UNE COMMUNAUTE A L'ECOUTE

  • Liste arrivée 2ème bébé mais garçon cette fois - Laure G.

    Bonjour, Ayant déjà une petite de 23 mois, nous avons déjà beaucoup d'affaires. Je souhaitais avoir votre avis sur la liste de junior pour voir si j'ai oublié des choses. Elle n'est pas complète mais vous avez déjà un aperçu. Merci beaucoup.

    Publié le 7 févr. 2020

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Sara C.

    Bonjour et felicitation J aime beaucoup la couverture et le tapis de la créatrice sur facebook. Et la deco de la chambre aussi . Vous allez faire comment avec les sieges autos ?votre filles aura presque 4 ans , vous pouvez peut etre demander un rehausseur avec dossier pour elle , vu que bebe va recuperer ses sieges.Rien a ajouter. Bonne grossesse

    Publié le 8 févr. 2020

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Laure G.

    Merci j'ai eu un coup de cœur pour cette créatrice. Ma fille aura 2 ans le mois prochain, donc nous avons 2 sièges auto et 2 cosy. Nous devrons peut-être acheter 2 sièges auto quand le cosy sera trop petit. La question qu se pose est-ce que je demande un autre lit parapluie et une autre chaise haute?

    Publié le 8 févr. 2020

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Sara C.

    Ah oui lol j etais loin avec 4 ans !je ne sais pas pourquoi j ai dit sa. Pour la chaise haute je dirais non. A votre place j acheterai un rehausseur de table. Sa ne prend pas de place et vous pouvez meme les prendres avec vous quand vous mangez a l exterieur. Pour le lit parapluie je ne sais pas. Si vous etes souvent hors de chez vous pourquoi pas. Mais c est tres encombrant .

    Publié le 8 févr. 2020

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Maud H.

    Bonjour, j’ai 2 enfants de 23 mois d’écart et de mon expérience: pas de chaise haute ni lit parapluie supplémentaire. Nous avions demandé une chaise junior, ça coûte dans les 40/50€. Vous en avez à IKEA ou la redoute par ex. C’est sobre et élégant. Parfait pour durer qq années en relai d’une chaise haute. Pour le couchage, on avait pris un matelas d’appoint qui s’enroule et un sac de couchage mais on ne les a jamais utilisé. Le grand a toujours pu trouver un lit normal où dormir. Il n’y a plus besoin de sécurité supplémentaire. Pour les sorties, votre siège d’appoint avec des accessoires, c’est le prix d’une superbe poussette, c’est trop d’investissement pour moi. Quand je me trouvais à sortir seule avec les 2, je prenais le petit en écharpe et le grand en poussette ou le petit en poussette et le grand en draisienne. Le mien est né à l’automne mais vous ce sera le printemps donc ce sera encore plus simple. Quand nous étions les 2 parents, le petit était dans la poussette trio et le 2e dans la poussette 2e âge dont l’achat est super utile et pratique pour longtemps. Nous avions fait le choix de ne pas avoir de marche de poussette et cela ne m’a pas manqué. Voilà pour mon expérience. Bonne suite!

    Publié le 11 févr. 2020

    Marquer comme indésirable

RETOUR A L'ACCUEIL >

Voici les dernières demandes et réponses d'auteurs de listes sur le forum de Mes Envies.

Pour participer à la conversation, veuillez créer une liste.

Pour plus d'informations sur le concept de liste de naissance mutli-boutique, veuillez visiter notre page d'accueil.