UNE COMMUNAUTE A L'ECOUTE

  • Chaise Tripp Trapp Stokke - Virginie G.

    Bonjour, J'aime beaucoup la chaise Tripp Trapp de Stokke, mais je suis un peu perdue avec les accessoires. Est-elle vraiment bien ? Et adaptée dès les premières étapes de la diversification (quand bébé ne se tient pas encore très droit) ? Quels sont les accessoires indispensables ? Je vous remercie de vos conseils. Virginie

    Publié le 30 oct. 2018

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Cynthia R.

    Bonjour, ici nous avons la chaise Tripp trapp et la Steps de chez Stokke et celle que vous souhaitez est très bien, je dirais que pour un bébé, il faut les attaches, et le coussin pour que ce soit confortable, ma fille l'a eu elle avait 2 ans, le seul regret c'est de ne pas avoir eu la chaise desuite dès qu'elle pouvait l'utiliser, mon second a eu la steps avec coussin, et attaches. mais pas de tablette car c'est à table avec nous. voilà voilà !

    Publié le 30 oct. 2018

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Bonini C.

    Nous on l'a depuis le début, il a 2 ans et va tjr dedans. Dès 5-6 mois quand il tient assis on l'a mis dedans pour les repas, avec "le kit baby set". Et à ses 2 ans il a demandé a enlever le kit donc on lui a abaissé les tablettes assise et pied, il est a la même hauteur que nous !

    Publié le 31 oct. 2018

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Alexandre M.

    Bonjour, la diversification commence seulement quand l'enfant a le tonus nécessaire pour tenir son dos. Sinon, cela signifie que son estomac n'est pas prêt a accueillir des aliments solides. Nous avons commencé à 7,5 mois ici la diversification avec la tripp trapp avec babyset + tablette. Parfaite. A 10 mois elle mangeait à table sans la tablette. A 13 mois nous avons viré le babyset. Ainsi, depuis elle monte et descends seule de sa chaise. Belle journée à vous.

    Publié le 31 oct. 2018

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Stéphanie G.

    Bonjour, de notre côté, on a eu le NewBorn Set dès la naissance et très utile pour la diversification (on le trouve à 50/60 euros sur le boncoin) puis le Baby set avec coussin mais sans le harnais de 8 à 14 mois et depuis elle utilise la chaise. Pour moi c'est un indispensable ! Bonne journée.

    Publié le 31 oct. 2018

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Angélique G.

    Bonjour, mes fille en ont une chacune (5ans et 2 ans et demi). On l'a utilisée vers 9 mois avant on utilisait le transat béaba up and down (je ne crois pas que le set new born était sorti pour ma grande). On a eu le baby set avec coussin lavable (super important sinon on ne fait que de le passer à la machine!) On n'a pas utilisé le harnais et on a rapidement enlevé le set vers 15-16 mois pour qu'elles montent seules. On les utilise toujours au quotidien pour moi c'est super important qu'elles aient une bonne posture pour manger mais aussi jouer, dessiner... à table. Les pieds qui sont posés sont très importants pour l'ancrage .

    Publié le 31 oct. 2018

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Cynthia R.

    ah oui la différence entre la steps et la trapp c'est que avec le set baby sur la trapp le bébé ne peut pas y monter seul contrairement à la steps ou les attaches ne gêne pas l'enfant pour y monter seul, mais la steps à les pieds qui dépassent contrairement à la trapp ! ah les deux se complètent !

    Publié le 31 oct. 2018

    Marquer comme indésirable
  • Avis de Emilie L.

    Nous utilisons la chaise Tripp Trapp depuis les 5 mois de bébé environ, avec le Baby Set et sans harnais. On la calait avec un coussin au tout début, ensuite on a installé la tablette : ça lui a permis de + se redresser (et de jouer), et puis ça l'empêche de basculer en avant. A 8,5 mois, elle pousse bcp sur ses pieds et du coup je suis assez tentée de prendre un harnais d'occasion. (ou d'abaisser la tablette du bas). Pas de coussin pour le moment, ça ne la dérange absolument pas.

    Publié le 1 nov. 2018

    Marquer comme indésirable

RETOUR A L'ACCUEIL >

Voici les dernières demandes et réponses d'auteurs de listes sur le forum de Mes Envies.

Pour participer à la conversation, veuillez créer une liste.

Pour plus d'informations sur le concept de liste de naissance mutli-boutique, veuillez visiter notre page d'accueil.