UNE COMMUNAUTE A L'ECOUTE

  • Que mettre dans une troisième liste?? - Karine L.

    Bonjour, bébé 3 est en route pour octobre mais que mettre dedans? Nous avons déjà un fille et un flacon, donc au niveau des vêtements c'est tout bon. Mise à part la chaise haute que chacun à, je ne vois pas. Je voudrais éviter de me retrouver comme pour mon deuxième avec une quantité de vêtements, qui ne plaisent pas toujours. Merci par avance pour vos avis.

    Publié le 4 avr. 2019

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Gilles B.

    Félicitations pour ce 3 eme bébé ! Tout dépend du matériel de puériculture dont vous disposez déjà. Si vous avez vraiment tout, peut être de la décoration pour la future chambre de bébé, des objets personnalisés, des produits pour les soins/ la toilette de bébé, une séance photo maternité ou naissance, une séance massage pour bébé, atelier portage, inscription bébé baigneur ... Corinne

    Publié le 4 avr. 2019

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Gilles B.

    Bébé nageur ( correcteur orthographe)

    Publié le 4 avr. 2019

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Laurie R.

    Bonjour, pour faire suite au message de Gilles : des cartes cadeaux, un album photos, des services comme babys-siting, repas préparés, ...

    Publié le 5 avr. 2019

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Stéphanie B.

    Bonjour, Effectivement je comprends votre difficulté, je suis dans le même cas. Si vous avez tout de fonctionnel en matériel, profitez en alors effectivement pour demander des petites attentions plus insolites : une thalasso maman-bébé, séance photo naissance, heures de baby-sitting ou même encore de ménages... réfléchissez à ce que vous aimeriez faire avec bébé comme activité ;) Pourquoi ne pas complété l’idée des chapeaux bébés avec des lunettes de soleil ? Chez Zoli, vous avez aussi les capuchons pour l’hiver qui sont vraiment top :) Si vous n’avez pas beaucoup d’idée, mettez des cartes cadeaux en insistant bien sûr le fait que vous avez déjà beaucoup de vêtements car sinon, vous risquez d’en avoir beaucoup en cadeau, ce que vous ne souhaitez pas. Insistez bien sûr le fait que vous avez déjà tout ce qu’il faut ce qui vous évitera de vous retrouver avec beaucoup de choses qui ne vous servirons pas. Pour le coup, vous pouvez vous permettre de demander des petites choses plus insolites alors profitez-en ;)

    Publié le 6 avr. 2019

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Elissa P.

    Vous pouvez en profiter pour changer votre matériel, prendre un siège auto, du nouveau linge de lit... Demander des couches et lingettes lavables, des produits... Je vous laisse notre liste en prévision d'un 3eme bébé.

    Publié le 11 avr. 2019

    Marquer comme indésirable

RETOUR A L'ACCUEIL >

Voici les dernières demandes et réponses d'auteurs de listes sur le forum de Mes Envies.

Pour participer à la conversation, veuillez créer une liste.

Pour plus d'informations sur le concept de liste de naissance mutli-boutique, veuillez visiter notre page d'accueil.