MENTIONS LEGALES

Le site http://www.mesenvies.fr est édité par la société Mes Envies Sprl

Sprl Mes Envies au captial de 18600 Euros
Avenue du Bois Soleil 73
1950 Kraainem Belgique
TVA BE0502521168
IBAN BE95001687902858
BIC GEBABEBB
contact@mesenvies.fr

Conception et développement du site mesenvies.fr : Mes Envies Sprl
Identité visuelle du site mesenvies.fr : Mes Envies Sprl
Hébergement du site mesenvies.fr : OVH SAS
Directeur de la publication: Laurent Bousis

L'intégralité du site mesenvies.fr est la propriété exclusive de Mes Envies Sprl. Toute représentation ou altération, partielle ou totale, du site est strictement interdite. Il est également interdit de stocker les informations du site mesenvies.fr dans une base de données ou de les utiliser pour des fins commerciales ou illicites.
Le fonctionnement du site en tout temps et en toute circonstance ne fait l'objet d'aucune garantie. Nous nous efforçons, dans la mesure du possible, de maintenir nos services accessibles à un maximum d'utilisateurs 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, mais sans obligation. En cas d'interruption Mes Envies Sprl mettra les moyens qu'il considère les plus adéquats en oeuvre pour remédier à cette interruption dans les meilleurs délais. Mes Envies Sprl se réserve le droit d'interrompre l'accès à n'importe quel moment, notamment pour des raisons de maintenance et de mise à niveau ou pour toutes autres raisons, notamment techniques. Des interruptions d'accès ou erreurs lors de transmissions de données électroniques ne peuvent en aucun cas donner lieu à une compensation financière ou autre.
La responsabilité de Mes Envies Sprl ne peut jamais être invoquée du fait de tiers comme du fait de la présence de contenu mis en ligne par les utilisateurs et accessible sur le site mesenvies.fr sans notification préalable. La responsabilité ne peut aucunement être invoquée ni contractuellement ni extra-contractuellement en chef d'une faute légère, la faute grave ou la fraude de tiers. Mes Envies Sprl ne sera pas tenu responsable pour la perte de profits, de clientèle, de données ou informations stockées sur le site dans le cadre d'un usage professionnel ou commercial, ni du fait de dommages indirects dans le cadre d'un usage à titre personnel.




RETOUR A L'ACCUEIL >


Dernière mise à jour le 9 Octobre 2017