Nous attendons des juemaux et nous souhaiton mettre la poussette double dans la liste de naissance, la grand-mère de mon conjoint souhaitant nous l'offrir. Nous avons vu sur le site d'avis : https://poussettes-doubles.fr la cybex gazelle s mais vu le prix on cherche ou la trouver au moins cher. Auriez-vous des pistes ?
Il y a la joie double evalite duo mais je crois avoir vu qu avec des jumeaux elle est pratique après 6 mois. A regarder. Elle n est pas très cher.
Bonjour, la rose et bleu de Joie est dès la naissance et pas chère. Trouvable facilement d’occasion en plus
Attention la combi pilote ne pourra pas être mise dans le cosy ou le siège auto elle n’est pas adaptée !
Bonjour, J’ai la gazelle pour 2 enfants rapprochés et franchement elle est top. Les enfants sont confortables et ma fille de 2,5 ans a encore pas mal de marge. Pour moi la seule aussi bien voir mieux sera la donkey de bugaboo. La gazelle prend très peu de place pour une double dans le coffre. La donkey est + grosse mais plus confortable sur les chemins accidentés. Je vous conseil d’aller les voir en magasin pour comparer. Bon courage et bonne grossesse