomètre. D’après vos expériences est ce que nous avons oublié des éléments ou y a t’il trop de choses. Merci à vous
Bonjour, je vous partage la liste pour le 1er anniversaire de notre 1ère fille. Cela vous paraît bien ou aurais-je oublié quelque chose d’important ? Merci !
Bonjour a tous Je viens vous demander de l'aide pour des idées de cadeau d'anniversaire pour une petite fille de 2 ans Merci
Bonjour, Je suis enceinte du 2e enfant, je ne sais pas encore si ce sera une fille ou un garçon, mais je sais qu'ils auront 2 ans d'écart (le terme est prévu 2 semaines avant l'anniversaire du premier). J'ai encore tout le matériel du premier, et comme ils seront du même mois, les vêtements, gigoteuses... seront adaptés à la saison. Souhaitant faire une liste de ce qui est vraiment nécessaire, je pensais à y inclure du matériel pour le plus grand, afin de transmettre son lit, siège auto... au plus petit. Pour celles qui ont été dans la même situation, comment avez vous géré cet écart ?
Bonjour à tous, premier bébé prévu pour début septembre, j'aurais aimé des avis sur la liste que nous avons faite. Merci de nous indiquer si des choses sont manquantes ou si il manque des informations sur certains articles ! Merci par avance !!
Bonjour, des avis pour la liste de cadeau pour les 1 an de mon fils? On fait également son baptême. Si vous avez des suggestions :)
Bonjour, Nous fêtons le premier anniversaire et le baptême de notre fille en juin, et je suis à cours d'idée de cadeau à mettre dans la liste pour nos invités. Nous ne voulons que des jouets en bois. Elle a déjà des choses à empiler, et une boite d'encastrement, chariot de marche, peluches, 1 puzzle en bois. Auriez-vous des idées ?
bonjour voici la liste pour mon fils qui va avoir 5 ans. sa chambre est remplie de playmobil , il a la lunii et est bien équipé en vehicules en tout genre ;-) merci de votre aide
Bonjour j’aimerais avoir vos avis sur ma liste de naissance. Si vous avez autre chose à ajouter au quel je n’aurais pas pensée ?
Bonjour, dans un soucis écologique et économique une grande partie de ma liste sera composée d'articles de seconde main, et comme je préfère m'y prendre à l'avance, j'en aurai acheté plusieurs avant la diffusion de la liste (ce qui représente un bon budget cadeaux). J'avais envie de mettre une photo de ces articles avec leurs prix et donc donner mes coordonnées bancaires en invitant les personnes à les offrir "en leur nom". Je ne sais pas trop comment écrire/présenter cela dans les commentaires et j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous ont aussi choisi cette façon de faire pour certains articles? Merci bcp pour votre aide! Belle journée
Bonjour ! Je dois faire un cadeau à une petite fille de 2 ans, avec un petit budget max 20€ et pas de jouet. Sauf si c'est un jeux pour l'extérieur c'est bon. Et pas de vêtements... Une idée ? Je sèche complètement, pas évident avec autant de restriction !
Bonjour tout le monde, Voilà le 27 juin nous allons baptiser notre petit Gabriel et on nous demande ce dont il aurait besoin dans notre future maison. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma liste... J’ai un peu tous les budgets et différentes catégories car je sais que ses grand-parents et arrières grands parents aiment bien offrir des choses utiles comme le lit. Mon petit aurait presque 7 mois le jour de son baptême. Merci d’avance pour vos retours.
Bonjour, je suis embêtée notre adresse apparaît. Comment l'enlever?
Bonjour, je suis perdu dans le choix du thermomètre. On nous a dit que le plus fiable était le rectale. La température sera d'office prise sous l'aisselle de bébé n'étant pas à l'aise avec le rectale. Le hic il y a tellement de modèle différents ... Que me conseillez vous?